Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

vos pire gaffe memorable

Ici, le flood est permis !

vos pire gaffe memorable

Messagepar ewilan » 05 Fév 2011, 07:30

parlez de vos gaffe memorable
quel soit quand vous étiez petits ou quand vous étiez grand ses pas
grave dite là
moi personnelement ses quand j'avais deux ans j'ai fais de la chiurgie estetique a ma barbie je lui ai bruler
les fesse
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre

livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
ewilan

Re: vos pire gaffe memorable

Messagepar Angye » 07 Fév 2011, 19:30

moi ça a été:
casser un carreau, couper tout les cheveux de mes barbies, peindre sur mes barbie et mettre un cheval dans la mauvaise prairie
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Ange Angel » 16 Fév 2011, 08:30

waouw là je t'admire moi c'est en CE2
j'ai failli casser les lunettes d'un garçon qui m'avait piquer ma trotinette il m'en veut encore
ha bah oui j'avais completement zapper j'ai aussi fait de l'escrime avec ma soeur mais avec des barbies
a la fin elles n'avaient plus de têtes
balancer mes barbies par la fenetre sur la tête du gardien de ma résidence de rage
bref plein de chose
ya aussi autre chose avoir sauf que ses pas moi j'ai juste rencherie et prevenue alors sa se passe dans les couloirs de mon école:
-pfiouu enfin elle nous a lacher la p*te de chinois(c'est ma copine qui hurle la mort quand elle a trouver quelque chose)
-tu devrai faire attention faut pas dire sa comme sa dans les couloirs, mais ses vrai qu'elle est un peu énervante(c'est moi)
-Miss what are you doing here go in you class ouste(c'est le prof d'anglais le seul mot en français qu'il connais ses ouste)
la prof de chinois qui comprenait le français arrice en courant et dit:
-medemoiselles venez dans mon bureau!!
quelques minutes plus tard on se prenait la punition de notre vie et convocation des parents a l'ecole
je suis toujours punie
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Angye » 16 Fév 2011, 20:22

tiens, mes anciennes barbies maintenant a la poubelle depuis un temps étais aussi des subicle, commes lui arracher les membres XD et les tête, ça j'adorais!
Je t'admire! Arriver a se prendre une colle comme ça!, moi j'ai déjà engueler mes profs et autre et je me suis jamais rammassé une colle
Angye

Messagepar Miam » 17 Fév 2011, 19:45

Et quand je pense que mes parents croyaient que j'étais la seule à démembrer mes barbies, les décapiter, leur raser la tête, les colorier, ou encore les balancer de la mezzanine avec seulement une ficelle qui les retient, nouée aux pieds...(heuu quelqu'un parmis vous faisait ça ? Oo)

AH vui aussi une fois, une de mes barbies me saoulait alors je l'ai tuée. Puis je l'ai enterrée dans le jardin. Ensuite j'ai pris un gros caillou avec une forme ovale, j'ai gravé dessus "Ici repose Barbie. Paix à son âme." et je l'ai placée là ou était enterré la barbie. On l'a retrouvée (la barbie) un peu plus tard dans la tondeuse.

Miam

Messagepar Sentry » 17 Fév 2011, 19:49

Pas sûr que la mienne soit à raconter..... :oops:

Il y a pas si longtemps que ça, j'avais 21 ans donc il y a 3 ans, pour le bac d'une amie. Je lui avais promis de m'habiller en fille si jamais elle l'avait, bon elle l'a eu.

J'ais dû " défiler " dans une rue marchande en talon et tout le reste et biensûr, j'ais du pour arranger les choses, draguer un mec...Manque de bol, le mec a craquer et voulait pratiquement sortir avec moi :lol:
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Amaranth » 17 Fév 2011, 20:11

Non, tu ressemble tant que ça a une fille? ^^
Sinon pour les barbies, j'étais moi aussi la reine des tortures...
Amaranth

Messagepar Angye » 17 Fév 2011, 20:16

XD
C'est malin!
Je suis une fois arrivée en piste avec un poney qui généralement ne veut jamais avancé et ques-ce qu'il fait?
partir au grand galop et faire du rodeo, (j'adooooore), bon, je tombe, je remonte dessu, il recommence, un autre cheval attrape peur et fais la même chose, la cavalière tombe, pendant ce temps moi aussi (merciiiii zitaaaaaa) et un tinker ce demande si ils n'aiderais pas les autres, ça a continuer comme ça toute la leçons. On a commencé a 7 et terminé a 3 XD

Le lendemain, tout le monde se demandais pourquoi j'étais toute courbaturée avec un grand sourire XD
miam, j'ai déja pendu mes barbies, mais juste d'un rien moin haut et lancé des ballons rempli d'eau sur les gens
Angye

Messagepar Ange Angel » 19 Fév 2011, 05:16

en fait je suis pas au collège
l'année prochaine peut être
ma soeur apiquer de l'argent dans le porte monnaie de ma mere pour le donner a des copains
Olympe(c'est la même que la dernière fois) a gifler un garçon en cours de musique, le prof a rien vu, sa a fait le tour de l'école en 1 h
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Magda » 19 Fév 2011, 15:26

Ouah les gaffes!!!!! Vous allez me dire, à 3 ans j'ai coupé la frange de ma soeur qui avait 2 ans... On s'était bien amusées mais elle avait une tête bizarre après... Et on s'est pris une de ces eng**l*d*...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Suivante

Retourner vers Flood