Okay, alors moi j'ai la phobie des vers. Mais genre, violent. Les petits asticots, tout ça... J'ai peur de manger de la viande parfois, de peur de chopper un vers solitaire (oui je sais, c'est ridicule....) et quand ma mère me demande de faire de la compote avec les pommes du jardin, ça me prends des heures parce que je regarde les moindres recoins de la pomme pour être sûre que, non, il n'y a pas de petit vers qui rôde... J'ai aussi très, très peur des aiguilles... Des prises de sang, vaccins, et autres petit trucs tout aussi géniaux... J'ai peur du sang, mais seulement à quelques moments, ou à quelques situations. Oui, je sais, c'est étrange. En fait, je déteste les veines. Dès qu'on me parle du corps humains, des... capillaires (ouuuuuuh, je déteste ce mot...) je me frotte les bras, j'ai l'impression de sentir mon sang pulser et ça me dégouuuuuute !!! A vomir ! Du coup, chose toute bête, je ne peux pas prendre mon pouls. Voilà. Bref, il me semble bien que c'est tout. Tout ce à quoi je pense pour le moment !
Je sais que j'en ai d'autre, mais je ne parviens pas à me rappeler quoi... C'est surtout sur le coup, quand je vois la chose ou que je la sens, etc... que je me rappelle que j'ai horreur de ça... Bah, je vous le redirais si ça me repasse par la tête !