[quote="¤ Mallira ¤"]Carrément

J'en ai entendu parler (enfin... J'ai fait tout mon possible pour savoir ce qui s'y passait) mais même si ça parrait génial et tout, à mon avis c'est un peu trop une question d'argent... :S C'est bondé de touristes (et non pas de The Tourist ; ) ) et je pense que malgré les attractions, c'est quand même décevant.
[/quote]
Il existe une offre spéciale ( officielle, venant de Universal ) en raison de l'ouverture de Wizarding of Harry Potter. Je le mets pour que vous puissiez avoir une idée ( je mets les prix en dollar, j'ai la flemme de faire la conversion dollar/euro ).
Il s'agit d'une "exclusive vacation offer". En clair, durant une période, vous pouvez bénéficier de :
- D'aller plus tôt dans le parc pour profiter du Wizarding World of Harry Potter.
- Petit déjeuner au Trois Balais, qui a été thématisé comme un restaurant.
- Loger dans l'un des hôtels ( j'en parlerai plus tard ).
- Un ticket pour 3 jours pour chaque parc à thème d'Universal ( Universal Orlando Resort et Universal CityWalk ). Un parc à thème, par jour.
- La possibilité de voir des spectacles, concerts, etc, à Universal CityWalk ( je crois que c'est un peu le Disney village des parcs d'Universal ).
Maintenant, les hôtels :
- Universal Partner Hotel
Starting From ( Quality Inn International ). Les prix sont de : 299$ par adultes, 125$ par enfants âgés de 3 à 9 ans et 849$ pour une famille de 4.
- AAA Four Diamond® On-Site Hotel
Starting From. Les prix sont de : 659$ par adultes, 125$ par enfants âgés de 3 à 9 ans et 1569$ pour une famille de 4.
Voilà, je me suis permis de donner quelques informations complémentaires. Au cas où certains pourraient être intéressés d'y aller.
Je devrais peut-être créer un topic sur des parcs d'attractions, moi.

[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]