par Lotarellana » 30 Mai 2011, 17:30
Il y a une phobie que j'ai oublié...Enfin bon, une phobie...Bref, j'ai le vertige!
Ne me mettez jamais au bord d'une piste skiable avec un ravin juste en dessous. J'aurais vraiment très peur, c'est pour ça que je pense que je ne ferai jamais d'ascension. Je prends pour exemple le K2, la deuxième plus montagne du monde (très difficile)...La hauteur m'impressionne quoi. Si jamais je l'escalade je pense que je serais terrifiée.
J'ai aussi peur de la profondeur. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le vertige mais plus l'eau est profonde, plus je me sens mal a l'aise et si j'ai un masque a tuba et que je mets ma tête sous l'eau...Oh mon Dieu. Je remonterais de suite!
C'est marrant mais je suis fascinée par la hauteur quand je prends l'avion. Peut-être est-ce du au fait que j'aime beaucoup ce moyen de transport et que du fait quand je regarde le paysage je ne ressens aucune appréhension.
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]
[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]