Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
xD Merci Nymph' ! Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de temps aussi, alors je vais quand même essayer de me débrouiller mais ça va être dur dur dur :S
Je vous amènerai ma réplique de baguette d'Hermione que j'ai eu grâce à mes parents. Ils l'avaient commandée sur le net je crois. Je crois que je vais en faire baver plus d'un .
Purée j'ai grandi avec cette saga. Je me souviens quand le premier film est sorti j'étais encore une gamine. Ca passe vite! Je suis devenue fan d'Emma Watson, de Daniel Radcliffe...De tout quoi à partir du troisième film. C'est là où je suis devenue une fan incontestée d'Harry Potter.
Emma a un jeu que j'adore. Elle a su s'approprier le personnage d'Hermione durant toutes ces années et on sent qu'elle l'adore. Helena Bonham Carter joue à la perfection Bellatrix Lestrange, Ralph Fiennes fait peur en Lord Voldemort...Alan Rickman arrive à incarner la froideur de Rogue, Tom Felton joue vraiment très bien Drago. Il arrive à se mettre dans la psychologie du personnage et Drago est un personnage pas mal torturé psychologiquement. Voilà vraiment les acteurs qui m'ont marquée.
Taliana : Tu VAS me faire baver. *cours chercher des baguettes magiques sur internet* C'est cher ? Je suis tombée dedans toute petite, et j'ai même demandé à ma maîtresse de me faire sortir en avance parce que "Ma Maman m'attends dehors avec le nouveau Harry Potter". xD Et puis, bien sur, le jour de mes onze ans, la grosse déception. T_T