par Chitsu » 25 Nov 2012, 11:39
[b][u]Le Seigneur des Anneaux[/u][/b] :
[u]Frodon[/u] : Vous êtes en retard !
[u]Gandalf[/u] : Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, Frodon Sacquet. Il arrive précisément à l'heure prévue.
[pre]"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."
Bilbon[/pre]
Y'avais un blanc, moi non plus j'avais pas compris ce qu'il avait dit! x')
[pre]"Qu'est ce que ceci ? Un garde qui ne prends pas garde..."
Arwen[/pre]
[pre]"Que la grâce qui m'a été donnée lui soit accordée."
Arwen[/pre]
[u]Elrond[/u] : 9 compagnons... vous formerez ainsi la communauté de l'anneau!
[u]Pippin[/u] : Chouette! Et...où est ce qu'on va?
[pre]"Vous ne passerez pas! Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la Flamme d'Arnor. Le Feu Sombre ne vous servira à rien, Flamme d'Udun. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ ... PAS!!!"
Gandalf[/pre]
[u]Gollum [/u]: C'est quoi des patates, mon précieux ?
[u]Sam[/u] : Pomme de terres, idiot !
[pre]"Nul sans raison tombe les feuille de la Lorien..."
Aragorn[/pre]
[pre]"Voulez vous que je décrive tout ce que je vois, ou...que je vous ramène un marche pied ?"
Legolas (je l'aime, lui)[/pre]
Celle là, je sais pas si elle st dans le film...Mais je crois qu'elle est dans le livre. Bref.
[u]Legolas[/u], [i]après la bataile[/i] : Au total...42.
[u]Gilmi[/u] [i]assis sur un orc[/i] : 42 ? Pas mal pour un petit prince elfe aux oreilles pointues. Quant à moi, je suis assis sur mon 43eme.
[i]Legolas tire une fleche dans l'orc.[/i]
[u]Legolas [/u]: 43 !
[u]Gimli[/u] : Il était déjà mort !
[u]Legolas[/u] : Il bougeait.
[u]Gimli [/u]: Parce qu'il avait ma hache plantée dans son système nerveux !
[pre]"Smeeeagol .. ? Smeeeagol .. ? Why did you cry, Smeagol ?"
Gollum[/pre]
[pre]"Don't...Follow...the lights!!!"
Gollum[/pre]
[pre]"Super rapides, comme des ombres, soyons!"
Gollum (celle là, je l'adore)[/pre]
"Haaaaaa ! Haaaaaaaa! Qu'est-ce qu'il fait ? Stupide hobbit joufflu ! Ça les abîme !!"
[pre]"Je vous couperez volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol !"
Capitaine du Rohan banni.[/pre]
[pre]"Des cendres le feu sera ranimé de l'ombre, la lumiere jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisée"
Arwen[/pre]
[pre]C'est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon. Celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois on voulait pas connaître la fin car elle pouvait pas être heureuse, comment le monde pouvait redevenir comme il était avant avec tout le mal qui s'y était passé ? Et en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un nouveau jour viendra et lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait, qui signifiaient tellement, même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Mais je crois, Monsieur Frodon, que je comprends, je sais maintenant, que les personnages de ces histoires avait trente-six fois l'occasion de se retourner mais ne le faisaient pas. Ils continuaient leur route, parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Sam (là, il a beaucoup parlé. Je me rappelle, la 2e fois que j'ai regardé le film, je le regardais parler, en me demandant quand est-ce qu'il aurait fini...)[/pre]
[i]Après avoir bu maintes et maintes bières:[/i]
[u]Legolas[/u] : Je ressens un picotement au bout des doigts. Je crois que ça me fait de l'effet!
[u]Gimli,[/i] [i]s'écroulant, ivre mort [/i]: Qu'est-ce que je disais: il ne tient pas à l'alcool...
XD J'adore, Legolas, il me surprend, des fois! x')
[pre]"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."
Gandalf[/pre]
Modifié en dernier par
Chitsu le 25 Nov 2012, 19:22, modifié 1 fois.
[align=center][img]https://i.imgur.com/Hoxh3To.png[/img][/align]