Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Présentation de votre perso des petits délires entre amis.

Ici, le flood est permis !

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Fabru » 03 Oct 2012, 21:17

Aude's: il est aussi médical dans le film lui. Normalement il s'appelle docteur Jacob Lane :face:
Ok on t'fera un resumé XD

Kona: Jay pas compris ce que t'as dit :PAF:
Quelle inspi? Je mélange moi! Si vous voulez je peux vous faire un résumé des films mais ça vous spoil si vous voulez les regarder!
Édit: m'en fous j'adore underworld! :PAF:
Modifié en dernier par Fabru le 03 Oct 2012, 21:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Le Docteur » 03 Oct 2012, 21:20

Aude's: Je vais te dire le plus important à mes yeux: Je suis le nouveau Roi des démons ! :PAF:
Le Docteur
 
Messages: 3511
Enregistré le: 30 Sep 2011, 21:58
Localisation: Piégé en 1969. Foutus anges-pleureurs.

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Aude » 03 Oct 2012, 21:30

Merciiiiiiiiiii. *-*

Kal, j'aime ton évolution. LIEUTENANT devient DÉLINQUANT. \o/
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Le Docteur » 04 Oct 2012, 19:31

Fgne, taggle. xD

Mais, j'air repris tout mon prestige maintenant ! \o/
Le Docteur
 
Messages: 3511
Enregistré le: 30 Sep 2011, 21:58
Localisation: Piégé en 1969. Foutus anges-pleureurs.

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Konagami » 05 Oct 2012, 21:21

Modifié en dernier par Konagami le 06 Oct 2012, 17:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Angye » 06 Oct 2012, 12:53

Général
+Nom : Bragish (Le nom de papa n'étant pas connu)
+Prénom(s) : Angye
+Espèce/race : Demi vampyr, demi elfe
+Sexe : F
+Date de naissance : Un un jour tragique pour le monde, il y a vingt-quatre ans.
+Lieu de naissance : La Forteresse Grise.
+Âge au début de l’aventure : 24 ans
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : Quelque pars à Hymla
+Ville où il habite au début de l’aventure : Idem!
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Ma mère Selenba et mon père Magister. Mes soeurs jumelles Yumi et gemini. Mon grand-frère Mister C. Ma nièce Aude's. Et encore bien d'autres, je sais que j'en oublie mais il y en a un peu trop...--'

Aspect physique
+Taille : +/- 2m 15cm
+Poids : inconnu
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) Plutot musclée
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) Légèrement bronzée (vu le temps qu'elle passe dehors...)
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) De longs cheveux roux qui bouclent
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) Un visage long et fin, des lèvres fines, des oreilles pointues, un nez droit.
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Ambre. Un peu plus étirés vers les côtés que chez les humains.
+Expression(s) favorites(s) : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
+Tenue vestimentaire générale : Buste et baggy ou chemise et jeans
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Une click a une oreille.
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Droitière.

Mental/caractère
+Qualités/Défauts : Fonceuse, sadique, inconsciente, bizarre, tarée, machiavélique, malchanceuse, battante, avare,...
+Peurs : (voire phobies) le roooooozzzzzzzzzzeeeeuuuuh et mauve
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Pyromanie

Capacités
+Physiques : Très forte et rapide.
+Bonne santé ? : Excellente.
+Magiques : Magie 'forte + maîtrise du feu et de la terre (sable compris). Ainsi que des autres éléments, mais... à ses risques et périls!
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) pluto béta parfois
+Artistiques : Combats... toute sortes
+Autres : Tout ce qui est sport et combat.
+Langues parlées : Grâce a un sort, toutes les langues Autremondiennes.

Goûts/préférences

+Activités favorites : Se battre, polir sa hache
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) les 2 haches a 4 lames de guerre
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) Très affectives par moment, et par d'autres... essaie plutot de trucider sa famille
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) hache et feu
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Forever alone
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) viande de braaaa
+Légumes préférés : poivrons
+Fruits préférés : orange et banae
+Sucrerie préférée : chocolat
+Parfum de glace préféré : banane et citron
+Boisson préférée : thé et eau
+Arbre préféré : Les saules pleureurs.
+Fleur préférée : ... aucune

Cursus scolaire et professionnel
+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés) Soldate, garde du corps, vendeuse, tueuse en série...
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) Maitre du mondeeeee!
+Historique de ses emplois : soldate(hymla, krasalvie, omois, lancovit), garde du corps(krasalvie), vendeuse, tueuse en série,...
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) gagne sa paye de soldat de Krasalvie et parfois d'Omois
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Jupyoru » 06 Oct 2012, 20:16

Alors, je me lance.

Général
+Nom : euh ... sait plus o/
+Prénom(s) : Jupy
+Espèce/race : Demi dragon, demi neko
+Sexe : F
+Date de naissance : o/ il y a dix neuf ans
+Lieu de naissance : quelque part
+Âge au début de l’aventure : 19 ans
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : o/ a vous de chercher
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Mon père, Mister C. ma mère , ma soeur sakura et d'autres, mon frère Konagami
Aspect physique
+Taille : 1 m 70
+Poids : 47 kilos
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) Fine, plutôt musclée, mais pas trop.
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) Normale
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) Cheveux couleur cuivrée avec des petites meches blondes, jusqu'aux hanches
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) Un visage normal, de grands yeux, petit nez, oreilles legèrement pointues
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Verts-marrons
+Expression(s) favorites(s) : Alala ...
+Tenue vestimentaire générale : Un top, un jean et une veste en cuir
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Un pendentif de chat, et une tronçonneuse rouche dans une dimension parallèle qui se matérialise pour une bagarre
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Droitière.

Mental/caractère
+Qualités/Défauts : Sadique, rêveuse, gentille, créative, sympa, parfois diabolique, un peu ...
+Peurs : (voire phobies) No comment
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) nada

Capacités
+Physiques : Très forte et rapide
+Bonne santé ? : Excellente.
+Magiques : Magie puissante
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) très intelligente
+Artistiques : Dessin, réparer, combattre, ce genre de trucs o/
+Autres : ché pa
+Langues parlées : Grâce a un sort, toutes les langues Autremondiennes.

Goûts/préférences

+Activités favorites : La baston ou manger et écouter de la musique
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) Sa chère tronçonneuse ..
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) bien, n'aime mes frère et soeurs et popa, maman, j'men souviens plus o/
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) Sa famille, sa tronçonneuse, la nourriture et ... Nyan !
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Eternelle célibataire o/ Cherche quelqu'un sans vraiment le souhaiter
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) canard et toutes les viandes
+Légumes préférés : heu ...
+Fruits préférés : les agrumes et la cerise
+Sucrerie préférée : Tout sauf la réglisse et les shamallows
+Parfum de glace préféré : chocolat/ viollette pamplemousse
+Boisson préférée : le thé
+Arbre préféré : les arbres où on peut grimper facilement dedans
+Fleur préférée : Les roses et le lilas

Cursus scolaire et professionnel
+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés)Tueuse, se fait mécano et puis heu, gourmande ^^
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) aucun
+Historique de ses emplois : tueuse , goûteuse, pas mal de trucs en fait
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) Pas mal d'argent
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Fabru » 18 Oct 2012, 20:00

Le mien a encore changé!

[spoil]Général
+Nom : toujours inconnu!
+Prénom(s) : Fabrugo
+Surnoms : Fabru
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Fabru
+Espèce/race : Mi vampire Mi loup-garou
+Sexe : M
+Date de naissance : Date inconnu. Il y a environ 600 ans
+Lieu de naissance : Inconnu, dans le continent du tatumalenchivar
+Âge au début de l’aventure : ben, euh je sais pas
+Âge à la fin de l’aventure : ya pas d'fin! o/
+Pays habité(s) : Le continent du Tatumalenchivar et la Terre.
+Date/âge du décès : mais chuis pas mort!
+Lieu du décès : J'ai dit kwa?!
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : euh, continent du Tatumalenchivar!
+Ville où il habite au début de l’aventure : pareil!
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.)
père: Ancien chef du CI
mère: Vampire infectée de la MD

Aspect physique
+Taille : 1m80!
+Poids : euh... Il est lourd sous sa forme de loup-garou et sinon il est plutôt léger!
+Pointure : on s'en fout! \o/
+Apparence physique générale : (carrure, attitude)ben, musclé, c'est un loup-garou!
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) pâle.
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) comme mon ava sauf que les pointes des cheveux sont noires!
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) la flemme d'expliquer imaginez fabru comme vous voulez! Et si vous aussi vous avez la flemme c'est le mec sur mon ava sans les yeux asiatiques! Et il n'a pas toujours ce sourire... Il a aussi une cicatrice qui traverse son oeuil gauche due à un combat contre un dragon fou!
+Couleur et autres particularités de ses yeux : oeuil droit noir aux extrémités blanches et oeuil gauche blanc aux extrémités noires!
+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) nope!
+Expression(s) favorites(s) : euh... "JE VAIS TE TUEEEEEEEEEER!!!"
+Caractères distinctifs ou gestuels : nope!
+Tenue vestimentaire générale : pendant un jour normal il porte soit une chemise ou soit un t-shirt avec un jean habituellement noir avec des déchirures horizontales. Et sinon pour sa tenue de guerre il porte la même tenue que mon ancien ava, la flemme de l'expliquer! Le truc qui change c'est qu'il n'a pas un jean déchiré, ça fait pas sérieux. Et au lieu du bleu cey noir!
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) nope.
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) plutôt droitier.
+Pieds : (caractéristiques morphologiques) nope...
+Signes particuliers autres : il a toujours des canines de vampires.

Mental/caractère
+Qualités/Défauts : optimiste, blagueur, susceptible!
+Peurs : (voire phobies) Insectes :hap:
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Cannibalisme!

Capacités
+Physiques : super résistance (presque aucun métal ne peut blesser sa peau. Aussi peut sauter du haut de tres grandes distances sans se blesser) super agilité ( se déplace plus vite que l'oeuil humain peut voir, peut sauter en tres haut et peut même se suspendre aux plafonds) guérison tres rapide.
+Bonne santé ? : ben ouais
+Magiques : se transforme en loup-garou, en loup ou reste en vampire sinon. Peut ressusciter des gens grace à son sang.
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) C'est un menteur et hypocrite professionnel et un expert en excuses et en comédie! o/
+Artistiques : euh... Dessin!
+Autres : Nope!
+Langues parlées : Un peu de tout dans les langues autremondiennes et terriennes.

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : tous! (a part ikuto kal, kirito et dark) et surtout Kona! =D
+Les amies du personnage : Toutes! 8D
+Activités favorites : (loisirs) Chasse! (a l'homme aussi! 8D)
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) sa hache!
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) Hum... Son père est mort et sa mère a disparu!
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Il ne se voit pas, cey tout.
+Lieux favoris : sa base militaire, chez Aude's! o/
+Cachette secrète : base militaire.
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) sa hache!
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Oui! Aude's! Euh, longtemps! Mariage de... De qui déjà? Awi! Alicia!
+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) un baka neko nommé Ikuto! Et un truc nommé kal
+Couleur préférée : rouge!
+Plat préféré : Viande! Crue! Avec du sang!
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) Chair Humaine!
+Légumes préférés : Pommes de terres! 8D
+Fruits préférés : pleins!
+Sucrerie préférée : pleins!
+Parfum de glace préféré : chocolat!
+Boisson préférée : sang!
+Arbre préféré : euh... Ceux que j'ai pas détruits!
+Fleur préférée : ye sé pa!
+Saison préférée : Hiver!
+Vêtements favoris : chemises!
+Bijou(x) favori(s) : ben...
+Autres centres d’intérêt : ben...

Cursus scolaire et professionnel
+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés) euh... Il a rien foutu...
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) euh... Avoir la plus uissante armée de loups-garous!
+Historique de ses emplois : chef des loups garous!
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) euh...

Péripéties
+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) ben...
+Sa plus grande joie/fierté : euh...
+Son plus grand frisson : Les arraignées! O.o
+Sa plus grande déception : euh...
+Sa plus grosse erreur : Oulalah...
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) Tous ce que ma flemme m'autorise a dire c'est qu'il est plus sérieux maintenant!
+Biographie : Il est né ya 6 siècle environ. Ces parents s'aimaient toujours jusqu’à ce que un démon étrangement puissant infecte sa mère avec de la magie démoniaque. Elle a essayé de le tuer mais son père l'a protégé, et elle s'est échappé. Ensuite son père l'a entraîné toute sa vie pour devenir un loup-garou très puissant. Un jour il part pour découvrir le reste d'Autremonde et il tombe sur un restaurant appelé la cuisine d'autremonde. Il y rencontre plein de gens! Konagami Angye, Yumi, Lua, Leasam, Neryn... Ensuite il retourne dans le CI pour aider son père dans son travail de chef des lgs. Mais il revient voir ses amis juste avant Que Luna D apparaisse. C'est là qu'il rencontre Aude's et tous les autres!

Tout le truc d'Underworld n'était qu'un rêve en fait!
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Kriegsmaschine » 20 Oct 2012, 01:42

Avatar de l’utilisateur
Kriegsmaschine
 
Messages: 1192
Enregistré le: 28 Aoû 2012, 00:26

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Andream » 23 Oct 2012, 19:22

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron