par Amelie » 21 Sep 2010, 21:08
[quote="Azalia"]
Oui sinon j'ai souvent un truc bizarre, mais je crois ça a un nom.
Genre quand je me lève, on que je fais un mouvement alors que j'avais pas bougé depuis longtemps (le matin ou le soir en général) d'un coup je ne vois plus rien, tout noir, et je perds l'équilibre. J'ai comme le vertige, et puis après mon champ de vision normal "revient" au bout de quelques minutes. Quand ça dure 1 minute je m'en fiche mais quand ça dure plusieurs minute je dois m'asseoir et ça me fait un peu peur d'être dans le noir. ><"
On ma dit que c'était de l'hypotension mais à mon âge o.O[/quote]
Moi ça m'arrive aussi, sauf que je vois pas tout noir, j'ai juste une sensation de malaise.
Sinon, des fois, quand je me mouche, ça me donne mal à la tête, avec un espèce de tournis... qui peut durer plusieurs minutes.
Sinon, il m'arrive aussi de penser avoir déjà vécu la scène, sans vraiment savoir ce qui va s'y passer. Il m'arrive même d'avoir l'impression d'avoir déjà vécu la scène en ayant eu l'impression d'avoir déjà vécu la scène (je sais pas si vous pigez...).
Il m'arrive aussi, quand je commence à m'endormir, d'être brusquement réveiller parce que dans mon rêve, alors que je marchais tranquilement, j'ai trébuché. Ou parce que je me suis fais mal dans mon rêve; Et je n'arrive pas à savoir si c'est vrai ou pas (vous immaginez, avoir m'impression de tomber parce que vous avez tribuchez alors que vous êtes alongés)!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire