Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

vos pire gaffe memorable

Ici, le flood est permis !

Re: vos pire gaffe memorable

Messagepar Amaranth » 03 Mar 2011, 15:47

Un jour, je savais pas quoi faire, j'ai pris tous mes parfums et je les ai tous mélangés. Évidemment il a fallu que je renverse tout dans ma chambre, et le mélange de parfum ça pue! L'odeur est restée plus d'une semaine. (Je vous rassure, ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire ce genre de choses)
Sinon, un jour j'avais en vie de faire des tresses à ma poupée mais elle a un chapeau hyper long et on peut pas l'enlever. Alors hop, je prends les ciseaux, je découpe le chapeau en trois partie et je fais une tresse avec^^ Après j'ai du supplier ma mère pour qu'elle refasse un autre chapeau quand j'en ai eu marre de la tresse.
Amaranth

Messagepar Aelin » 12 Mar 2011, 13:39

J'ai cassé un vase et sorti a mes parents, qui était furieux, "C'est pas moi, c'est mon frère !"...
Mon frère était en voyage depuis plus de 2 jours ...
Aelin

Messagepar Iris » 12 Mar 2011, 14:56

Moi, j'en ai pas beaucoup.
Quand j'étais petite, j'avais pour la première fois un ciseau et j'ai voulu voir si il coupait bien et j'ai commencé à découper une peluche.
Une autre fois ma mère voulait jeter un pantalon qui n'avait plus d'élastique mais moi je l'ai porté quand même et à l'école on avait fais une course en sac à pomme de terre et mon pantalon est a glissé.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar eskia » 17 Mar 2011, 18:02

T'as de la chance de pas en faire beaucoup... Quoi que maintenant je me suis calmée^^
un été, alors que je mettais la table, je remarque que la nappe est pas droite alors pour la mettre bien je tire dessus et les 5 assiettes que j'avais bien entendu posé sur la nappe tombent par terre... Résultat: 4assiettes cassées sur 5 (et je me demande encore pourquoi la dernière ne s'est pas cassée...).
eskia

Messagepar Amaranth » 17 Mar 2011, 18:24

Je viens de me souvenir d'une autre... Il y a longtemps, j'ai eu un cheval Barbie pour mon anniversaire (ou Noël, je sais plus). Bref, j'ai voulu voire si il était solide, donc je tape de toutes mes forces sur le carrelage avec le cheval, et paf! Patte cassée.^^
Amaranth

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2011, 15:08

J'ai engueulé une copine parce qu'elle n'est pas venue au court de danse. J'ai raté la moitié du court. Allongé par terre la main sur le genou. J'avais un tendu coincé dans l'os. Ma copine Jessie, a eu la brillante idée de tirée mon pied. J'ai hurlé.
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Fabru » 11 Nov 2011, 00:17

Ah mais moi j'ai fait tellement de gaffes que ça rempilera toute la page!
Fabru

Messagepar kanade » 01 Jan 2012, 02:55

He bha, il faudrai creer une associations pour ces pauvres barbies maltraité ... Moi, les miennes ont toutes survécu . Forcement, c'est mon frere qui jouait avec XD
Y'en a tellement, laquelle raconter ? Bon, on va y aller doucement :
- nombreuse batails et bagarres, piégé les mecs et les énérvants, taper ceux qui touche a mes amies, etc ...
- (récamment) j'ai reussi a envoyé un mec en colle, il était lourds, je l'ai piégé (niak)
- a 12 ans, grosse bagarre avec un garcon de 16-17 ans au marriage de ma tante, pove mec, c'est son pere qui la sauvé en débarquant, sinon je lui broyais définitivement les ... je continuais de lui taper dans le ventre ...

Oh et je m'amusais beaucoup quand j'étais petite à disons, guidé mon petit frere (plus petit de 2 ans, il m'aime beaucoup, il m'écoutait bien)
Oh, quel beau rateau tu as la ! Dis, ca te dis de jouer avec sur la voiture de Papa ? Je suis sur que c'est marrant (Re-Niak) Sauf que mon pere ma entendu et a débarquer, j'avais 5 ans et je me suis fais attrapé pour la premiere fois ...
j'ai aussi écrit sur l'escalier, de 1 a 100 . Quand les parents ont découvert un mois plus tard, j'ai dit que c'était mon frere . Il savait pas encore compter au dessu de 10 ! X)
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar Nihal » 01 Jan 2012, 17:02

j'ai jeté le contenu d'un pot plein de terre par la fenetre... il est tombé jusqu'a atterri sur.... le rebord de la fenetre du voisin d'en dessous..
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Nihal

Messagepar Alicia » 01 Jan 2012, 18:14

J'ai fait une gaffe quand j'avais un an.
Il y avait un magnifique fer à repasser sur la table du salon. Et moi je venais d'apprendre à marcher et je m'agrippais encore à tout. Et ben j'ai agrippais au mauvaise endroit et BAM ! Le fer à repasser et tomber sur ma main. Je n'ai pas pleuré pendant trente secondes avant d'hurler. J'ai des magnifique traces sur mes doigts maintenant... Si j'avais hurler avant :transpire:
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood