par Il'illil » 12 Fév 2012, 20:41
Alex, sans vouloir être méchante, à te voir parler, on dirais que t'a 80 ans... C'est possible de boire sans se bourrer, enfin! Il y a toujours des cons qui boivent pour faire cool, mais y'en a d'autre qui boivent car ils aiment le goût de certains vins ou autre! D'une génération à une autre, les moeurs et les habitudes changent et heureusement! Si la société restait telle quelle, elle finirait pas s'effondré (Du moins, c'est mon point de vus). Certaines habitude ne sont pas les meilleurs, d'autre si. Boire de plus en plus jeune n'est pas une bonne chose, certes, mais c'est pas pour ça que la jeunesse est bourrée 24/24 dès qu'elle boit une goutte d'alcool!
J'ai une amie qui boit vodka sur vodka et fume cigarettes sur cigarette lorsqu'elle est stressé. Elle sait quand s'arrêter et est très sérieuse. Je me souviens d'une fête d'anniversaire où elle avait 13 ans, elle a bus du cidre (Et pas mal) et elle s'est arrêtée avant d'être bourrée (Bon, du coup on a fait la guerre pour la bouteille de coca), sachant très bien sa limite!
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…