Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Taraddicts du monde...

Ici, le flood est permis !

Re: Taraddicts du monde...

Messagepar cerise » 29 Mai 2012, 20:24

Moi, je suis dans le Gard (30). Je suis d'origine belge
cerise

Messagepar Naira » 16 Juin 2012, 10:52

Moi, j'habite dans le Centre, dans le Loir-et-Cher plus précisement ^^
Et je suis à moitié portugaise.
Naira

Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Messagepar Kahla » 30 Juin 2012, 18:35

J'habite dans le Calvados (oui, comme l'alccol... ^^')

Mais Je suis originaire du Cap-Vert(ça a été colonisé par le Portugal mais maintenant, c'est indépendant^^, mais géographiquement, c'est un archipel,juste à côté du Sénégal^^) et de juste à côté de chez moi, la Manche^^.
Walaaaah!!!
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Jupyoru » 02 Juil 2012, 10:10

En Bretagne avec les crêpes ^^ mais mon père (là où j'habitais avant, habite en Yvelines ^^
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Tinkerbel » 03 Juil 2012, 18:58

sur l'île de beauté, en Corse ^^
Tinkerbel

Messagepar Elpidea » 10 Juil 2012, 08:15

Je suis encore surprise par toutes les origines différentes (de france et même du monde entier) qu'ont tous les Taraddicts ! C'est impressionnant !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Ange Angel » 10 Juil 2012, 08:57

Aaah alors la je retourne dans mon demi trou paumer, en gros c'est dans le val d'Oise (ouaiii vive le 95) a coter d'une grande ville appeler Pontoise et peut être aussi Argenteuil, ah non sa commence à faire loin quand même !
Mon prénom veut dire Louise en breton, mon arrière grand père maternel adorait mon prénom parce que c'était celui de sa mère. O.o
Niveau origine je viens de Bretagne, VIVE LES BRETONS !, de la région centre d'un trou paumer à 45 min en voiture de toutes civilisation ( faut prévoir les provisions si on veut faire les course parce que la civilisation sa veut pas dire super marché), de Pologne, d'Espagne (non je ne me suis pas mis à lire la colle de mon voisin de classe.0.o) et d'Allemagne et aussi un petit peu Belges (long vie et santé et prospérité aux frites !)
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Caro' » 10 Juil 2012, 09:02

J'habite en Belgique, mais je suis demi-belge et demi-française.
Caro'

Messagepar Elpidea » 16 Juil 2012, 13:08

J'ai remarqué un truc, c'est que tous les gens d'origine bretonne étaient fiers de leur région... C'est vrai que c'est une belle région, mais d'où vient cette si forte fierté ?

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar emimix3 » 16 Juil 2012, 13:35

Bah, les gens venant de régions non-françaises à proprement parler (Bretagne, Alsace, Corse, Pays Basque) ont tendance à être vraiment plus fiers de leur région et de leur héritage. C'est une manière comme une autre de montrer que la francisation de ces territoires est loin d'être totale, quelque soit ce que veut la France de l'intérieur~
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood