Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Re: Vos phobies

Messagepar M@'juscule » 12 Fév 2014, 16:10

Keupiiine j'ai aussi de l'émetophobie!:) (j'avais des chances d'avoir l'une de tes phobies vu la longue liste que tu as énumérée!XD)
Je me suis aussi rendue compte que j'avais peur de monter dans les ascenseurs. Alors qu'avant non. Bizarre bizarre...
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Vos phobies

Messagepar Caro' » 12 Fév 2014, 16:33

J'ai une énorme arachnophobie!!! En plus d'une Ophiophobie (serpent) et une Entomophobie!!! A une époque j'étais Paraskevidékatriaphobie(peur du vendredi 13) je ne bougeais pas de chez moi... Et si j'allais à l'école je passais ma journée avec ma capuche de peur de mourir.... Ca va loin!!
Sinon je fais de la Pyrophobie... J'ai très, mais très peur du feu et j'ai aussi de la Hématophobie(peur du sang) et de la Glossophobie(parler en publique... mais je pense que c'est juste une forte timidité...)
Plus sérieusement j'ai vraiment peur du feu, des serpents, araignées et autres insecte et la vue du sang me retourne l'estomac au point que je peux en vomir...
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Vos phobies

Messagepar Lucille » 14 Fév 2014, 19:43

C'est drôle, moi ce serait plutôt le contraire, je suis fascinée par les flammes.
Sinon, je n'aime pas les eringues, mais je ne suis pas sûre que l'on puisse parler de phobie.
On avisité un bunker avec ma classe, vous m'auriez vu ! J'étais hyper tendue, et angoissée !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Vos phobies

Messagepar Acélia W. » 25 Mai 2014, 14:02

Moi ça peux paraître vachement con comme phobie (en plus de ma peur de l'ascenseur...) mais j'ai un peu la phobie des bagues...
Jvous explique : j'ai pas peur des bagues en soit, seulement le fait d'en porter, parce qu'un joue dans mon collège une fille a perdu un doigt à cause d'une bague, et le doigt trainait dans la cour... beurk, n'est-ce pas ? Ben, je sais bien que ce n'est pas un cas isolé, et franchement, c'est un truc qui m'a un peu dégoutée, voyez ?
Bref. Je sais où est la porte, et je la prend tout de suite → → → []
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Vos phobies

Messagepar Shirley » 06 Juil 2014, 14:20

Coucou ~ moi je sais que je l'ai déjà dis, mais je suis hémophobe (ou hématophobe) a un niveau... Elevé. En fait, depuis août dernier environ, ma phobie est devenue de plus en plus gênante. Disons que je suis au bord de la nausée quand je me coupe un tout petit peu et que je vois une simple goutte de sang... Je tombe aussi fréquemment dans les pommes. ee
Etoo... J'ai la phobie des aiguilles aussi. Donc, sang+aiguille (genre prise de sang) = angoisse+malaise = Shirley en mauvais état.

VOILA AU REVOIR LES GENS COURAGE POUR VOS PHOBIES.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Vos phobies

Messagepar Miss Kalinka » 30 Aoû 2014, 23:01

Moi, j'ai peur des araignées, mais pas jusqu'à la phobie.
Récemment, je me suis rendue compte que je détestais les endroits bruyants (cantine, salle de classe, gare...), ce n'est pas à un point handicapant, mais le silence est la chose qui m'apaise VRAIMENT, sinon je suis stressée à mort...A part ma musique, je ne supporte aucun petit bruit comme le tic-tac de mon réveil, qui m'empêcherais presque de dormir.

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Vos phobies

Messagepar Luna » 31 Aoû 2014, 10:32

Perso selon un test je serais scopophobe...(peur du regard des autres) et c'est vrai que le regard des autres a tendance a me déranger...
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Vos phobies

Messagepar Crépuscule » 27 Sep 2014, 06:44

Comme toi Lucille le feu me fascine plus qu'autre chose.
Sinon j'ai un véritable phobie des chiens. Pourquoi? Aucune idée... Mais même le plus petit des chihuahuas me fait peur. Je ne peux pas passer a côté sans faire une grosse crise. Pourtant je n'ai jamais été mordue mais si ça m'arrive un jour je n'ose pas imaginer ce que je fais.
Et puis je suis claustrophobe. A 100%. Une véritable phobie. Autant vous dire quelles ascenseurs... Et puis tous ces petits espaces pas aérés du tout. Au secours...
Mais encore pire j'ai peur de la foule. Cette sensation d'être écrasée etc. Quand ça m'arrive je suffoque j'ai peur et je panique. Heureusement mes amis et ma famille le savent alors ils font très attention quand on va dans un lieu plein à craquer.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Vos phobies

Messagepar betty » 22 Nov 2015, 20:14

je suis arachnophobe (rien qu de pensé araignéé j en ai des frison brrr :| histoire drole ( pour vous pas pour moi ) : Un jour j étais en technologie en train d éteindre un ordi car c était la fin du cour .Je me baisse pour prendre mon sac et là je voie UNE ENORME ARAIGNEE :( le cloche sonne je prend mon sac quelqu un ouvre la porte je cour sans m arreter et en me retenant de criais ) et je suis aussi entomophobe ( la semaine dernière en svt j ai du disséquer un ver de terre VIVANT) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
betty
 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 12:18
Localisation: Dans ma chambre au palais impérial de Tingapour

Re: Vos phobies

Messagepar Lys Krysler » 22 Nov 2015, 22:57

Okay, alors moi j'ai la phobie des vers. Mais genre, violent. Les petits asticots, tout ça... J'ai peur de manger de la viande parfois, de peur de chopper un vers solitaire (oui je sais, c'est ridicule....) et quand ma mère me demande de faire de la compote avec les pommes du jardin, ça me prends des heures parce que je regarde les moindres recoins de la pomme pour être sûre que, non, il n'y a pas de petit vers qui rôde... J'ai aussi très, très peur des aiguilles... Des prises de sang, vaccins, et autres petit trucs tout aussi géniaux... J'ai peur du sang, mais seulement à quelques moments, ou à quelques situations. Oui, je sais, c'est étrange. En fait, je déteste les veines. Dès qu'on me parle du corps humains, des... capillaires (ouuuuuuh, je déteste ce mot...) je me frotte les bras, j'ai l'impression de sentir mon sang pulser et ça me dégouuuuuute !!! A vomir ! Du coup, chose toute bête, je ne peux pas prendre mon pouls. Voilà. Bref, il me semble bien que c'est tout. Tout ce à quoi je pense pour le moment ! :) Je sais que j'en ai d'autre, mais je ne parviens pas à me rappeler quoi... C'est surtout sur le coup, quand je vois la chose ou que je la sens, etc... que je me rappelle que j'ai horreur de ça... Bah, je vous le redirais si ça me repasse par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron