Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos cadeau de Noël ! !

Ici, le flood est permis !

Re: noël !

Messagepar Elerinna » 09 Déc 2013, 11:18

Alors oui j'ai fait une liste pour toute la famille :
- Le nouvel album de Britney
- Hunger game 1 (parce que j'ai déjà les deux autres)
- Le pacte des Marchombres
- Night world tome 5
- 17 lunes
- le journal d'une princesse tome 4
Et j'aurais sans doute une bonne provision de boite Ferrero (rochre ou raffaello ou les deux).

Sinon cette année on reste à la maison. Donc ça va être pourav. Le 24 on aura le gros repas bien lourd, puis on ouvrira les cadeaux assez tôt pour les petits. Et le 25 je ne sais pas si on va chez ma soeur ou si on fait ça à la maison.
Je pense passer voir une amie dont c'est son anniversaire le 25 peut-être l'après-midi du 24.

Sinon mon sapin c'est un faux, mais c'est le même depuis que je suis toute petite alors je l'aime bien. On l'a fait hier. Il est beau, plein de boule et de lameta et au sommet nous on a mis un père noël.
Et dans la crèche, comme chaque année, j'ai rajouté les sept nain de blanche neige (ne me demandez pas d'où vient cette tradition j'ai oublié).

Joyeux noel à tous!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: noël !

Messagepar lunda » 09 Déc 2013, 18:17

des habits (pleins habits mon armoire et mes 2 commodes sont remplies mais c'est pas grave il reste encore mon étagère...)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: noël !

Messagepar Miss Kalinka » 09 Déc 2013, 18:52


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: noël !

Messagepar Jalya » 09 Déc 2013, 20:07

J'ai pas de sapin car c'est embêtant, ça prend de la place, il faut le décorer et les aiguilles tombent (quelle révélation). Et comme cadeau la 3DS avec le Professeur Layton et le masque des miracles, et un ordinateur portable.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: noël !

Messagepar lunda » 09 Déc 2013, 21:22

ben ouais trop stylée !! j'aime bien les bijoux, les livres, les habits et manger !!
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: noël !

Messagepar Kibiun » 09 Déc 2013, 22:37

perso je fais pas de sapin, j'ai passé l'âge x)
je vais peut être le passé avec ma meilleure amie et ma mère, mais c'est pas sur.
Sinon pour les cadeaux je sais pas, j'ai pas vraiment envie d'un truc (enfin, je veux un boulot ou alors des trucs qui valent + de 200€ donc c'est pas la peine xD) et comme je viens de faire ma garde robe je vois pas ce que je demanderais, je verrais ça plus tard
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: noël !

Messagepar Kibiun » 09 Déc 2013, 22:45

héhé merci mais je sais faire un CV et des LM, c'est le boulot que je veux perso xD mais c'est gentil de m'aider :D
ça m'etonnerais que le père noel m'offre un CDD sous le sapin, d'ailleurs si y'a pas de sapin encore moins.
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: noël !

Messagepar Kibiun » 09 Déc 2013, 22:53

je suis réaliste quoi, mais ça serait une bonne idée que le père noël s'associe avec le pôle emploi, car on est 20% de français à être chômeur actif et un contrat de travail le jour du réveillon ça fera plaisir à plus d'un
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: noël !

Messagepar lunda » 10 Déc 2013, 13:08

le maquillage ? sûrement pas beurk c'est le pire truc du monde je déteste ça !!! ça bousille mon visage...
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: noël !

Messagepar Acélia W. » 11 Déc 2013, 23:02

Noël, pour moi, ça commence dès que j'ai mon calendrier de l'Avent (moi, trop vielle pour ça ? Naaaaan :p) et que le sapin est dans le salon !
:D
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités