Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 15 Déc 2010, 12:33

Nymph, tu me dira quand tu l'aura vu 10 fois ! xD
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 15 Déc 2010, 13:08

Ca serait pas impossible ^^' je suis tellement fan !! Déjà que j'ai lu les livres au moins 10 fois :lol:
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Mister C. » 20 Déc 2010, 18:31

Bon, je viens de voir Harry Potter et les reliques de la mort, 1ère partie.

Et je dois dire une chose : Je m'attendais à crier pour la 7ème fois et demi ( lol ) au loup car j'ai détesté tous les films Harry Potter à partir du troisième volet inclus ( réalisation au ras des pâquerettes, des acteurs pas au top, mauvaise adaptation, etc... ) et bizarrement, pour ce film, j'ai été agréablement surpris. Je me suis même surpris à le trouver trop court. Je ne dirais pas que c'est le meilleur de tous ( petite nostalgie pour les deux premiers volets de la saga ), mais le meilleur depuis des années ( soit ce qu'aurait dû être Harry Potter au cinéma, depuis le troisième volet inclus ).

Je n'ai pas trouvé les effets spéciaux, "non magiques", comme j'ai cru le lire dans le post de Brianna, bien au contraire. Les effets visuels étaient vraiment réussis, peut-être même encore plus réussis que dans les deux premiers volets.

Je n'ai pas non plus trouvé de défauts notables dans le jeu des acteurs ( je n'ai, par exemple, pas trouvé qu'Emma Watson surjouait, je l'ai même trouvé convaincante, pour une fois ).

Au niveau adaptation, bah, je vais être honnête, ça fait longtemps que je n'ai pas lu les livres alors, si quelqu'un pouvait me dire si pas mal de trucs ont été modifié ou pas.

Pour une fois depuis des années, je mettrai la moyenne aux films, que ça soit noté sur 10 ou sur 20. Je m'attendais à crier "au secours", j'ai finalement dit "ah ouais". Bon, ce n'est pas parfait ( David Yates... :roll: ), mais j'ai eu l'impression que pour une fois, ils ont tous fait des efforts, dans l'équipe de production du film.

Voilà.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Thibault » 20 Déc 2010, 18:47

Ils sont passés au dessus de moins de trucs.
Image
Thibault

Messagepar Mister C. » 20 Déc 2010, 18:48

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Clem » 20 Déc 2010, 18:59

C'est aussi, d'après ce que j'ai compris, la première fois que J. K. Rowling fait partie de l'équipe du film. Ca sûrement dû jouer dans la qualité, ça aussi...
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Mister C. » 20 Déc 2010, 19:00

Mister C.

Messagepar Nymphetameen » 20 Déc 2010, 19:06

Elle a participé à tous les tournages... Mais de loin. Là, elle était plus présente.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Hana K. » 21 Déc 2010, 08:57

C'est sur qu'elle se devait d'être plus présente sur le tournage de celui là, c'est le plus important !
Mais ça m'enerve d'attendre jusqu'en juillet pour voir la suite ! LA partie où il y a le plus d'action arrive dans si longtemps *sniff*
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Mécelane » 21 Déc 2010, 11:37

Courage hana! Dis-toi que 2000 autres personnes attendent comme toi! :D
Mécelane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran