Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos prénoms favoris

Ici, le flood est permis !

Re: Vos prénoms favoris

Messagepar Doud Alice » 29 Jan 2012, 13:02

Hellooo !!!
Je suis toute nouvelle ici et je sais pas trop si c'est le bon endroit pour se présenter :)
Moi mes prénoms favoris sont: Jade, Enzo, Maël, Lilli, Leah, Rose, Clément et Léo :) J'ai vu qu'y en a qu'aime bien mon prénom mouahaha :D (hééé oui je m'appelle Alice^^)
Doud Alice

Messagepar Magda » 29 Jan 2012, 13:06

Pour te présenter, va dans "Identification des voyageurs" sur l'Index du forum ;)

C'est un très beau prénom Alice...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Yasminerita » 29 Jan 2012, 20:39

Oh p*tain Doooud ! Ça fait super longtemps que je t'ai pas vue O.o (si t'es bien la Doud du blog, évidemment)
Yasminerita

Messagepar Doud Alice » 30 Jan 2012, 18:49

Okeii merci :)
Ouii Yasminerita, je suis bien la Doud du blog :D Holala ça fait plaisir de te revoir !! :P
Doud Alice

Messagepar Fabru » 30 Jan 2012, 20:31

Moi j'aime Oscar, Sophie, Marion et Juliette.
Fabru

Messagepar Anonyme » 04 Fév 2012, 22:12

Mes prenoms favoris à moi ne sortent pas tout droit des chevaliers d'émeraude (j'en ai repérés plein dans les pages précédentes^^, ni du nord, ni de la mythologie grecque (j'adore aussi Artémis mais je me vois mal appeler ma fille comme ça, ou mon fils Dionysos <3 !)). Donc :

Fille -> Amanda, Armelle (c'est super vieux mais j'aime à un point !), Erin, Ruby, Diana.
Garçon -> Marius, Gareth, Charlie (pour une fille aussi je trouve ça sympa), Diego, Eliot.

Et j'aime bien aussi le prénom Jenifael(le) que je viens de découvrir ! Je connaissais Judicael(le), breton, mais je n'aime pas trop.

Edith->-> Heu mais en fait je connaissais pas parce que ce prenom n'existe pas !
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Saphira M'angil » 19 Fév 2012, 14:21

Sinon j'aime bien Arwen,Tinùviel,Linaewen,Aerin,Elenwë,Celebrian,Morgane,Hitsuna,Serya,Avril,Edelweiss,Luna,Azalée,Orchidée (filles),et Edward (celui de FMA) (garçons).
Saphira M'angil

Messagepar Magda » 20 Fév 2012, 15:46

La vache, vous avez de l'imagination pour les prénoms O.ô
Je préfère les prénoms simples, qui soient pas trop rares, comme le mien... C'est peut-être un peu bizarre de dire ça vu que j'aime mon prénom 8D
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Eldeya » 24 Fév 2012, 21:50

Moi j'aime bien Harold, Tara, Selena, Maxime, Thibaud, Nihal, Sennar, Sylvain, Marion, Iris, Anthony.
Modifié en dernier par Eldeya le 25 Avr 2012, 16:26, modifié 1 fois.
Eldeya

Messagepar Alizée » 25 Fév 2012, 16:55

Moi j'adore: Selena, Selegnia, Célia, Clém, Roxi, Romane, Eléonore, Alex, Alexi, Julie, Julia, Nicolas, Ellena, Ellana, Estelle (=Moua), Maelys...
Et j'en ai sans doute oublié.
En fait j'aime beaucoup les prénoms avec des "l", des "e" et des "a". C'est pour ça qu'il en a beaucoup qui se ressemble comme: Julie, Julia: Ellena, Ellana, Roxi, Roxane, Romane: Selena, Selegnia; Alex, Alexi...
Magda Z'ortan: Moi auussi j'aime mon prénom^^
Alizée

Localisation: Dans un monde que tu ne verras jamais... Mon imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood