En deuxième prénom pas de problème.
Moi aussi avant je voulait appeler ma fille Diana mais prononcé absolument à l'anglaise.
Pour Hestia, c'est bien que se soit chantant non.
Je la connaissait pas du tous cette déesse là (par contre les moires oui quand même). J'ai essayé de le prononcé j'ai eu trop d emal. Alors met le en deuxième ou troisième prénom plutôt.
Pour Adelise, je l'ai trouvé absolument par hasard, je cherchais la signification du prénom d'une amie qui s'appelait Elise. Et en dessous du prénom, il me proposait les prénom contenant Elise, dedans j'ai vu Adelise (qui est un peu un mélange d'Elise et d'une autre amie qui s'appellent Adeline), qui a été un vrai coup de cœur.
Sinon, Sarah est le prénom que je veux depuis la primaire pour ma fille (on été même d'accord là-dessus avec mon amoureux) c'est biblique, et prononçable dans tous les pays. Malheureusement, c'est assez courant. Fleur-de-Lys ça a un côté littéraire (Notre Dame de Paris) et ça fait référence à la royauté française, deux bonnes raison pour moi. Et ça fera contraste avec Sarah si commun.
Marisa j'ai flashé dessus en lisant à la croisée des mondes où j'adorais totalement Madame Coulter. Et en plus, c'est espagnol (c'est même assez répandu là-bas).
Ensuite pour Delphine/Delphie ou Delfina, c'est dû à sa signification, à la fois mythologique (la ville de Delphes avec la pythie, et tous les temples, elle serait lié aussi au sirènes) et et ça se rapporte aussi au dauphin mon animal préféré. Mais j'ai peur que Delphine fasse trop stricte, Delfina un peu trop actrice porno et Delphie j'adore, mais c'est un prénom très très rare, et je suis pas certaine que se soit bien quand c'est trop rare.
Pour Léopold, c'était le prénom de mon grand-père, et ça a un grand côté historique aussi. Esteban c'est un gros coup de cœur, mais j'en connais déjà un. Alexandre, j'ai que des bonnes choses à dire dessus, historique, référence à Dumas, passe partout, pas dur à porter.