Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Regroupement des Taraddicts pour la Défense des Animaux

Ici, le flood est permis !

Re: Le Regroupement des Taraddicts pour la Défense des Anima

Messagepar Lotarellana » 17 Sep 2010, 20:10

Ils les euthanasient? :shock:
Mais quelle pratique ignoble! Je suis révoltée moi aussi! :evil:
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]

[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]
Lotarellana

Messagepar Taranimaux » 17 Sep 2010, 20:11

[quote="Ali"][quote="taranimaux"][quote="Ali"]Mais j'ai l'impression qu'on critique les végétariens là ><' !!
Les végétariens sont végétarien car ils n'ont pas le courage de manger quelque chose de vivants je pense.
Pour moi c'est car je me vois mal mangeait un humain alors pourquoi un animal?
Donc du coup je suis végétarienne.
Nous n'avons rien de plus que les animaux pour ne pas être mangé ![/quote]

Tu sais, je te félicite bien d'être végétarienne. Je n'insulte pas les végétariens.
Mais la majorité des gens sont omnivores... Les lions mangent bien les gazelles, les orques mangent bien des phoques... C'est la loi de la nature...et cela depuis le premier être vivant apparu sur Terre.

Si tu regardent les infos (je regarde souvent les infos de Yahoo !), nos ancêtre ont probablement mangé leur enfants. Ils étaient anthropophages. Tu t'imagine mal manger un homme. Mais regarde le requin, lui, quand il a trop faim, il est contraint de manger son frère ou sa soeur. Ce n'est qu'une question de culture.

Hum, mais bien sur, je me vois très mal manger de l'homme.

Amelie... Euh... Sérieusement, moi, j'évite le plat "homme frit, accompagné de sauce tomate et pomme de terre"^^

Ne vous faites pas idée que je suis anthropophage. Mais voilà. Nous avons besoins de protéines pour vivre, nous les trouvons dans la viande. C'est pour cela qu'on en mange, sinon, on en mangerai pas.[/quote]
Et bien moi je te félicite pour ta sagesse !^^
Peut être mais j'arrive pas à manger un animal ><' !
C'est dans ma nature...
Pendant les vacances les gens qui abandonnent leurs animaux à l'a Spa et bas la plupart vont mourir...
Je m'explique ! :
Ils y'a tellement d'animaux qu'ils ne peuvent pas tous les garder !
Alors ils les euthanasient :(
C'est horrible ! Je suis révoltée... :cry:[/quote]

Ali...
Les animaux qui souffre, qui ne savent plus où aller, il vaut mieux qu'ils meurent.
Ils ne sentiront rien... Ils auront une petite piqûre de rien du tout...puis s'endormiront lentement, et pendant leur sommeil, sans rien sentir, ils vont mourir...
Ce n'est pas si mal... Au moins, il ne sentirons plus rien...
[align=center][size=140][font=fantasy][color=#FF0000]«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».[/color][/font][/size][/align]
[size=150][align=center][b]Victor Hugo[/b][/align][/size]
Taranimaux

Messagepar Inès » 17 Sep 2010, 20:17

Mais...On leur a pas demandé leur avis !
Ils auraient pu en prendre plusieurs et les relâchés dans un endroit adaptés à leur survie !
On leur a jamais demandé leur avis pour qu'ils deviennent domestiques !
On leur a jamais demandé leur avis pour les manger !
On leur a jamais demander leur avis pour les tuer !
On leur a jamais demander leur avis pour les torturer !
Voila ce qui me révolte !
Ils ne savent pas ce que les animaux veulent et ils agissent pour eux !
Ils auraient pu les relâcher vraiment ... :(
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3505/sansre1ycf.png[/img]
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Il'illil » 17 Sep 2010, 20:26

Mauvaise idée de relâcher des animaux domestique.
On sais que si l'homme disparait, ce sera la fin des chients, mais peux après celle des chats!
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Taranimaux » 17 Sep 2010, 20:26

[quote="Ali"]Mais...On leur a pas demandé leur avis !
Ils auraient pu en prendre plusieurs et les relâchés dans un endroit adaptés à leur survie !
On leur a jamais demandé leur avis pour qu'ils deviennent domestiques !
On leur a jamais demandé leur avis pour les manger !
On leur a jamais demander leur avis pour les tuer !
On leur a jamais demander leur avis pour les torturer !
Voila ce qui me révolte !
Ils ne savent pas ce que les animaux veulent et ils agissent pour eux !
Ils auraient pu les relâcher vraiment ... :([/quote]

Les relâcher... Mais où ?
Tu les relâche en pleine rue, on risque de les écraser. Déjà que c'est une mort affreuse, mais en plus, ça fait mal !Il vaut vraiment mieux qu'il soient anesthésier, ils ne sentiront rien, ne sauront rien, n'auront plus mal...surtout si ce sont des animaux qui ont été maltraités !
On ne leur a jamais demander leur avis, oui...comment on leur demanderait ? Il vaut mieux cela pour eux, car si on les relâchait en pleine forêt, il mourront peut-être de faim, de soif puisqu'ils ont toujours été habitué à la vie tranquille.

On ne peut pas les garder car il faut de l'argent pour les nourrir !Et nourrir un animal durant toute sa vie, ça demande trop d'argent pour pouvoir s'occuper des autres.

Quand j'ai apprit (à l'âge de 8 ans) qu'on piquait les animaux dans les refuges, s'ils n'ont pas été adoptés, j'ai été très triste et j'étais à peu près comme toi en ce moment.

Mais je viens d'apprendre il y a quelques jours en voulant aller rendre visite aux animaux dans un refuges, qu'ils ne sentent rien quand on les piquent !

Ils ne sentent rien, ces pauvres animaux. Ils ne sentent rien et c'est déjà bien.
[align=center][size=140][font=fantasy][color=#FF0000]«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».[/color][/font][/size][/align]
Taranimaux

Messagepar Lotarellana » 17 Sep 2010, 20:40

Vous savez que près du Fukuyama au Japon, on élève les vaches à la verticale? :evil:
Il y a tellement d'articles sur la maltraitance envers les animaux...Je ne pourrai pas tous vous les dire. De un, c'est trop long, de deux, je ne les connais pas tous.
Je vous propose d'aller sur ce lien: http://terresacree.org/droitsdelanimal.htm. C'est la déclaration universelle des droits de l'animal.
Modifié en dernier par Lotarellana le 17 Sep 2010, 21:24, modifié 1 fois.

[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]
Lotarellana

Messagepar Taranimaux » 17 Sep 2010, 20:50

Voilà ! Merci, Xaniata, je m'étais dit que je devrais un jour aller lire cela^^
Donc, à tout ceux qui pensent que les animaux meurent en douleur, quand ils sont dans des refuges, je peux vous prouver le contraire :

[quote]Article 3

1- Aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels.

2- Si la mise à mort d'un animal est nécessaire, elle doit être [b]instantanée[/b], [b]indolore[/b] et [b]non génératrice d'angoisse[/b].[/quote]

Donc, si tous les refuges piquaient les animaux et que ces derniers devaient avoir mal, ces refuges seraient alors des "hors-la-loi".

Donc, il n'y a pas à s'en faire pour les animaux dans les refuges...
Taranimaux

Messagepar Lotarellana » 17 Sep 2010, 20:59

[quote="taranimaux"]Voilà ! Merci, Xaniata, je m'étais dit que je devrais un jour aller lire cela^^
[/quote]

De rien :). Je me suis dit que ça pourrait vous tous vous intéresser. ^^

Lotarellana

Messagepar Inès » 17 Sep 2010, 21:10

[quote="taranimaux"]Voilà ! Merci, Xaniata, je m'étais dit que je devrais un jour aller lire cela^^
Donc, à tout ceux qui pensent que les animaux meurent en douleur, quand ils sont dans des refuges, je peux vous prouver le contraire :

[quote]Article 3

1- Aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels.

2- Si la mise à mort d'un animal est nécessaire, elle doit être [b]instantanée[/b], [b]indolore[/b] et [b]non génératrice d'angoisse[/b].[/quote]

Donc, si tous les refuges piquaient les animaux et que ces derniers devaient avoir mal, ces refuges seraient alors des "hors-la-loi".

Donc, il n'y a pas à s'en faire pour les animaux dans les refuges...[/quote]
Mais j'aime pas les voir mourir :(
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3505/sansre1ycf.png[/img]
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Taranimaux » 17 Sep 2010, 21:13

[quote="Ali"][quote="taranimaux"]Voilà ! Merci, Xaniata, je m'étais dit que je devrais un jour aller lire cela^^

[quote]Article 3

Donc, il n'y a pas à s'en faire pour les animaux dans les refuges...[/quote]
Mais j'aime pas les voir mourir :([/quote]

Moi non plus, c'est triste mais c'est la vie...
Taranimaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood