par Elianna T'el Dhiren » 09 Juin 2013, 17:47
[quote="Elianna T'el Dhiren"]perso moi y'a pas énormément de chose qui me font vraiment peur
Si les cauchemars quand je me réveille j'ai super peur et je me rendors pas[/quote]
Je viens démentir ce message pour une bonne raison.
Je me ramène en ayant eu une prise de conscience, en fait je n'ai pas peur, de rien, jamais, nada, niet, quedalle.
Je me suis rendu compte que je n'avait même pas peur de mes cauchemars que récemment, que tout ça n'était qu'une sorte de stress un peu faussé que j'avais appelée jusque là de la "peur" (dans le cas du cauchemar je suis plus choquée qu'autre chose), alors que la vraie peur est un sentiment très complexe mettant en scène l'angoisse, la panique, la frustration, la méfiance, la nervosité, le stress le tout mixé et doublé d'uns sorte de malaise formant grosso modo la peur.
Mais c'est pas parce que j'ai pas peur que je suis débile, je sais très bien que les choses sont dangereuses.
Donc voilà, je me demandais pourquoi j'avais pas peur du feu, ni des insectes, ni des chiens, ni des bonhommes de 2 m, ni du noir, ni des clowns, ni de la forêt, ni de la solitude, ni du silence, ni des cauchemars, ni du vide, ni rien en ce monde.
Wala, je souhaitait donc vous poser donc cette question, Pourquoi ? Si vous le savez répondez moi par pitié, ça m'occupe l'esprit depuis déjà un moment.
[align=center][img]http://i.imgur.com/8anUNVE.gif[/img]
-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique[/align]