Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Taraddicts du monde...

Ici, le flood est permis !

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Aude » 16 Juil 2012, 13:38

J'allais dire la même chose... Une amie est d'origine Bretonne et Alsacienne. Je peux te dire qu'elle en est fière, et que t'as pas intérêt à la chercher sur ses origines.
Je me considère comme Alsaco avant de me considérer comme Française~
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Kirito » 16 Juil 2012, 13:42

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vivent les Bretons ! *Va se pendre*

Personnellement, je viens du Nord, avec des origines flamandes du côté de mon père et grecques du côté de ma mère. Qui fait mieux ? XD
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Elpidea » 16 Juil 2012, 13:48

=O C'est vrai ? T'es un peu grec ? :admirative:
C'est le plus beau pays que je connaisse, et à part les histoires de crise économique blablabla, c'est juste magnifique comme pays !
Paysages magnifiques + histoire intéressante + mythologie divertissante = :love:

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Kirito » 16 Juil 2012, 13:50

Oui, mais origines très anciennes des deux côtés. Genre plusieurs centaines d'années.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Elpidea » 16 Juil 2012, 13:53

Ok... Mais c'est *__* quand même ^^

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar emimix3 » 16 Juil 2012, 13:56

Perso je me considère même pas comme Française du tout, même si j'ai du sang à moitié Français... (Enfin Lorrain. Ouais, on peut considérer les Lorrains comme Français, le duché de Lorraine a toujours été de culture très Française nan ?)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Kelabeth » 16 Juil 2012, 15:39

J'suis Française du côté de ma mère et Laotienne du côté de mon père. En fait, c'tait ma grand-mère maternelle qui était franco-laotienne. Sinon, j'habite en Seine-Maritime! ♥
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Lyo' » 16 Juil 2012, 16:13

Bwaha. Dark', je peux te battre, je pense.
J'ai une grand mère à demi Hindou et Alsaco, un grand père d'onn'saitoù, une grand mère Italienne, un grand père portuguesh et espagnol. Y sinon, je viens d'Paris.
'Fin voila quoi ♫
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Kelabeth » 16 Juil 2012, 17:10

Sinon, j'ai oublié, mon prénom veut dire "D'un blanc éclatant" en Latin.
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar Caro' » 16 Juil 2012, 17:18

Je 1/2 belge, 1/4 française, 1/6 algérienne, 1/6 italienne et ma grand-mère est demi-russe. Bref pour moi ça prend 20 minute pour expliqué mes origine! :PAF:
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron