Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Re: Vos phobies

Messagepar Neryn » 23 Oct 2011, 15:21

J'ai aussi hyper-peur des fourmis, ma soeur s'est faite mordre par des fourmis noires quand elle était petite. Je l'ai vu hurler de douleur, de grosses traces rouges dans le dos. Depuis, je pète un plomb a chaque fois que j'en vois une...
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Vos phobies

Messagepar Sparatia » 26 Oct 2011, 16:11

Phobie des insectes, phobie de la saleté.
lol! Ca dépend pour la saleté XD
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sparatia
 
Messages: 616
Enregistré le: 11 Oct 2011, 18:42
Localisation: Dans un cauchemar... ou dans un rêve.

Re: Vos phobies

Messagepar Inès » 08 Nov 2011, 15:34

Moi j'ai peur du vertige,j'adore la hauteur,mais dés que j'y suis et bah je flippe.
Par exemple y'a un pont en très haute hauteur et en dessous un grand lac.
On a du attendre 10 mn avant que je franchisse ce pont.
Une autre fois j'étais au musée avec les cours,et on était à l'étage et on devait franchir un endroit ou le sol était transparent,je voyais donc l'étage du dessus.
Je me suis faite engueulée parce que je marchais trèèès lentement et que je tremblais x_x
Mais je sais pas pourquoi je kiffe la hauteur.J'ai toujours envie de grimper quelque part. é_è
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Vos phobies

Messagepar Sentry » 08 Nov 2011, 15:37

Han moi aussi Ali :)

J'avoue que c'est spécial , j'ai envie d'être en hauteur mais j'ai le vertige...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Vos phobies

Messagepar pika_chu » 08 Nov 2011, 17:40

Moi j'ai pas du tout le vertige , j'aime bien la hauteur j'aimerai trop faire de la mongolfière ou de l'hélico !!
Moi j'ai peur d'être seule dans le noir (je flippe à mort , chez moi quand je dors j'ai la lumière du radio réveil sinon je trouve quelque chose qui fait un peu de lumière) , de l'orage , des insectes .
pika_chu
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Mar 2011, 19:40

Re: Vos phobies

Messagepar Saphira M'angil » 12 Nov 2011, 09:47

Moi j'ai peur du noir (no comment --"),des serpents,des rats,des souris,des crapauds...et des grenouilles.
Le truc des grenouilles peut paraitre ridicule,mais j'ai peur de ça depuis mes 6 ans.
J'étais rentrée chez moi avec mes parents,le temps était humide et il pleuvait.La lumière de dehors était allumée,et quand je suis allez à la baie vitrée,j'ai vue...une grenouille.J'ai crié pendant 1 minute.Mon père à été obligé de me porter pour que je rentre dans la maison.--"
Avatar de l’utilisateur
Saphira M'angil
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2011, 19:52
Localisation: Dans la chambre de Cal °D

Re: Vos phobies

Messagepar jessi forgeafeux » 12 Nov 2011, 10:07

Moi j'ai peur d'être seule au monde! Ca me terrorise de me dire que je suis toute seule et qu'il n'y a personne à qui parler (parce que moi quand je ne parle à personne, j'ai l'impression d'être seule sur cette planète) ou qui peut m'aider en cas de problème. Mais j'ai aussi peur (comme beaucoup de personnes) des insectes, surtout des araignées!
Avatar de l’utilisateur
jessi forgeafeux
 
Messages: 81
Enregistré le: 05 Sep 2011, 17:21
Localisation: himlya

Re: Vos phobies

Messagepar jessi forgeafeux » 12 Nov 2011, 10:12

Avatar de l’utilisateur
jessi forgeafeux
 
Messages: 81
Enregistré le: 05 Sep 2011, 17:21
Localisation: himlya

Re: Vos phobies

Messagepar roudoudou11 » 16 Déc 2011, 19:05

Moi j'ai une trouille bleu des éclair et des pont( j'ai peur qu'ils se cassent et que je tombe :transpire: )


Avatar de l’utilisateur
roudoudou11
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Déc 2011, 15:22
Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

Re: Vos phobies

Messagepar emimix3 » 16 Déc 2011, 21:04

J'adore tout ce qui est araignées/serpents/noir/orage perso...
Mais j'ai peur des limaces et des escargots. Je vous rassure, j'ai pas compris non plus.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron