Ouaip
J'ai d'autres phrases cultes que j'ai pioché par ci par là, qui viennent de fanfictions, de fictions, de partout... :
"Si tu tombe, je serais là.
Signé : le sol."
"- Quoi? Sérieux?!
- Non, c'est un poisson d'avril en mars!"
"- WHAAAT??! No comprendo...heu, la frasé de you!
- Haha! Là, tu viens de mélanger de l'anglais, de l'espagnol et une langue de je ne connais pas!"
"On évita les pièges bidons, comme les filets, les cordes tendues, les pierres qui se balancent sur votre passage, les faux sols dans les ruines artificielles.
Il faut croire que nos organisateurs étaient sadiques."
E.C.O.L.E.S. : Endroits Cruels Où Les Eleves Souffrent.
C.O.L.L.E.G.E. : Centre d'Otages Laissant Les Eleves Galérer Ensemble.
Kingdom Hearts 358/2 Days :
"- Et toi Axel, qu'est-ce que tu vas faire?
- Moi? Dormir. Et quand j'aurais fini, je changerai de position et je dormirai encore."
"C'est pas "Edrev" ou "Edrew", c'est "merde" que tu lis à l'enver, et j'ai encore mon pxtain de "w"!!!"
Le scrabble de l'akatsukiEwilan, ou Ellana (ze me rappelle plus U.U) :
"L'art du Dessin n'est rien à côté d'une bonne salade de champignons."
"Hulm est une jungle impénétrable, peuplée de monstres sauvages et d'êtres mystérieux. Un endroit idéal pour un pique-nique."
"Ce que j'aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible."
"Je n'aime pas les Raïs. Ils n'ont aucun sens esthétique."
Merwyn Ril'Avalon.Bleach :
C'est dans le passage avec Lily, Claude et Nova. Un intrus s'est glissé parmi Ichigo, Ishida, Chad, Orihime et Renji. Tout le monde cherche à savoir qui est l’intrus. Ichigo et Renji sont dehors car ils se sont disputés :Ichigo : Renji.
Renji : Mmhh...Quoi?
Ichigo : Sors de ton gigai.
Renji : Mais, t'es fou! Pas ici!
Ichigo :AH! Tu n'as pas envie, mais en fait, tu ne peux pas! Je le savais, c'est toi l'imposteur!
Renji : Ne dis pas n'importe quoi!
*Ichigo plaque Renji à terre et monte sur lui*
Ichigo : Allez, déshabille-toi! Je veux voir ce qu'il y a en dessous!
Renji : Idiot! On nous observe!
*En effet, la classe est sortie*
Toute la classe : Ooohhh! Ça alors, Kurosaki serait gay?!
One Piece :
Luffy parle à son grand-père...C'était avant le commencement de son aventure...Luffy : Je sais papi! Je ne veux plus devenir un pirate!
Papi (je ne me rappelle plus de son nom) : Bravo, mon petit-fils! Tu as retrouvé la raison!
Luffy : Je ne veux plus devenir un simple pirate, je veux devenir le roi des pirates!
*Papi tape Luffy sur la tête, très violemment, et lui crie dessus : Luffy a plein de bosses superposées*
Bref.
J'ai fini. Super forum, y'a même une partie "Flood"! Ch'uis trop contente!