Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Phrases Cultes.

Ici, le flood est permis !

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Konagami » 27 Sep 2012, 19:28

Jafar: "Combien de fois faudra-t-il encore que je te tue, avorton!"
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Aude » 27 Sep 2012, 19:33

J'adore. xD
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Phrases Cultes.

Messagepar cocolecoq » 27 Sep 2012, 21:55

Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Sentry » 27 Sep 2012, 22:16

Taken, un plaisir de revoir ce film :P .

- Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.


Y avait aussi B r a v e h e a r t qui repassait , énorme aussi ce film :love: .

Libertéeeee !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Lotarellana » 28 Sep 2012, 22:15

"Faites un voeu et gardez-le dans votre coeur. Souhaitez ce que vous voulez... Tout ce que vous voulez! Ça y est c'est fait? Parfait! Maintenant croyez sincèrement que vos voeux vont se réaliser. On ne sait jamais où on verra le prochain miracle, le prochain sourire, le prochain rêve qui se réalise. Si vous croyez que ça peut arriver à chaque instant, que vous ouvrez votre coeur et votre esprit à cette simple possibilité, à cette certitude, peut-être que votre souhait se réalisera. Le monde est un endroit magique. Il suffit d'y croire. Alors, faites un voeu. Ça y est? Parfait. Il ne vous reste qu'à y croire de tout votre coeur."
(Episode 13, saison 5, Les Frères Scott)



-Je sais bien ce que vous allez me dire... Je ne vous ai pas convaincue? Mon nom n'ira pas sur la liste des mères adoptives?
-Non. Effectivement je ne compte pas recommander qu'on vous confie un enfant. Je suis navrée, Brooke mais il faut regarder la réalité en face. Vous êtes très jeune, vous êtes célibataire et c'est la première fois de ma carrière que la mère d'une candidate me dit: "elle est incapable d'élever un enfant."
-Dommage qu'on ne lui ait fait pas passer d'entretien avant qu'elle, elle ait une fille...
-Je ne peux rien pour vous. Désolée.
-C'est faux, vous n'êtes pas désolée mais vous devriez l'être. Vous savez ce qu'a m'a dit ma mère quand j'ai voulu monter mon entreprise? "Ça n'a qu'une chance sur un million de marcher". Je lui ai répondu que moi j'y croyais et elle m'a dit: "non. Tu vas échouer". Mais elle avait tort. Elle était persuadée que sa fille n'avait rien d'exceptionnel mais c'est faux parce que je suis une battante et quand je veux réussir je peux le faire! Et je sais qu'il y a un enfant quelque part qui a besoin de mon aide. Il est exceptionnel et on le sous-estime comme moi. Il pleure et il se renferme parce qu'il croit que, dans ce monde, personne ne l'aime. Moi je serais une mère formidable pour cet enfant et qu'importe son âge, sa couleur de peau ou son sexe. Je ferais tout pour aider ce petit à réaliser ses rêves. Et je vous plains si vous n'arrivez pas à le voir, c'est que vous êtes comme ma mère. N'oublier de le noter dans le compte-rendu.

(Episode 13, saison 5, Les Frères Scott)
Modifié en dernier par Lotarellana le 03 Oct 2012, 08:50, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Kirito » 28 Sep 2012, 22:21

"Moi aussi, j'ai des ailes ! Gail Thruster !"
Silver Crow à Dusk Taker, Accel World.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Lotarellana » 28 Sep 2012, 22:50

"J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquants de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s'habitue à tout: les idées, les choses, les gens mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on on est sur le point de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point, on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime et moi j'adore ce jeu!"

(Nathan, saison 3, épisode 20, Les Frères Scott)



"50 ans ont passé. 50 longues années depuis mon premier message. Quand je repense à ce que j'ai dit il y a un demi-siècle, quand je repense à tous mes espoirs et à tous mes rêves de jeune homme, une conclusion s'impose. S'il faut avoir accompli tout ce que l'on avait prévu, pour pouvoir se dire qu'on a réussi sa vie, alors certains risquent de penser que j'ai raté la mienne. Mais à mon avis, il ne faut surtout pas laisser nos éventuels déceptions ou regrets nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé, être capable d'accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours et lorsque la tristesse et le malheur obscurcissent l'horizon, il faut se souvenir. Il faut se souvenir que c'est seulement lorsque les ténèbres nous entourent que l'on aperçoit les étoiles. Il faut se laisser guider par leur lumière. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber parce que le plus souvent, c'est lorsqu'on accomplit les choses qui nous effraient le plus que l'on est le plus fier de soi. Peut-être que la vie vous offrira tout ce dont vous rêviez ou peut-être qu'elle vous offrira plus que ce que vous l'auriez jamais imaginé. Qui sait ce que la vie vous réserve? La route est longue mais, au final, le vrai but c'est le voyage lui-même."

(Whitey, saison 3, épisode 15, Les Frères Scott)


Dieu, que j'aime cette série! :love:
Modifié en dernier par Lotarellana le 03 Oct 2012, 08:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Erika Keysie » 02 Oct 2012, 20:37

Tais-toi !

Quentin : Oh j'suis intelligent !
Ruby : On est en chemise d'hôpital avec tout les flics de France au cul et tu te trouves intelligent ?

Il me fera toujours rire ce film ! :lol:

Quentin : Ruby !
Fou : Merde !
Quentin : Ruby !!
Fou : Merde !!
Quentin : Mais qu'est-ce que t'as à dire merde ?
Fou : Merdeee !
Quentin : MERDE !
Fou : RUBY !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Lotarellana » 02 Oct 2012, 22:11

"C'est la plus vieille histoire du monde. Un jour tu as 17 ans et tu planifies pour plus tard et puis tranquillement et s'en s'en rendre compte, plus tard est aujourd'hui puis plus tard devient hier et c'est ta vie. Nous passons tant de temps à attendre, poursuivre, espérer. Mais l'ambition c'est bien! Chasser les choses avec intégrité, c'est bien! Rêver... Si vous aviez un ami que vous ne reverrez plus jamais, que lui diriez-vous? Si vous pouviez faire une dernière chose pour quelqu'un que vous aimez, quelle serait-elle? Dites-le, faites-le, n'attendez-pas. Rien ne dure pour toujours. Faites un voeu et placez-le dans votre coeur. Tout ce que vous voulez, tout ce que vous voulez. Vous l'avez? Bien. Maintenant croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle, le prochain souvenir, le prochain sourire, le prochain rêve devenu réalité. Mais si vous croyez que c'est au coin de la rue et que vous ouvrez votre coeur et votre esprit à cette simple possibilité de celui-ci, à la certitude de celui-ci, vous pourriez juste obtenir ce dont vous rêviez. Le monde est plein de magie, vous devez juste y croire. Donc faites un voeu. Vous l'avez? Bien, croyez-y maintenant de tout votre coeur."

Toujours des Frères Scott. Ca provient de la saison 9.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Phrases Cultes.

Messagepar Damonia » 11 Oct 2012, 23:21

[Sentry t'as de trop belle référence]
Polisse
-Et tu fais quoi pour un ordi portable?
Il est trop bien ce film.
Avatar de l’utilisateur
Damonia
 
Messages: 2496
Enregistré le: 06 Mar 2012, 19:23
Localisation: Si je te dis sous ton lit, tu regarde ou pas?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron