Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hellooo !!! Je suis toute nouvelle ici et je sais pas trop si c'est le bon endroit pour se présenter Moi mes prénoms favoris sont: Jade, Enzo, Maël, Lilli, Leah, Rose, Clément et Léo J'ai vu qu'y en a qu'aime bien mon prénom mouahaha (hééé oui je m'appelle Alice^^)
Mes prenoms favoris à moi ne sortent pas tout droit des chevaliers d'émeraude (j'en ai repérés plein dans les pages précédentes^^, ni du nord, ni de la mythologie grecque (j'adore aussi Artémis mais je me vois mal appeler ma fille comme ça, ou mon fils Dionysos <3 !)). Donc :
Fille -> Amanda, Armelle (c'est super vieux mais j'aime à un point !), Erin, Ruby, Diana. Garçon -> Marius, Gareth, Charlie (pour une fille aussi je trouve ça sympa), Diego, Eliot.
Et j'aime bien aussi le prénom Jenifael(le) que je viens de découvrir ! Je connaissais Judicael(le), breton, mais je n'aime pas trop.
Edith->-> Heu mais en fait je connaissais pas parce que ce prenom n'existe pas !
Sinon j'aime bien Arwen,Tinùviel,Linaewen,Aerin,Elenwë,Celebrian,Morgane,Hitsuna,Serya,Avril,Edelweiss,Luna,Azalée,Orchidée (filles),et Edward (celui de FMA) (garçons).
La vache, vous avez de l'imagination pour les prénoms O.ô Je préfère les prénoms simples, qui soient pas trop rares, comme le mien... C'est peut-être un peu bizarre de dire ça vu que j'aime mon prénom 8D
Moi j'adore: Selena, Selegnia, Célia, Clém, Roxi, Romane, Eléonore, Alex, Alexi, Julie, Julia, Nicolas, Ellena, Ellana, Estelle (=Moua), Maelys... Et j'en ai sans doute oublié. En fait j'aime beaucoup les prénoms avec des "l", des "e" et des "a". C'est pour ça qu'il en a beaucoup qui se ressemble comme: Julie, Julia: Ellena, Ellana, Roxi, Roxane, Romane: Selena, Selegnia; Alex, Alexi... Magda Z'ortan: Moi auussi j'aime mon prénom^^