Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
En fait Nini, c'est le "démone" qui m'a surprit. Je n'arrive pas à coller l'image d'une créature des Enfers avec ton visage ... C'est tout bonnement impossible. Et pourtant j'ai une imagination à toutes épreuves !
Modifié en dernier par Skoga le 11 Nov 2010, 21:23, modifié 1 fois.
moi: demi-elfe, demi-vampyr magie: orange enfin, la plupart des trucs en orange pas de familier (ils ont tous peur de moi, ou quoi !?) un pégase orange métier: cavalerie de la krasalvie
moi, si j’étais un sortcelier je serai... un loup-garou avec un jais de magie bleu nuit, aucun familier ( parce qu’être loup-garous c'est déjà bien^^) et j'utiliserai la magie pour apprendre les leçons, m'habiller, le ménage dans la chambre... je peu en mettre bien d'autres mais celle que j'ai le plus envie de mettre c'est que si quelqu'un m’embête je pourrai lui faire une ou deux farces...( je vous laisse deviner lesquels...)
Apprendre ses leçons *-* Bah voilà ce que je ferais, je transformerais tous les bouquins de cours en livres Autremondiens: on lit une fois et on retient tout à jamais! A nous les 20/20 <3
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! "dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3