par Erika Keysie » 25 Nov 2012, 23:50
Jack ♥ Ou, comment mon acteur préféré l'interprète à merveille ♥ Johnny Depp, c'est juste le meilleur !
[b][i][u]Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde.[/u][/i][/b]
[u]Jack[/u] :[i] Monsieur Gibbs ![/i]
[u]Gibbs[/u] :[i] A vos ordres Capitaine ![/i]
[u]Jack[/u] :[i] J'en étais sûr ! Et j'aimerai des excuses après ce que j'ai subis ![/i]
[u]Gibbs[/u] : [i]Euh..Pardon ?[/i]
[u]Jack[/u] :[i] Il a eu un perpétuel et flagrant manque de discipline à bord de mon vaisseau. Pourquoi ? POURQUOI EN EST-IL AINSI ?[/i]
[u]Gibbs[/u] :[i] Mais, vous êtes dans l'antre de David Jones, Capitaine.[/i]
[u]Jack[/u] :[i] ... ... Ça je l'sais... Je sais très bien où je suis ! Ne crois pas que je l'ignore ![/i]
[u]Hector Barbossa[/u] :[i] Jack Sparrow ![/i]
[u]Jack[/u] : [i]Ah Hector ! Ca fait longtemps... hein ![/i]
[u]Hector [/u]: [i]Oui...L'Ile de la Muerta, tu te rappelles ? C'est là que tu m'as tué ![/i]
[u]Jack[/u] :[i] Non...tu es sûr ? Tia Dalma !Tu es aussi du voyage ! Tu ajoutes une agréable touche de macabre à tous les déliriums ![/i]
*petit sourire de Tia*
[u]Will[/u] :[i] Il nous prend pour une hallucination.[/i]
[u]Jack[/u] :[i] William, j'aimerais savoir : Es-tu venu parce que tu voulais mon aide pour sauver une dangereuse demoiselle ? Ou plutôt une demoiselle en danger, comme tu veux ?[/i]
[u]Will [/u]:[i] Non.[/i]
[u]Jack[/u] :[i] Dans ce cas, tu ne serais sûrement pas venu. Donc tu n'es pas là. CQFD ! T'es pas vraiment là ![/i]
[u]Elisabeth[/u] : [i]Jack ! Nous sommes vraiment là ![/i]
*Pokerface de Jack* *Jack retourne vers Gibbs*
[u]Jack[/u] : [i]Tu as bien dit l'antre ?[/i]
[u]Gibbs[/u] : [i]Oui...[/i]
[u]Elisabeth[/u] :[i] Nous sommes venus vous sauver ![/i]
[u]Jack[/u] :[i] Voyez-vous ça ?! Très aimable à vous. Mais il me semble que comme j'ai un navire et pas vous, c'est vous qui avez besoin que je vous sauve ! Et je ne sais pas si j'y suis vraiment disposé.[/i]
[...]
[u]Will[/u] :[i] Jack ! Quetler Beckette a le coeur de David Jones ! Il contrôle le Hollandais Volant.[/i]
[u]Elisabeth[/u] :[i] Il s'empare des océans ![/i]
[u]Tia[/u] : [i]Cette fois le chant s'élève dans les airs. Le tribunal de la Confrérie est convoqué.[/i]
[u]Jack[/u] :[i] ...Alors je vous abandonne une minute et voilà ce qu'il se passe ? Vous êtes devenus fous ?![/i]
[...]
[u]Jack[/u] :[i] Pourquoi je voudrais naviguer avec vous ? Vous êtes quatre à avoir essayé de me tuer. L'un de vous a réussi... *Will regarde Elisabeth, choqué* Oh, elle ne t'l'as pas dit ? Vous avez des tas de choses à vous raconter ![/i]
Breeeeef ! Je vais pas mettre tous le film non plus xD
[align=center][img]http://zupimages.net/up/3/917219695.png[/img]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=lsYMjXNmt2c]Love is a war ♥[/url][/align]
[color=#0080BF]Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.[/color]
[align=right][size=60][color=#800080]Follow me on Twitter[/color] : [url=https://twitter.com/o_SmiletoLife_o]@o_SmiletoLife_o[/url][/size][/align]