Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et si vous étiez un sortcelier ?

Ici, le flood est permis !

Re: Et si vous étiez un sortcelier ?

Messagepar Thibault » 02 Nov 2010, 19:17

Mdr^^
Image
Thibault

Messagepar Granola » 02 Nov 2010, 19:19

Alors alors alors...

Pour moi ce serait comme le costume que j'avais lors de la dédicasse du 24! ^^
Je m'imagine bien avec une tunique chinoise bleue, avec des lanières au niveau des cuisses pour mettre des poignards ou gadgets. Avec mon arme préférée, mon petit Daï-jo!
Je verrais bien ma magie de couleur...Argenté et Rubis! ^^ Niveau familier...Oh non je n'ai pas envie d'avoir un familier. Je travaillerais pour Omois, en tant qu'agent. Je me mettrais dans des situations pas possibles, m'enfonçant un peu plus dans la bouse de Traduc.

Mais je serais avant tout une apprentie sortcelière avant tout...Arf, j'aimerais bien avoir comme maître un homme qui ressemble soit à Hugh Laurie, soit à David Tennant. Non plutôt David Tennant! XD Complètement cinglé, cela m'arrangerai! ^^ Un sortcelier qui serait un fou de la faune et la flore, complètement dingue...A la Dr Who quoi! XD
Granola

Messagepar Azalia » 02 Nov 2010, 19:26

Ma magie serait bleue. Plus ou moins foncé selon mon humeur je suppose.
Familier ... Eh bien c'est vrai que c'est une faiblesse. Je pense que ne pas en avoir est la meilleure option *égoïste* mais si j'en avais un je ne le tuerais pas volontairement. ^^ J'aimerais que ce soit ... un félin indomptable et très discret (ça peut être pratique) du genre panthère ou lynx (mon animal préféré). Ou alors un oiseau, c'est pratique aussi pour espionner, etc. xD

Enfin, la question la plus intéressant je trouve, que ferais-je de ma magie?
J'avoue que je ne sais pas. Faire le bien, euh non je suis trop égoïste pour ça et on peut pas s'en servir sur des Nonsos sur Terre donc même, ça ne peut pas être utilisé sciemment en médecine, pas sur Terre en tout cas. Pour faire le mal, je ne pense pas, pas de raison de le faire. S'en servir de temps en temps pour ses intérêts après, c'est normal je trouve. Qui ne résisterait pas? :p
Donc moi je dis, j'utiliserais ma magie pour moi, pour ceux que j'aime un peu aussi, et que pour du pratique.
Du genre économiser un billet d'avion: hop Transmitus, miniaturiser mes affaires pour que ça pèse moins lourd dans mon sac, soigner une amie pour un petit bobo, cuisiner etc. Ce genre de choses du quotidien.
Et après peut-être pour des plans plus ambitieux mais pas du genre contrôler le monde :lol:
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar Thibault » 02 Nov 2010, 20:29

moi je sais pas si je l'ai dit mais j'aurais une tenue de sortceliers bleu et ma magie sera bleu!mon familier serait un loup noir et blanc!
et j'utiliserais mon pouvoir pour aider les gens et pour m'amuser^^
Image
Thibault

Messagepar Elena » 02 Nov 2010, 20:48

Moi je pense que ma magie serait bleu-grise et mon familier serait un tigre blanc ..... Je ne serai pas trop (PAS TROP) Sadique et j'essayerai de changer un peu le monde positivement... :D
Elena

Messagepar Thibault » 02 Nov 2010, 20:49

Cool comme programme^^
Image
Thibault

Messagepar Elena » 02 Nov 2010, 22:25

T'as vuuu ?! Je suis pas si méchante que ça en faite ^^
Elena

Messagepar Azalia » 03 Nov 2010, 10:11

XD Je me demande qui ici se servirait de sa magie pour devenir Maitre du monde ou tyran? Montrez-vous è.é xD
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar Thibault » 03 Nov 2010, 10:18

Moi!
Enfin peut être...Maitre du monde c'est pas mal comme métier mais tyran j'aime pas le nom alors ça sera maître du monde
Image
Thibault

Messagepar tithious » 03 Nov 2010, 10:21

Moi je me ferais passer pour un dieux sur terre et comme ça j'aurais la belle vie!
tithious

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood