par Erika Keysie » 25 Nov 2012, 23:50
Jack ♥ Ou, comment mon acteur préféré l'interprète à merveille ♥ Johnny Depp, c'est juste le meilleur !
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde.
Jack : Monsieur Gibbs !
Gibbs : A vos ordres Capitaine !
Jack : J'en étais sûr ! Et j'aimerai des excuses après ce que j'ai subis !
Gibbs : Euh..Pardon ?
Jack : Il a eu un perpétuel et flagrant manque de discipline à bord de mon vaisseau. Pourquoi ? POURQUOI EN EST-IL AINSI ?
Gibbs : Mais, vous êtes dans l'antre de David Jones, Capitaine.
Jack : ... ... Ça je l'sais... Je sais très bien où je suis ! Ne crois pas que je l'ignore !
Hector Barbossa : Jack Sparrow !
Jack : Ah Hector ! Ca fait longtemps... hein !
Hector : Oui...L'Ile de la Muerta, tu te rappelles ? C'est là que tu m'as tué !
Jack : Non...tu es sûr ? Tia Dalma !Tu es aussi du voyage ! Tu ajoutes une agréable touche de macabre à tous les déliriums !
*petit sourire de Tia*
Will : Il nous prend pour une hallucination.
Jack : William, j'aimerais savoir : Es-tu venu parce que tu voulais mon aide pour sauver une dangereuse demoiselle ? Ou plutôt une demoiselle en danger, comme tu veux ?
Will : Non.
Jack : Dans ce cas, tu ne serais sûrement pas venu. Donc tu n'es pas là. CQFD ! T'es pas vraiment là !
Elisabeth : Jack ! Nous sommes vraiment là !
*Pokerface de Jack* *Jack retourne vers Gibbs*
Jack : Tu as bien dit l'antre ?
Gibbs : Oui...
Elisabeth : Nous sommes venus vous sauver !
Jack : Voyez-vous ça ?! Très aimable à vous. Mais il me semble que comme j'ai un navire et pas vous, c'est vous qui avez besoin que je vous sauve ! Et je ne sais pas si j'y suis vraiment disposé.
[...]
Will : Jack ! Quetler Beckette a le coeur de David Jones ! Il contrôle le Hollandais Volant.
Elisabeth : Il s'empare des océans !
Tia : Cette fois le chant s'élève dans les airs. Le tribunal de la Confrérie est convoqué.
Jack : ...Alors je vous abandonne une minute et voilà ce qu'il se passe ? Vous êtes devenus fous ?!
[...]
Jack : Pourquoi je voudrais naviguer avec vous ? Vous êtes quatre à avoir essayé de me tuer. L'un de vous a réussi... *Will regarde Elisabeth, choqué* Oh, elle ne t'l'as pas dit ? Vous avez des tas de choses à vous raconter !
Breeeeef ! Je vais pas mettre tous le film non plus xD