Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 11 Déc 2010, 13:02

x) Je peux pas l'afficher tellement j'ai peur de l'abimer (aa) Je vais le photocopier ^^
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 11 Déc 2010, 13:23

Mais naaaan si tu le photocopies, ça ne sera plus qu'une vulgaire... euh... photocopie !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 11 Déc 2010, 13:35

Ah oui, mais je veux pas l'abimer (aa)
¤ Mallira ¤

Messagepar Maritas » 11 Déc 2010, 15:46

vivement noël pour que j'ai enfin ce fameux livre
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Maritas

Messagepar Dorémi » 11 Déc 2010, 19:20

Bon, je reviens de HP 7 partie 1 et je dois avouer qu'il est tout à fait convenable. Mais je trouve dommage que Dudley n'ai pas son éclair d'intelligence au début, que Harry ne soit pas repéré grâce au sort "Expelliarmus" mais à cause d'Edwige qui devrait être dans sa cage, on ne sait pas que Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronomcer-le-nom et les Mangemorts sont dans le manoir des Malfoy, le père de Luna ne peut pas savoir qu'il y a un tabou sur le nom de Voldemort et même s'il le savait, il ne serait pas capable de le dire... Y'en a plein d'autres mais comme tout relève du détail, le filme reste très bon. Voilà pour mon avis !
Dorémi

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 11 Déc 2010, 20:21

:D Va le revoir Dorémi, ça fait beaucoup de bien et on le trouve meilleur. Je suppose que tu as lu (ou que tu va lire) les critiques au dessus... Eh bien moi j'ai été très déçue au début, mais la deuxième fois que je l'ai vu, c'était... AMAZIING :!: :!:
¤ Mallira ¤

Messagepar Dorémi » 12 Déc 2010, 09:26

C'est pas que je veux pas le revoir, mais j'ai vraiment dû batailler pour aller le voir une fois alors je vais attendre qu'il sorte en DVD... Et c'est vrai que parfois, on trouve un filme vraiment mieux que la première fois... Par exemple, j'avais pas DU TOUT aimé le HP3, j'avais trouvé le livre génial et le filme ne reflétais pas assez le livre à mon goût... Et puis quand je l'ai revu, ça a mieux été... C'est peut-être aussi parce que c'était la première fois que je voyais un filme après avoir lu le livre...
Dorémi

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 12 Déc 2010, 12:22

Oui, moi aussi ça me fait ça de temps en temps (et je vous conseille la VO soutitrée ;D)
¤ Mallira ¤

Messagepar Dorémi » 12 Déc 2010, 14:36

Oui, je regarde souvent les HP en VO, mais pour les 1 et 2, j'ai aucun mérite, je les ai tellement regardé en français que je connais toutes les répliques par coeur et même certaines en anglais XD en tout cas, ça fait faire des progrès en prononciation et en vocabulaire ;)
Dorémi

Messagepar Nymphetameen » 12 Déc 2010, 17:52

La VF est pourri du slip, surtout dans les 2 premiers (dans lesquels j'ai qu'une envie : tuer Hermione à coup de chaussures).
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran