[i]"J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquants de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s'habitue à tout: les idées, les choses, les gens mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on on est sur le point de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point, on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime et moi j'adore ce jeu!" [/i]
(Nathan, saison 3, épisode 20, [i]Les Frères Scott[/i])
[align=center]***[/align]
[i]"50 ans ont passé. 50 longues années depuis mon premier message. Quand je repense à ce que j'ai dit il y a un demi-siècle, quand je repense à tous mes espoirs et à tous mes rêves de jeune homme, une conclusion s'impose. S'il faut avoir accompli tout ce que l'on avait prévu, pour pouvoir se dire qu'on a réussi sa vie, alors certains risquent de penser que j'ai raté la mienne. Mais à mon avis, il ne faut surtout pas laisser nos éventuels déceptions ou regrets nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé, être capable d'accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours et lorsque la tristesse et le malheur obscurcissent l'horizon, il faut se souvenir. Il faut se souvenir que c'est seulement lorsque les ténèbres nous entourent que l'on aperçoit les étoiles. Il faut se laisser guider par leur lumière. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber parce que le plus souvent, c'est lorsqu'on accomplit les choses qui nous effraient le plus que l'on est le plus fier de soi. Peut-être que la vie vous offrira tout ce dont vous rêviez ou peut-être qu'elle vous offrira plus que ce que vous l'auriez jamais imaginé. Qui sait ce que la vie vous réserve? La route est longue mais, au final, le vrai but c'est le voyage lui-même."[/i]
(Whitey, saison 3, épisode 15, [i]Les Frères Scott[/i])
Dieu, que j'aime cette série!