Ma magie serait bleue. Plus ou moins foncé selon mon humeur je suppose.
Familier ... Eh bien c'est vrai que c'est une faiblesse. Je pense que ne pas en avoir est la meilleure option *égoïste* mais si j'en avais un je ne le tuerais pas volontairement. ^^ J'aimerais que ce soit ... un félin indomptable et très discret (ça peut être pratique) du genre panthère ou lynx (mon animal préféré). Ou alors un oiseau, c'est pratique aussi pour espionner, etc. xD
Enfin, la question la plus intéressant je trouve, que ferais-je de ma magie?
J'avoue que je ne sais pas. Faire le bien, euh non je suis trop égoïste pour ça et on peut pas s'en servir sur des Nonsos sur Terre donc même, ça ne peut pas être utilisé sciemment en médecine, pas sur Terre en tout cas. Pour faire le mal, je ne pense pas, pas de raison de le faire. S'en servir de temps en temps pour ses intérêts après, c'est normal je trouve. Qui ne résisterait pas? :p
Donc moi je dis, j'utiliserais ma magie pour moi, pour ceux que j'aime un peu aussi, et que pour du pratique.
Du genre économiser un billet d'avion: hop Transmitus, miniaturiser mes affaires pour que ça pèse moins lourd dans mon sac, soigner une amie pour un petit bobo, cuisiner etc. Ce genre de choses du quotidien.
Et après peut-être pour des plans plus ambitieux mais pas du genre contrôler le monde