par Yasminerita » 20 Juil 2015, 14:44
Je déteste les vacances
Presque trois mois où je suis avec mes parents presque toute la journée, et la moitié du temps, l'atmosphère est super tendue, ils sont prêts à s'engueuler à la moindre occasion. Quand est-ce que l'atmosphère n'est pas tendue ? Quand quelqu'un d'autre que mon frère et moi est là, parce devant les autres ah ça non, mais devant les enfants ça va, c'est pas grave. Dans quelques jours on part en vacances tous les quatre, d'un côté je suis contente parce que je m'ennuie mortellement, mais d'un autre côté, vu l'ambiance qu'il y a déjà je suis à peu près sûre de ne pas pouvoir en profiter. Tous les étés c'est pareil, à chaque fois tout ce dont je me rappelle c'est ces moments horribles que je suis obligée de subir parce que quand on est en Espagne je ne peux pas vraiment m'enfuir pour ne plus les entendre. Et j'en suis réduite à compter les mois jusqu'à que je puisse vivre seule loin d'eux, et de mon frère qui envahit mon espace vital (il me reste trois ans, je peux le faire non ?) étant donné qu'ils ne peuvent pas se décider à régler leurs problèmes. J'espère que ça va bien se passer, mais le dernier été tranquille ça devait être en... 2010... et c'est de pire en pire.
+ le ramadan que je subis parce que je suis dans un pays musulman et je ne suis même pas musulmane
+ je n'arrive pas à engager des conversations avec des gens que je ne connais pas sur le bout des doigts, je bloque, ça fait des années que je n'ai que trois amies et demi et quand elle ne sont pas là je suis totalement déboussolée, je suis incapable de me faire des amis
+ TOUS LES ETES JE DEPRIME ANNULEZ L'ETE SVP
(Le rayon de soleil dans tout ça c'est la semaine que je vais passer chez Léna, mon amour de toujours, alias Kiwako no Orochi. SANS MES PARENTS. AVEC ELLE. Je peux sans trop prendre trop de risques dire que ce sera la meilleure semaine de l'été)
(je suis désolée de vous balancer ma vie comme ça, c'est un peu déprimant je sais :') priez avec moi pour la fin des vacances)