Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi j'ai eu deux livres + un que j'avais déjà lu donc on va me le changer ^^, un pyjama et des pantoufles (oui c'était sur ma liste o/), l'intégrale de Dexter saison 1 à 6 (spéciale dédicace Seven !), un petit sac en cuir, des cintres-souris, un plat en poterie, un tee-shirt et un jeu de société de poche
J'ai eu plein de supers cadeaux: -pied pour mon saxophone -pupitre (pour mon saxophone) -partitions des Beatles(pour mon saxophone) -des Lego -un nouveau réveil hyper cool -1 abonnement Sciences et vie+Hors séries+cahiers de sciences et vie -jean -une marinière saint James -gilet Roxy (argl! je préfère Quicksilver) -bracelet (du Maroc) -collier -BD Légendaires 15 -Lettres persanes de Montesquieu -25€ -enceinte d'Ipod en forme de nounours +un livre (je sais pas ma grandmère s'est trompée et m'a offert Bilbo le Hobbit je l'ai déjà elle va m'en racheter un)
bref trop cool! c'est bizarre, Vous n'avez pas beaucoup de cadeaux: mais en même temps je n'ai pas d'argent de poche, pas de portable, pas d'ordi ou de truc cher (sauf mon saxophone..) Moi je dois faire croire que le père Noël existe mais ma soeur a des doutes je crois
Ben moi j'ai eu -un ordi portable super bien -une souris qui va avec -une sacoche qui va aussi avec -un Ipod nano -l'Iwatchz qui va avec -un jeu sur mon ordi (starcraft 2 et sa mise a jour) -un jeu sur ps3 (black ops 2) -un film -un sakteboard -des heelys
Oui je sais ca fait vraiment beaucoup mais c'est grace a ma grand mere qui m'a donné beaucoup d'argent pour m'acheter tout ca :bitch please: