par Jupyoru » 06 Oct 2012, 20:16
Alors, je me lance.
Général
+Nom : euh ... sait plus o/
+Prénom(s) : Jupy
+Espèce/race : Demi dragon, demi neko
+Sexe : F
+Date de naissance : o/ il y a dix neuf ans
+Lieu de naissance : quelque part
+Âge au début de l’aventure : 19 ans
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : o/ a vous de chercher
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Mon père, Mister C. ma mère , ma soeur sakura et d'autres, mon frère Konagami
Aspect physique
+Taille : 1 m 70
+Poids : 47 kilos
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) Fine, plutôt musclée, mais pas trop.
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) Normale
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) Cheveux couleur cuivrée avec des petites meches blondes, jusqu'aux hanches
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) Un visage normal, de grands yeux, petit nez, oreilles legèrement pointues
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Verts-marrons
+Expression(s) favorites(s) : Alala ...
+Tenue vestimentaire générale : Un top, un jean et une veste en cuir
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Un pendentif de chat, et une tronçonneuse rouche dans une dimension parallèle qui se matérialise pour une bagarre
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Droitière.
Mental/caractère
+Qualités/Défauts : Sadique, rêveuse, gentille, créative, sympa, parfois diabolique, un peu ...
+Peurs : (voire phobies) No comment
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) nada
Capacités
+Physiques : Très forte et rapide
+Bonne santé ? : Excellente.
+Magiques : Magie puissante
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) très intelligente
+Artistiques : Dessin, réparer, combattre, ce genre de trucs o/
+Autres : ché pa
+Langues parlées : Grâce a un sort, toutes les langues Autremondiennes.
Goûts/préférences
+Activités favorites : La baston ou manger et écouter de la musique
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) Sa chère tronçonneuse ..
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) bien, n'aime mes frère et soeurs et popa, maman, j'men souviens plus o/
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) Sa famille, sa tronçonneuse, la nourriture et ... Nyan !
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Eternelle célibataire o/ Cherche quelqu'un sans vraiment le souhaiter
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) canard et toutes les viandes
+Légumes préférés : heu ...
+Fruits préférés : les agrumes et la cerise
+Sucrerie préférée : Tout sauf la réglisse et les shamallows
+Parfum de glace préféré : chocolat/ viollette pamplemousse
+Boisson préférée : le thé
+Arbre préféré : les arbres où on peut grimper facilement dedans
+Fleur préférée : Les roses et le lilas
Cursus scolaire et professionnel
+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés)Tueuse, se fait mécano et puis heu, gourmande ^^
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) aucun
+Historique de ses emplois : tueuse , goûteuse, pas mal de trucs en fait
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) Pas mal d'argent
Merci Chitsu Shizaya powa !