Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

vos pire gaffe memorable

Ici, le flood est permis !

Re: vos pire gaffe memorable

Messagepar Nihal » 01 Jan 2012, 20:23

tu étais sans doute fascinée par l'odeur de ta main carbonisante comme l'est le lapin par les phares de la voiture qui vas l'écraser x)
N'empêche sa a du faire vachement mal!!! (commentaire très constructif de ma part :lol: )

alors, cette gaffe n'est pas de moi mais de ma soeur, quoique ma réaction peut être considérée comme une gaffe.
un jour, alors qu'elle avait 5 ans, elle a pris deux feuilles. elle a dessiné sur une puis a pris la deuxième qui était inutilisée et s'est dirigée vers la poubelle avec l'intention de la jeter et lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle faisait cela, elle a très simplement répondu:
-ben...parce que j'en ai pas besoin de l'autre feuille...
je crois que j'en ai un peu trop fait après... je lui ait hurler dessus pendant une minute et j'ai fait un discours de 30 minutes digne de cicéron sur les arbres, leur importance, pourquoi il faut les protéger en insistant bien sur le fait que son acte était absolument ignoble...je crois que je l'ai traumatisée.. même mes parents étaient étonnés x)
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Nihal

Messagepar Ema » 07 Jan 2012, 13:19

Moi, j'ai -renverser une bouteille d'eau de trois litres par-terre sur le parquet,
-j'ai bruler totalement les cheveux de ma Barbie sur un fer à repasser,
-j'ai semer des pièces de jeu de dame dans un centre commercial
-j'ai mis du poivre dans les chaussures de mon cousin
-et enfin j'ai allumer un feu sur la nappe de la cuisine.

Mais vous pouvez me croire, j'étais un petit ange xD
Ema

Messagepar Eleana » 07 Jan 2012, 23:33

Je me rappel encore quand j'étais gamine, je sais plus quel âge exactement, j'étais allée à un mariage. Et vers minuit j'étais creuvée, je suis allée près d'une table où y avait à manger. Et sans faire exprés je suis tombée et j'ai aggriper la nape pour m'empêcher de tomber ... Mauvaise manip'. De la vaisselle s'est brisée par terre, j'avais même des morceaux sur moi. J'ai réussit à capter l'intention de tout le monde en trois secondes, j'ai même volé la vedette aux jeunes marriés :lol:
Eleana

Précédente

Retourner vers Flood