Bon, voilà ! Je ne suis pas fêtarde( ça se dit ? ) et je ne m'assume pas. Comme dit dans le titre. Alors, bon, mon gros problème c'est que... Je suis coincée avec tous les gens que je ne connais pas bien, et je me lâche totalement dès que je les connais vraiment. Donc, en soirée... J'ai peur. ^^ Et quand je danse on dirait que j'ai un balais coincé dans le c*l. C'est dur à dire, je sais. En plus je déteste ça. J'ai toujours été à des soirées ou il n'y a que des potes, mais là j'ai failli aller à une soirée rethos ( bloquée chez moi à cause de la neige...) et je me demande si je me serais amusée. Je rêve de me décoincer et en même temps, la timide( plus du tout timide quand je connais les gens ) que je suis a la trouille. C'est bête hein ? Et je n'assume pas. C'est vrai, tous les jeunes de 15 ans adorent faire la fête... Sauf moi. C'est triste. Là je vais passer une soirée chez moi après être restée une heure au téléphone avec une pote qui y va, a cette soirée. Et j'ai un peu le cafard alors je déballe ma vie J'ai besoin d'avis extérieur : Les gens pas fêtard, ça existe, et si je suis bien à passer des soirées tranquille ( je vais aussi chez des potes et toute la semaine je suis à l'internat donc c'est rare que je sois seule, alors j'ai une excuse ) et bien tant mieux. Ou bien j'ai qu'a essayé, si j'aime pas je me force ça viendra bien un jour. Je dois en avoir honte, pas du tout ? Je sais que c'est totalement immature comme réflexion, mais des fois quand j'entends les conversation des petites pet*sses ( désolé, je suis assez vulgaire quand je m'y met ) je me dis que je voudrais pas être comme elle.
Aors je veux bien votre avis, et si il y en a d'autres qui ont le même complexe et bien qu'ils viennent en parler ici