Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le topic des langue

Ici, le flood est permis !

Re: Le topic des langue

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 13 Mai 2011, 15:53

Jeg ser angrende meg å høre at du forveksler det finske og norske! Men det vil gå denne gangen, er jeg i godt humør ...


Trad:

je me vois contrit d'apprendre que tu confonds le finlandais et le norvégien! Mais ça passera pour cette fois,je suis de bonne humeur...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Le topic des langue

Messagepar Amaranth » 13 Mai 2011, 17:57

e galleg, normalament ne vez ket laret ''finlandais'', laret e vez ''finnois'' evit ar yezh...
En français normalement on ne dit pas finlandais, on dit finnois pour la langue...

Patrickelemorse: mi madre habla italiano, porque su padre vivia en italia
ma mère parle italien car son père vivait en italie (mais je n'ai jamais rien compris alors qu'elle me parle super souvent en italien^^)

C'hoant m'eus da desk ar finnek, met re diaes eo^^
J'ai envie d'apprendre le finnois, mais c'est trop dur^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Le topic des langue

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 13 Mai 2011, 18:10

(en français on peut employer le mot "finlandais" plutot que "finnois",c'est une question de choix. Et oui,comme le norvégien,c'est une langue extrêmement dificile...Je trouve.)


Jeg ønsker å dra til Norge ... det gjør du ikke noen disse landskapene grønne eller hvite, disse mystiske tåke, denne magiske landet ... ?

TRAD:
J'ai envie d'aller en norvège...ça ne vous plais pas ces territoires verts ou blancs,ces brumes mystérieuses,ces terres magiques... ?

Image[/URL]

[note: penser à retourner l'image]
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Le topic des langue

Messagepar AnnaLi » 14 Mai 2011, 11:21

queguede legede qungundun cogodo naigaidai legede jagada vagada naigaidais ?

Traduc : quelqu'un connait le javanais ?

Info : ça n'existe pas vraiment hein, c'est super simple, mais quand j'étais petite mes grand frères et sœurs l'utilisaient pour se foutre de moi car je ne comprenait pas :twisted:
AnnaLi
 

Re: Le topic des langue

Messagepar Angye » 15 Mai 2011, 14:50

T'ja, k'ben belg dus t'is wel normaal da'k nederlands ken. Tip voor iedereen: nooit naar nederlandse muziek luitsteren: t'is afschuwelijk. Ik heb al genoug met engles frans latijn en grieks om nu nog met een nieuwe taal te beginnen.

Bein, j'sui belge donc c'est normal que je connaissent le néerlandais. Tip pour tout le monde: ne jamais écoute de la musique flamande: c'st affreux. J'ai déjà asser avec le français, le néerlandais, le lantin, l'anglais et le greque pour encore commencer avec une autre langue pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Le topic des langue

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 22 Mai 2013, 20:45

topic reboot mode activate
OMGWTFBBQ A FOREIGN LANGUAGES TOPIC YEAH ! HERE I COME GUYS !
AAAAAwww You're all so lucky to speack those amazing languages --'
I only can speak french (this is a mission for captain Obvious) and english, and just because of school and internet.
I realy realy love linguistic, I wish I could learn russian german (to late! I choose spanish! ) and swedish, and maybe asian languages like chinese or japanese, they all sound beautiful and interesting ^^ (I'm so a nerd --)

mode re-lançage de sujet activé
OMGWTFBBQ UN TOPIC SUR LES LANGUES ÉTRANGÈRES OUAIS ! J'ARRIVE LES GENS !
AAAAAwww vous avez tous trop de la chance de parler ces langues absolument magnifique --'
Perso je ne parle que français (ça c'est une mission pour Capitaine Obvious) et anglais grâce à l'école et à internet.
Je suis suis vraiment vraiment fana de linguistique, j'aimerais trop apprendre le russe, l'allemand (trop tard! J'ai pris espagnol! ) et le suédois, et peu être des langues d'Asie comme le chinois ou le japonais, toutes ces langues ont des sonorités belles et intéressantes ^^ (Dieu que je suis geek --)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Le topic des langue

Messagepar Acélia W. » 23 Mai 2013, 18:12

Hola a todos, ¿Alguien sabe hablar español aquí? Aparte de mí, quiero decir.

Trad : bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un sait parler espagnol, ici ? A part moi, je veut dire.
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Le topic des langue

Messagepar Elerinna » 24 Mai 2013, 11:10

¡ Hola ! ¿Qué tal hermana mia ? Yo tambien, sé hablar español. Estaba 8 meses en Santander ! I can speak English very well too. E so un po' parlare italiano anche! Beso ! Kiss ! Bacio !

trad: Salut! Comment va va ma soeur? Moi aussi je sais parler espagnol. J'ai vécu 8 mois à Santander! Je peux très bien parler l'anglais également. Et je sais un peu parler italien aussi. Bisou! Bisou! Bisou!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le topic des langue

Messagepar Acélia W. » 24 Mai 2013, 13:38

Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Le topic des langue

Messagepar Elerinna » 24 Mai 2013, 14:37

Tenia mi paraguas, pero habia mucho sol tambien.

trad: J'avais mon parapluie mais il y avait beaucoup de soleil aussi.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

cron