Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Juil 2015, 05:31

Quand il faut deux heures pour passer de Morbihan au Finistère, et que ta mère en prévoit 4 parce qu'elle a la trouille qu'il y ait des barrages d'agriculteurs. Sommeil à 1h, debout à 6h, cris des petits frères et soeur à 6h15.
(Je confirme, je suis bien en période coups de gu*le ces temps-cis)
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Mister C. » 28 Juil 2015, 02:22

Je ne pourrais pas voir ma chérie cet été, je vais donc devoir attendre septembre pour la voir, étant donné qu'elle ira étudier à 1h30 de chez moi et qu'on se verrait le week-end...On ne s'est pas vus depuis mai...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Léo Blue » 01 Aoû 2015, 11:14

J'ai juste envie de pleurer. Mon stage BAFA n'a pas été validé. Pas parce que je suis une mauvaise animatrice, non les gosses m’adoraient mais parce que la directrice m'a prise en grippe et que j'ai fait UNE erreur.
On était en sortie au bord d'un lac avec une baignade de prévu et j'étais un peu malade. Prenant sur moi je vais dans l'eau avec les enfants en leur demandant de ne pas m'arroser (à cause de mes lunettes et pour éviter d'être encore plus mal). Bref, un enfant arrive et m'arrose. Je le gronde, le préviens et là la directrice intervient. Pourquoi? Parce que c'est elle qui avait demandé au môme de m'arroser, alors qu'elle m'avait parfaitement entendu lorsque j'avais demandé qu'on ne le fasse pas. Résultat lunettes pleine d'eau, vue trouble et forte envie de vomir.
Le temps passe, je me sens de plus en plus malade et je vais vomir. Sans prévenir. Bon d'accord là c'est de ma faute, j'aurais du le dire à ma directrice et aux autres anim donc voilà là c'est de ma faute. Mais après...Un animateur est malade, vous êtes directrice, que faites vous? Vous lui trouvez une activité pas trop crevante, ne demandant pas trop d'effort. Et bien non, elle m'a renvoyé dans l'eau, bien au fond avec de l'eau froide jusqu'à la taille.
Donc voilà malade comme un chien, n'y voyant rien, (à cause des lunettes), crevant de froid et donc pas en mesure d'animé.
Et sur le rapport de stage cela se transforme en une faute grave ayant mit en danger les enfants parce que, à cause de mon incapacité à gérer mon état (en même temps allé vous retenir de vomir), le taux d'encadrements des enfants n'était plus respecté.
J'ai la rage. UNE faute et BIM stage invalidé. Et vous voulez savoir le pire? Je devais animé une colo durant le mois d’août, et bien non. Mon stage n'étant pas validé et ayant commis une faute grave on a annulé mon recrutement alors que la colo commence demain.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Crépuscule » 01 Aoû 2015, 11:58

Wouah désole Elisah vraiment j'imagine que ça doit être horrible, surtout dans ces conditions là! En plus je suppose que tu n'as aucun moyen de prouver que ton infraction n'entrait pas grave!
Bon en tout cas je suis de tout cœur avec toi, j'espère que ça ne gâchera pas ton été ❤️
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Léo Blue » 01 Aoû 2015, 12:13

Nom aucun moyen c'est ma directrice donc aucun moyen. Bien le point positif c'est que je vais être plus présente sur le forum :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lucille » 01 Aoû 2015, 13:17

Je suis désolée Eli' <3
Du coup tu vas devoir refaire un stage pour valider ton BAFA ?
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 01 Aoû 2015, 14:42

Oh la la, j'aurais la rage si ça m'arrivait ! Je suis vraiment désolée pour toi... Je te soutiens de tout mon coeur, parce que je suis sûre que tu serais parfaite en animatrice en plus <3
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Elerinna » 01 Aoû 2015, 14:52

Elisha je suis désolé pour toi, surtout que je sais que le baffa c'est pas gratuit.
Malheureusement la vie est injuste et c'est rageant.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Akésablue » 01 Aoû 2015, 15:27

Je ne peux rien dire de plus, sinon le fait que je te soutient aussi...
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Chitsu » 03 Aoû 2015, 10:25

Eh c'est une connasse. Désolée Elisha, je ne serais pas super en prison, mais j'aurais bien tué cette femme pour toi.

M'enfin, j'espère que ça va s'arranger, tout ça.
Chitsu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood