Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hey, le monde! J'ai rangé ma chambre, laver les draps et ma peluche, je passe l'aspirateur demain matin et je vous fait les photos!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
J'ai finis par trouver des vieilles photos représentant ma chambre. IMG_0830.JPG Je précise que depuis ma chambre à changer à énormément changer. Je n'aie plus le même lit. Mon lit est vers mon siège qui n'est plus là. Et mon bureau on n'a enlever la partie supérieure pour la mettre à côté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors moi ya un lit,une bibliothèque,un bureau elle est trés grande car ma bibliothèque et deborder et il y a des piles de livres partout aprés elle est presque carré.
Euh la mienne la première chose qu'on retient en ce moment c'est l'ordi poser sur le bureau, avec l'ipod, les enceintes et ce qui je crois c'est installer chez beaucoup de personne, le bazarre. QUE PERSONNE NE REGARDE DANS MON PLACARD !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.