Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 22 Avr 2010, 19:57

Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Lotarellana » 25 Avr 2010, 11:09

J'ai enfin vu le film hier soir et je l'ai trouvé bien, très bien même. J'ai adoré. Tous les acteurs jouent très bien surtout Helena Bonham Carter (la Reine Rouge) et Johnny Depp (le Chapelier Fou). J'ai adoré la tête du chat de Chester. Elle fait presque peur :lol: . Enfin, je ne regrette absolument pas d'avoir vu ce film. :D
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Samain » 25 Avr 2010, 12:45

Tu vois comme quoi les critiques ne sont pas toujours objectives :P Après tout elles ont aussi tendance à nous orienter vers des films vraiment ennuyeux lol! Alice ne sera pas le film de l'année, mais il est franchement pas mal! :D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Neurones67 » 25 Avr 2010, 12:46

Les critiques sont par définition même pas objectives, c'est vraiment l'avis de celui qui le regarde. Donc elles ne le sont jamais :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Titine » 25 Avr 2010, 16:48

J'ai beaucoup aimé ce film !
Mais j'ai été quelque peu déçue, le bruit qu'il y a eu autour m'a donné trop d'espoirs...

D'abord, je le trouvai un peu rapide, des passages auraient pu être mieux si le film avait été plus long, mais il fait quand même presque 2 heures... Je comprends donc la rapidité.
Alice est vraiment, mais vraiment niaise - bon elle, même avant le film, je l'ai jamais supporté en même temps - par contre je trouve l'actrice vraiment super, très jolie et elle joue bien. C'est juste ses paroles et le scénario qui m'énervent.
La fin. Je voulais qu'Alice reste avec le Chapelier T_T... ( bon, d'accord, c'est pas vraiment un point négatif, il pouvait pas changer l'histoire.... ). Mais sérieux, la toute fin, avec les " je me marie pas avec vous, je vous remets tous à votre place..." j'étais comme ça : =-=" MAIS OF COURSE ! ça faisait vraiment trop bisounours, le monde est tout beau tout gentil.


Sinon, j'ai vraiment adoré le monde. C'est du Tim Burton, quoi. Les couleurs, surtout. Pour les acteurs, j'ai vraiment adoré. La Reine Rouge m'a fait triper avec ses " QU'ON LUI COUPE LA TEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !", le Chapelier et ses manières aussi, la Reine Blanche avait vraiment un côté.... étrange. C'est la Reine "gentille", habillée tout en blanc, sauvons le monde. Mais ses connaissances, son maquillage tout en noir ( yeux, ongles, lèvres ) donnaient un côté malsain et ses airs aussi... pas aussi gentille qu'on le pense j'ai l'impression... J'aurai bien aimé que le personnage soit un peu plus développé.Mais elle était marrante.
Sans oublier Alice, la petite nouvelle. Comme dit plus haut, très belle et bonne actrice. j'espère que ce film lui ouvrira de belles portes.
Et le monstre... Comment j'ai adoré le monstre !!!! Superbe ! TROP-BIEN-FAIT ! Avec le combat et tout *_*.

Bref, j'ai beaucoup aimé. Tim Burton et ses acteurs ont réussi à me faire aimer Alice au Pays des Merveilles, un Disney que j'ai jamais pu me voir/lire étant petite. Par contre, je l'ai pas vu en 3D.
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar lancovitau57 » 25 Avr 2010, 16:59

titine_shinobu, je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas aimer alice. Il est vria que c'est un personnage très indécis tout au long du film. Cependant, la fin je l'ai trouvé cohérente. M'enfin bon après, les goûts et les couleurs hein :)

J'ai lu ou vu je ne sais plus quelle interview de Burton. Il disait que son fils de 6 ans et sa fille de deux ans avaient vu le film. Il a dit que son fils avait adoré. Il a dit aussi que de toutes façons sa fille était petite donc elle avait pas du tout comprendre mais elle l'a vu quand même. Il a finit par dire que sa fille était un peu bizarre.
Sacré Tim ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Lo-rore » 26 Avr 2010, 16:21

Ca y est je suis allée le voir et je l'ai ADOR2 ! Mais il n'y a jamais de Happy End à la fin des films cultes car tout le monde se sépare.Pourquoi ?!


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 01 Mai 2010, 12:18

Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Loux » 11 Mai 2010, 17:57

J'ai adorée ! Et puis le paysage un peu bizzare, il fait rêver, non ? :)
Avatar de l’utilisateur
Loux
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Avr 2010, 12:16

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 11 Mai 2010, 18:07

Ouais !! ^^ Surtout les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités