Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos cadeau de Noël ! !

Ici, le flood est permis !

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar Acélia W. » 23 Déc 2012, 10:51

J'avoue un four...pour noel !?
Moi je vais avoir un jeu de WII, une broche Hunger Games, un vélo (j'en avais vraiment besoin),quelques livres (Oksa Pollock 5 et Les Ailes), et p'et au't choses mais je sais plus quoi ...O_o
Acélia W.

Messagepar LaNarbonnaise » 23 Déc 2012, 10:56

Je me souviens avoir demandé des cadeaux mais (ça va faire un an cette histoire) j'ai encore oublié ce que j'avais demandé ToT. La dernière j'étais surprise et super contente donc je vais l'être encore cette année je parie.

LaNarbonnaise

Messagepar jennyfier » 23 Déc 2012, 11:28

Moi j ai commander la WII est un jeu ! :) Je c'est que je vais lavoir ma grand mère ces eu toute seule comme elle a achetée le cadeau avec ma mère xD :D :lol:

jennyfier

Messagepar Kahla » 23 Déc 2012, 11:31

J'avais demandé une tabkette graphique.
Ma mère a compris numérique... T__T
Mais c'est déjà ça!^^
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Kirjava » 23 Déc 2012, 11:45

Cette année, j'avais pas trop d'idée pour Nowel. En fait, je voulais plus qu'on m'offre des chèques-cadeaux, cartes cadeaux ou des sous, mais pour "préserver l'esprit de Noel envers mes petits cousins" (<== Je tiens à préciser qu'ils n'ont jamais cru au papa Nowel, mais qu'ils font semblant d'y croire parce qu'ils croient que les adultes y croient u_u'), ils préfèrent m'offrir des trucs qui ne vont pas ma plaire.
Hormis mon parrain chéri, qui m'offre une carte FNAC chaque année^^, je crois que tout le monde m'a pris des livres. Sauf qu'ils savent que je préfèrent acheter des livres moi-même (j'adore dépouiller les libraires^^). Mais bon o/
Kirjava

Messagepar emimix3 » 23 Déc 2012, 12:05

Bah c'est cool un four, j'aimerais bien qu'on m'en offre un mais ça rentre pas dans mon appart. Ma cuisine est littéralement dans un placard.

Sinon j'ai rien demandé et on m'a rien demandé, je vais avoir des sous je pense -j'espère...- et des bouquins (mon père complètement perdu m'a appelé vu qu'il savait pas quoi prendre... Encore heureux sinon j'aurais eu un deuxième "Dragons contre Démons" et un deuxième "Bilbo le Hobbit") enfin au final je sais pas ce qu'il a prit.
Oh mon Dieu j'espère qu'il a pas prit Fifty Shades of Grey...

Sinon j'espère que mon frère m'a acheté des jeux de Super Nintendo ou une Sega ça fait trois mois que je le gonfle avec une Sega. Je me suis troué les fesses à lui chercher des jeux de NES et de Dreamcast il pourrait faire un effort .u.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Flora » 23 Déc 2012, 15:45

Ben moi je vais avoir la Wii U !!!
Flora

Messagepar Shirley » 23 Déc 2012, 15:55

J'ai rien "commandser" du tout, donc je ne sais a-bso-lu-ment pas ce que ca va être. Même pas dans quelle catégorie c'est.
]
Shirley

Messagepar Milys » 23 Déc 2012, 18:46

J'aurai un ordi portable, un casque, des livres et peut-être un Ipod shuffle.
Milys

Messagepar PtiteKyla » 23 Déc 2012, 22:23

Ce sera la surprise! Et c'est tant mieux car je trouve que c'est dommage de savoir à l'avance ce que l'on va avoir, ça gâche un peu Noël.

PtiteKyla

Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood