Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Cherrys » 26 Juin 2010, 14:36

J'ai adoré ce film en même temps il réunit mon acteur préféré (Johnny Depp) et mon réalisateur préféré (Tim Burton)!!
Faut avouer aussi que la plupart des films de Tim Burton sont avec Johnny Depp mais c'est quand même excellent!
J'aime beaucoup aussi Helena Bonham Carter! Elle rentre bien dans l'univers, en même temps vaut mieux puisque c'est la femme de Tim Burton!
Bref :D
"Qu'on lui coupe la tête"
Avatar de l’utilisateur
Cherrys
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Avr 2010, 20:24
Localisation: Alsace

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Queen E♥ » 26 Juin 2010, 14:55

Moi aussi j'ai adorée.
Un bon divertissement pour rire. Des bons acteurs enfin bref à quand le prochain Alice ?
Avatar de l’utilisateur
Queen E♥
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:37

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Gribouille » 16 Juil 2010, 10:35

J'ai adorééééé ! C'étaut dément.
J'aimais bien la Reine Blanche justement, elle faisait un peu princesse Disney (normal c'est un Disney), avec ses airs de gentille demoiselle végétarienne et incapable d tuer une mouche...
Et le Chapelier, évidemment, c'est le meilleur ! Ainsi qu'Alice bien sûr !
Et cet Univers extraordinaire, c'est exactement le lieu où je voudrais vivre ! =) Enfin laisser libre court à sa folie... quel bonheur ! =D
Avatar de l’utilisateur
Gribouille
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Juil 2010, 21:05

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Maritas » 29 Oct 2010, 13:58

Ah celui la j'ai vraiment aimé, Tim Burton est vraiment un génie, en même temps c'est pour ça que l'adore lui et ces films^^. Les effets spéciaux ne se sont pas fait trop ressentir. J'adore le chat du cheshire il est vraiment trop mignon :D et Johnny Depp est vraiment génial. (En plus que ce soit Tim Burton qui l'ai réalisé, il y a aussi Helena Bonham Carter, que j'adore, qui joue vraiment bien le rôle de la reine rouge)
Pressée de voir leur prochaine collaboration au ciné.
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar yuki-tara » 05 Nov 2010, 19:41

J'ai trouvé ça géniale !!
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar AnnaLi » 05 Mar 2011, 10:50

Moi j'ai bien aimé, bien sur l'univers burton toujours aussi délirant :) et le chapelier était génial ! mais j'ai détesté la reine blanche, et je trouvais que le problème se réglait trop facilement...genre elle devient super vite "pote" avec la grosse bête qui l'vait griffée,vous voyez ? ah et la chenille ( absalum ? ) était vraiment geniale ! :D
AnnaLi
 

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Erylis » 05 Mar 2011, 12:41

J'ai bien aimé l'univers, mais j'ai été un peu déçue par le chapelier fou, j'ai trouvé que Johnny Depp développait moins le personnage que dans d'autres films, je m'attendais plus à une sorte de "montée en puissance" de son jeu tout au long du film. Mais malgré ça, j'ai adoré l'univers toujours aussi délirant de Tim Burton. :D
Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

Re: Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland)

Messagepar Sentry » 07 Mar 2011, 16:58

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron