par Léo Blue » 01 Aoû 2015, 11:14
J'ai juste envie de pleurer. Mon stage BAFA n'a pas été validé. Pas parce que je suis une mauvaise animatrice, non les gosses m’adoraient mais parce que la directrice m'a prise en grippe et que j'ai fait UNE erreur.
On était en sortie au bord d'un lac avec une baignade de prévu et j'étais un peu malade. Prenant sur moi je vais dans l'eau avec les enfants en leur demandant de ne pas m'arroser (à cause de mes lunettes et pour éviter d'être encore plus mal). Bref, un enfant arrive et m'arrose. Je le gronde, le préviens et là la directrice intervient. Pourquoi? Parce que c'est elle qui avait demandé au môme de m'arroser, alors qu'elle m'avait parfaitement entendu lorsque j'avais demandé qu'on ne le fasse pas. Résultat lunettes pleine d'eau, vue trouble et forte envie de vomir.
Le temps passe, je me sens de plus en plus malade et je vais vomir. Sans prévenir. Bon d'accord là c'est de ma faute, j'aurais du le dire à ma directrice et aux autres anim donc voilà là c'est de ma faute. Mais après...Un animateur est malade, vous êtes directrice, que faites vous? Vous lui trouvez une activité pas trop crevante, ne demandant pas trop d'effort. Et bien non, elle m'a renvoyé dans l'eau, bien au fond avec de l'eau froide jusqu'à la taille.
Donc voilà malade comme un chien, n'y voyant rien, (à cause des lunettes), crevant de froid et donc pas en mesure d'animé.
Et sur le rapport de stage cela se transforme en une faute grave ayant mit en danger les enfants parce que, à cause de mon incapacité à gérer mon état (en même temps allé vous retenir de vomir), le taux d'encadrements des enfants n'était plus respecté.
J'ai la rage. UNE faute et BIM stage invalidé. Et vous voulez savoir le pire? Je devais animé une colo durant le mois d’août, et bien non. Mon stage n'étant pas validé et ayant commis une faute grave on a annulé mon recrutement alors que la colo commence demain.
Anciennement Elisha Blue.