Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Samain » 24 Avr 2010, 13:09

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Harry Potter

Messagepar Lo-rore » 24 Avr 2010, 19:09

Il est génial le trailer !


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Harry Potter

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 01 Mai 2010, 12:02

Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Harry Potter

Messagepar Firtan » 04 Mai 2010, 01:19

Moi j'adore les adaptations au cinéma d'Harry Potter, je les trouve super bien faîte !

J'attends avec impatience les deux films du 7, surtout maintenant que j'ai vu le trailer du premier (il est super cool d'ailleurs !)
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Harry Potter

Messagepar Hana K. » 05 Mai 2010, 16:24

Harry Potter (génial) et ses adaptations aux cinés (pas si génial que ça), j'ai beaucoup aimé les deux premiers, le quatrième et le cinquième mais le troisième et le sixième ne m'ont pas plus du tout.

Je sais que si ils auraient tout refait au cinoche on serait encore là-bas mais ils auraient put dévelloper la fin du troisième.

Le sixième m'a énormément déçu moi qui voulait voir une bonne bagarre à la fin comme dans le livre, nada.

Mantenant j'attend de voir ce que donne le dernier espérant qu'il sera meilleur que le précédent vu le trailer il a l'air pas mal ^^'
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Harry Potter

Messagepar Alantha » 07 Juil 2010, 20:42

Le film que je préfère est Harry Potter 6.

Mon personnage préféré est Drago Malfoy. ^w^
Avatar de l’utilisateur
Alantha
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:46

Re: Harry Potter

Messagepar Clem » 08 Juil 2010, 12:30

Non, moi, je préfère le 3.

Le 6 m'a vraiment déçue au niveau de la fidélité. Je n'ai vraiment pas compris par exemple pourquoi il y a la scène du Terrier où ils se font attaquer par les Mangemorts, d'autant plus que cette scène n'est pas dans le livre. Ils auraient mieux fait de privilégier le bataille finale, ou d'accorder plus de temps au souvenirs plutôt que de rajouter une scène complètement inutile.

En revanche, j'ai de l'espoir pour le 7, car étant coupé en deux parties, il sera donc surement plus complet. Je pense qu'il y aura beaucoup de flash back dedans, car il y a beaucoup de choses importantes qui n'ont pas été dites dans les précédents films (comme le médaillon trouvé dans l'armoire du salon dans le 5 par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Harry Potter

Messagepar Alantha » 08 Juil 2010, 13:05

Le problème du 7, c'est qu'il sera en 3D. ( dit la fille qui hais la 3D )
Avatar de l’utilisateur
Alantha
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:46

Re: Harry Potter

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 08 Juil 2010, 15:49

Nannn !! Ce sera génial ! On va être plongé dans l'univers et... *rêve*
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Harry Potter

Messagepar Alantha » 08 Juil 2010, 16:13

Pour avoir vu Shreck 4 en 3D, la 3d est plus une plaie qu'autre chose surtout si tu as une frange ou une mèche, ça fait électricité statique avec les lunettes et c'est l'horreur.
Avatar de l’utilisateur
Alantha
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron