Moi aussi, des fois, dans mon lit, je pense. Quant on pense, on a une voix dans la tête, pas une vrai voix. Eh bien, des fois, j'entends une vrai voix qui appelle mon nom... Et cette voix, après l'avoir examiné en l'entendant, j'ai découvert que c'était la voix de ma voisine morte il y a un ans..... Ca, ça me fait vraiment flipper!!!!
Sinon j'ai des fois des visions, genre quand quelquechose arrive qui ne m'est jamais arrivé, j'ai quand même l'impression que ça m'est déjà arrivé, puis j'ai un autre flash d'une autre chose qui va arriver, et ça arrive 2 ou 3 semaines après... Et en général je prévois des évènements catastrophiques ou pas très agréables... (comme par exemple mon frère couvert de sang). et ça m'arrive plusieurs fois avant les évènements (en ce moment par exemple, je vois un attentat à la bombe et des blessés partout).
Au fait, quand vous fermer les yeux et que vous vous frottez les paupières, vous voyez pas des flashs lumineux de toutes les couleurs, qui s'allument, s'éteignent et changent de forme?