par emimix3 » 04 Fév 2012, 23:22
Je ne suis absolument pas fêtarde, mais j'assume. En soirée, je finis toujours dans le groupe qui fait une anti-fête de sobres et qui tient les cheveux de ceux qui rendent dans les toilettes. Je ne me bourre pas, je bois mais pas de quoi me mettre une mine. C'est toujours gavant, je peux même pas rester discuter à côté de ceux qui fument (que ce soit la chicha ou bien "le reste"), parce que j'ai des problèmes médicaux qui font que la fumée me fait gonfler le cou et m'empêche de respirer...
Mes potes de classe sont du genre à faire des soirées avec alcool, chicha et "reste" tous les samedis soirs, et souvent le samedi aprèm en ville aussi. C'est sympa, quand t'as au moins un ou deux potes sobres avec, sinon c'est mort. J'y vais rarement, d'ailleurs. Mais sinon, ils sont vraiment pas chiants quant au fait que je reste clean.
Mes potes d'internats, eux, font des fêtes que s'il y a une occasion et ils sont toujours marrants à voir, parce que aucun ne sait boire. En une demi-heure, ils roulent sous les tables et foutent du plastique au four "pour rigoler". Par contre, une d'elle me met hors de moi à chaque fois, parce qu'elle me critique H24 parce que je ne bois pas et je ne fume pas. Elle refuse de comprendre que c'est contre mes principes, et que de toute façon, c'est pas à elle de choisir ma vie, et va même gueuler parce que pour mes dix-huit ans, je veux pas organiser de fête mais une soirée au casino. J'ai beau lui dire que j'ai horreur des fêtes, elle me gonfle tout le temps à propos de ça. C'en est au point que la prochaine fois qu'elle l'ouvre je lui en colle une je pense.
Sinon, j'ai aussi horreur de l'ambiance boîte. Serrés comme des sardines toute la nuit à se trémousser sur des musiques de merde, très peu pour moi. J'y ai été une fois, avec des potes en vacances, on a fini par tous se casser et finir la soirée à l'hôtel à jouer au poker, et c'est là qu'on s'est éclatés.
Modifié en dernier par
emimix3 le 05 Fév 2012, 12:42, modifié 1 fois.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.