Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Nymphetameen » 08 Juil 2010, 17:12

Moi non plus je n'aime pas la 3D. Mon cerveau a un très mauvais souvenir d'Avatar et d'Alice au Pays des merveilles. Heureusement que ce n'est pas obligatoire (dans le cinéma près de chez mes parents, la 3D n'existe carrément pas alors bon ^^). J'irais donc voir HP en 2D et c'est très bien :)

Moi j'ai préféré le tome 3 *_* je l'ai trouvé assez beau (même s'il n'était pas forcément fidèle). J'ai adoré le 5, le 6 m'a un peu déçu mais j'ai bien rigolé. Et j'ai détesté le 4 qui sautait trop de scène à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Harry Potter

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 08 Juil 2010, 18:19

Moi j'ai bien aimé Avatar et Alice ...
Bref, je verrais si dans mon cinema on peut voir en 2D dans ce cas j'irais en 3D et en 2D :D
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Harry Potter

Messagepar Lo-rore » 10 Juil 2010, 20:38

Vive HP en 3D !


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Harry Potter

Messagepar amelfandetara » 18 Juil 2010, 17:32

je suis une grande fane d'HP et je suis trop trop contente qu'il sorte en 3D !!
Avatar de l’utilisateur
amelfandetara
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juil 2010, 13:40

Re: Harry Potter

Messagepar Cyra-Zoriel » 19 Juil 2010, 14:35

J'ai adoré les livres, mais alors pas du tout les films, j'avoue.
Particulièrement le 4 et le 6 qui sont selon moi les plus ratés. Les meilleurs et plus fidèles restent les deux premiers suivis du 3.
Et moi le 3D ne m'enchante pas du tout, ça me fait très mal aux yeux à cause d'un problème qui vient de ma mère.
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Harry Potter

Messagepar Samain » 19 Juil 2010, 15:41

Je n'aime pas trop la 3D, si c'est bien fait ça peut être génial, autrement c'est souvent un gadget un peu inutile. Et HP, je préférerai le voir en 2D. J'espère bien qu'on aura l'occasion de le voir dans des salles normales et que la 3D ne sera pas imposée comme assez souvent de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Harry Potter

Messagepar Seven » 19 Juil 2010, 15:44

Petite question de néophyte :

Doit-on payer plus cher pour voir le Harry Potter qui sortira en 3D ?
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Harry Potter

Messagepar Samain » 19 Juil 2010, 15:49

Oui, généralement on a un forfait 10€ la place + location des lunettes qui peuvent rajouter jusqu'à 3€ sur l'addition. Au final on va voir un film une fois limite pour le prix d'un DVD. Et après on s'étonne que les gens téléchargent lorsqu'on voit le prix des places de ciné par rapport à ce que ça leur coûte, idem pour un DVD entre 20 et 30€ qui leur coûte grosso modo 1€.

Si vous vous en sortez bien vous pouvez voir les films pour entre 7€ et 9€ en 2D.

Si vous êtes parisien ou francilien, les cinéma Gaumont et UGC que vous trouverez à la station Gobelins dans le 13ème font leurs places à 3€90.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Harry Potter

Messagepar Seven » 19 Juil 2010, 15:58

Hum... je vois l'arnaque... Je préfère rester dans mon 2D. Parce qu'à la longue, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Harry Potter

Messagepar Samain » 19 Juil 2010, 16:23

La 3D c'est bien quand c'est bien fait. Ou plutôt, c'est très bien quand c'est TRES bien fait. Avatar ou les films d'animation s'y prêtent très bien. Mais pour beaucoup ça reste encore un gadget à la mode ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités