Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Il y a une phobie que j'ai oublié...Enfin bon, une phobie...Bref, j'ai le vertige!
Ne me mettez jamais au bord d'une piste skiable avec un ravin juste en dessous. J'aurais vraiment très peur, c'est pour ça que je pense que je ne ferai jamais d'ascension. Je prends pour exemple le K2, la deuxième plus montagne du monde (très difficile)...La hauteur m'impressionne quoi. Si jamais je l'escalade je pense que je serais terrifiée.
J'ai aussi peur de la profondeur. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le vertige mais plus l'eau est profonde, plus je me sens mal a l'aise et si j'ai un masque a tuba et que je mets ma tête sous l'eau...Oh mon Dieu. Je remonterais de suite!
C'est marrant mais je suis fascinée par la hauteur quand je prends l'avion. Peut-être est-ce du au fait que j'aime beaucoup ce moyen de transport et que du fait quand je regarde le paysage je ne ressens aucune appréhension.
J'ai aussi peur du noir. J'ai remarqué que la nuit, le cerveau délire un peu. Genre personnellement je suis angoissée quand je vais aux toilettes. Je m'attends toujours à voir un...esprit ou quelqu'un de pas très sympathique.
Lorsque je m'endors j'ai toujours peur de développer une paralysie du sommeil alors que jamais je n'en ai subi mais c'est plus fort que moi, je m'imagine des choses. Mon cerveau fonctionne a plein régime la nuit. Chaque fois que je ferme les yeux et que je m'endors je me détends. J'ai vraiment peur du noir. Alors je n'aimerais pas vivre seule dans une grande maison, oh non! Il n'en est pas question! J'aurais trop peur le soir.
Modifié en dernier par Lotarellana le 26 Déc 2011, 15:44, modifié 1 fois.
J'ai pas peur de grand chose (mes rêves sont de faire du saut a l'élastique et en parachute)mais j'ai peur d'une chose: j'ai peur de mourir de mort violente ._.
près a se relever après chaque batailles. A vaincre sans péril on obtient une victoire sans gloire.
fan de final fantasy, portal, mirror's edge, half life, beaucoup de série de romans, et dans les musique qui font rêver.