Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le topic des langue

Ici, le flood est permis !

Re: Le topic des langue

Messagepar Acélia W. » 24 Mai 2013, 15:34

verdad ? Mi profesora de espanol nos ha dicho (je suis pas sure de ma conjugaison) que ailla, habia mucho lluvia.

Vraiment ? Ma prof d'espagnol nous a dis que laà-bas, il y avait beaucoup de pluie.
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Le topic des langue

Messagepar Erika Keysie » 24 Mai 2013, 18:26

Hi ! Gosh ! Hablo Espanol tambien ! E Ingles ! Pero, no muy bien, soy solo en secunda (no sé la coresponde en espanol). Oh, and, i know some words in japanese, in fact, i know just 4-5 words lol !
Yes, i'm invited me :-p (i'm not sure of my languages, i'm not perfect haha)

Trad : Hey ! Dieu ! Je parle espagnol aussi ! Et anglais ! Mais, pas très bien, je suis seulement en seconde (je ne sais pas la correspondance en espagnol). Oh, et, je sais quelques mots en japonais, en fait, je connais juste 4-5 mots lol !
Oui, je me suis invitée :-p (je garantis pas sûre de mes langues, je ne suis pas parfaite haha)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le topic des langue

Messagepar Elerinna » 25 Mai 2013, 14:02

Eres bienvenida !
Bueno en Santander habia mucho sol y mucho lluvia tambien. Vamos a decir que hay dias donde hay un grandissimo sol y dias donde hay muchissio lluvia.
4 - 5 words is better than nothing.

trad: Tu es la bienvenue!
Eh bien à Santander il y avait beaucoup de sol y beaucoup d epluie aussi. On va dire qu'il y a des jours où il y a un grand soleil et des jours où il y a énormément de pluie.
4-5 mots c'est mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le topic des langue

Messagepar Yasminerita » 25 Mai 2013, 18:19

The only foreign tongue I know is English, so... x) I know a few words of Arabic but I'm absolutely unable to speak it. But next year I'm gonna start to study Spanish /o/ (and gonna have better lessons of Arabic xD My mom really wants me to speak arabic even though I don't like it much...)

Trad : La seule langue étrangère que je connais est l'anglais, donc bon... x) Je connais quelques mots en arabe mais je suis totalement incapable de le parler. Mais l'année prochaine je vais commencer à étudier l'espagnol /o/ (et je vais avoir de meilleurs cours d'arabe xD Ma mère veut vraiment que je parle arabe même si j'aime pas vraiment...)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Le topic des langue

Messagepar Hitsuna » 28 Mai 2013, 16:42

Hi ! I can speak english and german (and french of course) ! My favorite language between them is english... I don't know why... maybe beacause my german's teacher hate me...
Anyway, I wish I could speak finnish (don't know if it's the correct word to say it...) or italian x)

Traduction : Hey ! Je peux parler anglais et allemand (et français bien sûr) ! Ma langue préférée entre les deux est l'anglais... je sais pas pourquoi...peut être parce que mon prof d'allemand me déteste...
Bref, j'aimerais pouvoir parler finnois (je sais pas si c'est le bon mot pour le dire) ou italien x)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Le topic des langue

Messagepar emimix3 » 28 Mai 2013, 17:58

Ja, det är "Finnish".
Jag talar lite svenska, men jag lära på universitetet... Ja jag lida

-> Oui c'est "Finnish".
Je parle un peu suédois, mais j'apprends à la fac... Oui je souffre
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Le topic des langue

Messagepar Erika Keysie » 28 Mai 2013, 22:39

I'm very impressed ! O: :chock: I speak only linguages in school o/ But, japanese i learn it whit mangas, that i look in VO xD

Trad : Je suis très impressionnée ! O: :choc: Je parle seulement les langues à l'école o/ Mais, le Japonais je l'apprend avec les mangas que je regarde en VO
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le topic des langue

Messagepar emimix3 » 28 Mai 2013, 23:31

-too lazy to do anything else than english sorry
Mmh, I guess that speaking foreign languages out of school really helps ? With Internet now you're able to contact people all around the world, and even to have spoken convos with them with Skype or whatever. But if you want to truly learn a language, you have to follow lessons, in class, in books or given by a native speaker. Reading mangas and watching subbed animes ain't enough and will never be.
I personally learn English, Swedish, Ancient Greek, Hebrew and Syriac in my college. I learnt German for 10 years and I was so terrible I gave up... I wish I could learn Alsatian or Luxembourgian someday tho

-la flemme de faire ça en autre chose que de l'anglais désolée
Je suppose que parler des langues étrangères hors de l'écoles aide vraiment ? Avec Internet tu peux maintenant contacter des gens partout dans le monde, et même leur parler avec Skype ou quoi. Mais si tu veux vraiment apprendre une langue, tu dois suivre des cours, en classe, dans des bouquins ou donnés par un natif dans la langue. Lire des mangas et matter des animes suffira jamais...
J'apprends personellement l'anglais, le suédois, le grec ancien, l'hébreu et le syriaque à la fac. J'ai appris l'allemand pendant 10 ans et j'étais si terrible que j'ai abandonné... J'aimerais apprendre l'alsacien ou le luxembourgeois un jour par contre
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Le topic des langue

Messagepar Sarah » 05 Juin 2013, 19:49

Hallo! Wie gehst's?
Es ist ein schönes Idee!
Zwei Wochen lang, muss ich Deutsch sprechen, weil ich in Deutschland Frietag gehe.
Das ist toll aber ich nich viele Vocabular habe.

(Bonjour comment ça va?
C'est une bonne idée.
Pendant deux semaines je dois parler allemand car je vais en Allemagne vendredi.
C'est génial mais je n'ai pas beaucoup de vocabulaire.)
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Le topic des langue

Messagepar Estela » 05 Juin 2013, 21:12

Hi :'3 Nee das ist kein Englisch - eigentlich doch aber ich mag 'Hallo' nicht, oder 'Griezi' aber das sag ich in der Schweiz und... ja -, ich hab vor hier Deutsch zu reden. 'Könnte es in Englich machen, 'glaube schon das ich das schaffe, 'bin aber viel zu faul, so geht es halt besser.
So. Ich rede normalerweise schweizerdeutsch, aber s'set so us, und s'würdi mech wundere, das jemand ergentöbis verstot. Vielleicht ein paar Elsässer. Ausserdem sieht es total bescheuert aus, weil man in der Schweiz gar keine Regeln lernt. Schreibst einfach wie du willst, 'gibt keine Grammatik, Rechtschreibung oder so. Ich mach auch viele blöde Fehler, wegen dem Schweizerdeutschen, aber ich seh das nicht so schlimm an.
Deutsch habe ich mit dem Fernsehen gelernt, und halbweise mit der Schule. Nur zur Information, ich kann keine Deutsche Regel. Ich weiss nicht wenn man welches Artikel benutzt, die V2 Regeln, oder sonst etwas. Das ist mein grosses Problem, ich weiss automatisch wann ich was sage, aber wenn man mich fragt, warum, dann steh ich nur blöd da und weiss nicht was antworten.
Hrem. Unnötiges Gerede. Ich versteh logischerweise Elsässisch, kann es aber nicht richtig sprechen. Das ist jetzt mein viertes Jahr English, und, ja. Komm irgendwie nach.
Ich hab aber auch vor, Italienisch zu lernen, Japanisch, und vielleicht Schwedisch. Und naher, wenn ich immer noch bock auf Sprachen habe, werde ich schon was finden. Russisch wäre cool.


- Tout le monde comprend le premier mot je pense - Nan c'est pas de l'anglais - Bon normalement si mais j'aime pas le 'Hallo' et 'Griezi' c'est en Suisse et... ouais -, j'ai l'intention de parler allemand ici. Je pourrais le faire en Anglais aussi, je pense que j'y arriverais, mais j'ai trop la flemme, et puis c'est plus facile comme ça.
Donc. Normalement je parle un dialecte suisse-allemand, mais ça ressemble à ça et ça m'étonnerait que quelqu'un comprenne. Peut être quelques Alsaciens. D'autant plus que ça a l'air trop con comme écriture, parce qu'en suisse t'as pas de règles. T'écris comme tu veux, pas de grammaire, d'orthographe ou autre. . Je fais aussi pleins de fautes à cause du dialecte, MAIs je considère pas ça comme quelque chose de grave
J'ai appris l'allemand avec la télé et l'école, mais je connais aucune règle allemande. Genre, je sais pas quand je dois mettre tel et tel article, les règles V2 machin, ou tout le reste. C'est mon grand problème, je sais automatiquement ce que je suis censée dire, mais après, quand on me demande pourquoi, je rest là comme une débile, à ne pas savoir répondre.
Hrem. Paroles inutiles. Logiquement, je comprends aussi l'alsacien, mais j'arrive pas à le parler correctement. C'est ma quatrième année d'Anglais aussi, et, ouais. Je 'en sors pas mal.
J'ai aussi l'intention d'apprendre l'Italien, le Japonais, peut être le suédois. Et après, si j'aurais toujours envie d'apprendre des langues, j'arriverais bien à trouver quelque chose. Le russe ça a l'air cool.


( petite précision, c'est pas la traduction exacte, j'ai écrit mon texte en allemand pour le traduire approximativement en français, j'ai tourné un peu comme je le préférais. D'autant plus que c'est pas du très bon allemand, j'ai écris un peu comme à l'orale. Un peu xDD )

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron