Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est quoi le titre? En tout cas félicitation! Je trouve ça super et je vais sûrement l'acheter! Si tu pouvais nous faire un résumé ce serait cool! Et je vais de ce pas voir la vidéo!
Alors le deux n'est pas encore fini donc une date serait difficile à prévoir et ça dépendra sans doute du succès du un. Je posterai un résumé ce soir, là je suis sur téléphone. En tout cas merci pour votre soutient <3
Owiii, je te promets que je l'achète dès la rentrée! Enfin peut-être pas le premier jour, parce que j'ai pas le temps, mais sûrement jeudi midi ou vendredi -c'est plus probable vendredi midi parce que j'ai beau avoir le temps jeudi, j'ai une big épreuve de maths et j'aime réviser avant 8D
Chuis désolée Kylia, mais 1) là trop de lecture 2) je suis pas trop tentée, c'est pas trop mon style, mais je suis sûre que d'autres adoreront, je te le souhaite fortement !