Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le topic des langue

Ici, le flood est permis !

Re: Le topic des langue

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 09 Juin 2013, 17:13

Estela, you're right, Russian is A-MA-ZING ! and Swedish rocks ^w* (listen the disney song "I'm still Here" in swedish, it's realy realy wonderful)
German is cool too, sometimes I wonder : Why did I choose Spanish ? (I'm sorry for Spanish speakers, but it sound sooooo borring in class, and I'm a noob at latin languages)
For now I am almost bilingual (not yet, but ALMOST) and i wish I could learn other languages (because enven if english is cool, russian is SUPER COOL MDR)

(Estela, t'a raison, le russe c'est GÉ-NIAL ! Et le suédois ça rocks ^w* (écoute la chanson disney "Un homme Libre" en suédois, c'est vraiment génial)
L'allemand c'est bien aussi, parfois je me demande : Pourquoi j'ai pris espagnol ? (Je suis désolée pour les gens qui parlent espagnol, mais les cours sont teeellllement ennuyeux et puis je suis une quiche en langues latines)
Pour l'instant je suis presque bilingue (pas encore mais PRESQUE) et j'adorerais apprendre d'autres langues (parce que même si l'anglais c'est cool, le russe c'est SUPER COOL MDR)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Le topic des langue

Messagepar Lucille » 31 Oct 2014, 19:14

Ok, so I found this topic, and in fact, I want it to be alive again ! I'm SO interested in languages, I just love learning new languages, it's amazing. I can speak fluent French and English (not fluent enough to me), I learn german at school, and Spanish and Gaeilge on the internet. I'm a beginner.
Trad : OK, donc j'ai trouvé ce sujet, et en fait, j'ai envie qu'il soit vivant à nouveau ! Je m'intéresse TELLEMENT aux langues, j'aime juste trop apprendre de nouvelles langues, c'est dingue. Je parle couramment français et pas mal anglais (pas assez à mon goût), j'apprends l'allemand à l'école et l'espagnol et le gaélique irlandais sur internet. Je suis une débutante.

Dia daoibh ! Fáilte ! Labhraim Gaeilge. Ach ní féidir liom labhairt go han-mhaith, táim Fraincis. Ni maith liom ag rith. Is fearr liom a léamh. Is maith liom na Percy Jackson leabhair !
Trad : Bonjour (à plusieurs personnes) ! Bienvenue ! Je parle Irlandais. Mais je ne parle pas très bien, je suis française (et débutante, mais je ne sais pas le dire). Je n'aime pas courir. Je préfère lire. J'aime les livres "Percy Jackson" !
Disculpe, soy malo en español !
Trad : Excusez-moi, je suis mauvaise en espagnol.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Le topic des langue

Messagepar Luna » 01 Nov 2014, 10:40

Hi! I think it's a good idea Lucille! Speaking languages in a topic is good, because we speak languages a lot in school but less in real life.

Traduction: Salut!Je pense que c'est une bonne idée Lucille! Parler les langues dans un topic est bien, parce qu'on parle beaucoup les langues a l'école mais moins dans la vie de tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Le topic des langue

Messagepar Lucille » 01 Nov 2014, 13:52

Yeah, I love speaking English. Just imagine my American accent, 'cause, yeah, you can hear it. But it's not my fault, it's because of all the movies I watch !
Trad : Oui, j'adore parler anglais. Imaginez juste mon accent américain, parce que oui, on peut l'entendre. Mais c'est pas ma faute, c'est à cause de tous les films que je regarde !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Le topic des langue

Messagepar Luna » 01 Nov 2014, 18:19

Lol I imagine it. Me too I watch series in VO and when I hear the VF after.... I think students who are learning english have more American accent than british.

Traduction: Lol je l'imagine. Je regarde aussi des sériés en VO et quand j'entends la VF après...Je pense que les étudiants qui apprennent l'anglais ont plus l'accent américain que britannique.
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités