[quote="Ali"][quote="taranimaux"][quote="Ali"]Mais j'ai l'impression qu'on critique les végétariens là ><' !!
Les végétariens sont végétarien car ils n'ont pas le courage de manger quelque chose de vivants je pense.
Pour moi c'est car je me vois mal mangeait un humain alors pourquoi un animal?
Donc du coup je suis végétarienne.
Nous n'avons rien de plus que les animaux pour ne pas être mangé ![/quote]
Tu sais, je te félicite bien d'être végétarienne. Je n'insulte pas les végétariens.
Mais la majorité des gens sont omnivores... Les lions mangent bien les gazelles, les orques mangent bien des phoques... C'est la loi de la nature...et cela depuis le premier être vivant apparu sur Terre.
Si tu regardent les infos (je regarde souvent les infos de Yahoo !), nos ancêtre ont probablement mangé leur enfants. Ils étaient anthropophages. Tu t'imagine mal manger un homme. Mais regarde le requin, lui, quand il a trop faim, il est contraint de manger son frère ou sa soeur. Ce n'est qu'une question de culture.
Hum, mais bien sur, je me vois très mal manger de l'homme.
Amelie... Euh... Sérieusement, moi, j'évite le plat "homme frit, accompagné de sauce tomate et pomme de terre"^^
Ne vous faites pas idée que je suis anthropophage. Mais voilà. Nous avons besoins de protéines pour vivre, nous les trouvons dans la viande. C'est pour cela qu'on en mange, sinon, on en mangerai pas.[/quote]
Et bien moi je te félicite pour ta sagesse !^^
Peut être mais j'arrive pas à manger un animal ><' !
C'est dans ma nature...
Pendant les vacances les gens qui abandonnent leurs animaux à l'a Spa et bas la plupart vont mourir...
Je m'explique ! :
Ils y'a tellement d'animaux qu'ils ne peuvent pas tous les garder !
Alors ils les euthanasient
C'est horrible ! Je suis révoltée...

[/quote]
Ali...
Les animaux qui souffre, qui ne savent plus où aller, il vaut mieux qu'ils meurent.
Ils ne sentiront rien... Ils auront une petite piqûre de rien du tout...puis s'endormiront lentement, et pendant leur sommeil, sans rien sentir, ils vont mourir...
Ce n'est pas si mal... Au moins, il ne sentirons plus rien...
[align=center][size=140][font=fantasy][color=#FF0000]«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».[/color][/font][/size][/align]
[size=150][align=center][b]Victor Hugo[/b][/align][/size]