Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et si vous étiez un sortcelier ?

Ici, le flood est permis !

Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Samain » 20 Juil 2010, 19:18

La question est simple... Si vous étiez un sortcelier, que feriez vous de vos pouvoirs magiques ? De quelle couleur serait votre magie ? Auriez vous un familier ?
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Firtan » 20 Juil 2010, 22:26

Alors, en ce qui concerne la couleur de la magie, faudrait deja qu'on sache si c'est nous qui la determinons ou pas xD Mais bon, le but du topic c'est pas de (re)lancer le debat, donc je dirais simplement que je prefere que la mienne soit rouge ... rouge sang.

Et pour les familiers ... un faucon (ou autre oiseau de proie), parce que j'ai toujours reve d'etre fauconnier, rien que le nom me fait rever ... *s'imagine en train de chasser le loup au Kazakhstan, avec un aigle royal*

Pour les pouvoirs ... je ferais la grande majorite des choses qui me passent par la tete (pas toutes, car certaines sont dangereuses pour moi, pour les autres et pour le monde xD Ou bien tout simplements irrealisables, meme avec la magie).
En ce moment, je pense que j'appliquerais un sort sur ma langue pour avoir en permanence le gout du jus rouge qu'ils font ici, a BDarbade, et dont j'oublie tout le temps le nom,dans la bouche. Oui, se serait ... plus que genial xD
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Lou » 20 Juil 2010, 23:25

Si j'étais une sortcelière, je ferais pleuvoir des étoiles en plein jour!! Mon familier serait un écureuil arc-en-ciel qui mangerait des cerises bleues, et ma magie serait rose fuschia!

*sort*

Pardon. Je m'emballe.
Si j'étais sortcelière, je suppose que ma magie serait du genre jaune ou orange, des couleurs que j'adore, vives, qui rappelle le soleil, l'été, tout ça. Mon familier serait...un chat. Vous savez, ces petites boules de poils qui font leurs indépendants, vous regarde avec de l'assurance jusqu'au bout de la queue, puis qui au fond vient se blottir tout contre vous en ronronnant, cherche tout le temps vos caresses et dort la moitié de la journée. Ca me ressemble pas mal ^^.
Et que ferais-je de cette magie? Ben un tas de trucs! Faire plaisir à des amis, rendre les corvées amusantes (ranger sa chambre avec un sort, la classe!), et puis m'amuser un peu, sinon ça ne sert à rien!
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Juil 2010, 15:46

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar azulia » 21 Juil 2010, 08:24

alors moi...
je deviendrais un genre de Chaman pour aider les autres quand ils vont mal ^^

mon famillier... ben j'en ai déjà un donc ça se pose pas cette question XD (je parle de mon chat là ^^ il y a un lien entre nous à mon avis XD)

la couleur?? ben je suis assez méchante je trouve donc se serai noir même si la couleur bleu ciel m'attire vachement bien en fait ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Béhennelljihème » 21 Juil 2010, 10:00

Je me construirais un zouli palais et j'y vivrais tranquillement!
Je modifierais ma voix pour devenir un super chanteur, super célèbre, et j'apprendrais au monde terrien que la magie et les sortceliers existent.
Mon palais, je le construirais à Sydney, et un aussi à Marseille.
Ma magie, quant à elle, serait bleue très foncé, limite-presque noire.
*édit* Mon familier serait un kangourou.
Modifié en dernier par Béhennelljihème le 21 Juil 2010, 10:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Béhennelljihème
 
Messages: 256
Enregistré le: 08 Avr 2010, 09:57

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Clem » 21 Juil 2010, 10:35

Pareil que Benrouge, ma magie serait bleue foncée. Ou argentée (je voue un culte au Lancovit !!) Mon familier serait un husky sibérien (j'adore ces chiens, ils sont magnifiques !!). Et je me servirais de mes pouvoirs pour... heu... je sais pas trop... pouvoir manger autant de nutella que je veux sans tomber malade !! Et j'irais sur AutreMonde pour habiter dans le Château Vivant !!

Et pis même que je serais une voleuse Patentée !!!!
Modifié en dernier par Clem le 02 Sep 2010, 09:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Samain » 21 Juil 2010, 12:01

Tiens... Bah d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai lancé le sujet (principalement pour éviter les possibles digressions dans les sujets consacrés à Tara, je l'avoue...) mais que je n'y ai pas répondu moi même !

Et biiiiiiien... Pour commencer je me verrai plus avec une magie grise ou bleu-gris. Plus gris quand même, argenté à la limite. Pour les pouvoirs... Aaaaah, je m'en servirai pour tellement de choses xD Simplifier la vie quotidienne xD
Mon familier... un requin qui s'appelle Louis (private joke avec les autres modos hahaha Taratyl a essayé de me le voler !! :S)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Miss catastrophe » 21 Juil 2010, 15:24

Moi j'aurais une magie bleu clair ou bleu nuit.
Je me servirais de ma magie pour faire ce que j'ai envi, voyager dans la monde, arranger les choses de la vie courante, mon familier serait un pégase (pas très linéaire dans son caractère), un lion (un peu indifférent mais redoutable quand il le veut), ou un loup (mystérieux et solitaire).
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Cyra-Zoriel » 21 Juil 2010, 23:30

Au niveau de la couleur de la magie, je pense que ce serait bleu nuit. Pour le familier ... Un faucon, ou un kitsune (maiiiiis euh, j'adore les renards, encore plus quand ils ont neuf queues !). Je me servirai probablement de ma magie pour ce qui m'arrange. Je suis une opportuniste, alors je m'en servirais toujours pour le plus offrant, ou qui m'avanage le mieux que je pense. Pas forcément en bien ou en mal hein ! Mais quelque chose dans le style.
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Maeva » 29 Juil 2010, 14:30

Alors moi c'est simple, si j'étais sortcelière, je ferais surement quelque chose comme devenir le maître de Monde et tout, et tout.
Ma magie serait verte et mon familier un loup ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités