Estela, you're right, Russian is A-MA-ZING ! and Swedish rocks ^w* (listen the disney song "I'm still Here" in swedish, it's realy realy wonderful)
German is cool too, sometimes I wonder : Why did I choose Spanish ? (I'm sorry for Spanish speakers, but it sound sooooo borring in class, and I'm a noob at latin languages)
For now I am almost bilingual (not yet, but ALMOST) and i wish I could learn other languages (because enven if english is cool, russian is SUPER COOL )
(Estela, t'a raison, le russe c'est GÉ-NIAL ! Et le suédois ça rocks ^w* (écoute la chanson disney "Un homme Libre" en suédois, c'est vraiment génial)
L'allemand c'est bien aussi, parfois je me demande : Pourquoi j'ai pris espagnol ? (Je suis désolée pour les gens qui parlent espagnol, mais les cours sont teeellllement ennuyeux et puis je suis une quiche en langues latines)
Pour l'instant je suis presque bilingue (pas encore mais PRESQUE) et j'adorerais apprendre d'autres langues (parce que même si l'anglais c'est cool, le russe c'est SUPER COOL )