Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Swan Fairy » 06 Mar 2016, 13:05

Un long dimanche de fiançailles... Une bonne grosse claque, un très beau film pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Swan Fairy
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2016, 18:46
Localisation: À l'abri sous un trèfle à quatre feuilles

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Kepache » 07 Mar 2016, 04:20

Psychose, d'Alfred Hitchcock. Je n'ai presque jamais autant stressé devant un filme.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Léo Blue » 10 Mar 2016, 08:43

Zootopie!
Alors c'était sympa et la moral était plutôt pas mal (il faut croire en ses rêves et ne pas se conformer à un modèle sous prétexte que c'est celui que tous le monde suit) mais j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs petits trucs plus destiné aux adultes qu'aux enfants (l'allusion au Parrain, à Breaking Bad etc...).
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Captain Starbuck » 11 Mar 2016, 18:15

Yeah!Moi aussi je suis allée voir Zootopie! Il est trop cool, sauf le moment où le renard raconte sa vie, ça casse son image il devient fragile. La musaraigne mafieuse... J'adore! Et le léopard gay fan de beignet... J'ai vraiment trouvé ce film amusant. "C'est mal vu de dire à un lapin qu'il est mignon. Ça fait préjugés" XD. De plus, je trouve que Disney sont courageux de faire un film comme ça, parce qu'il remettent les stéréotypes, sur les animaux, O.K, c'est pas le truc le plus méga important du monde, qu'ils ont eux-même créés.

En fait c'est Edward aux mains d'argent, le dernier film que j'ai vu. Mon dieu, il est trop triste. Le pauvre, quoi!! J'ai pleuré. Surtout à ce moment, quand la fille lui dit "serre-moi", et lui, avec ses ciseaux géant, il fait "je ne peux pas". Gros silence. C'est trop ttttttrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssstttte!!
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Emmy » 12 Mar 2016, 11:29

Aladdin

le dessin animé, hein ! celui de 1992 !

On la regardé sur l'ordi dans le bus du retour d'Angleterre... donc hier !

C'est tellement bien !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Elerinna » 12 Mar 2016, 16:33

Pendant deux secondes je me suis demandé pourquoi tu précisais, puis je me suis qu'il existe un film désormais. Sinon rassures-moi tu l'avais déjà vu?

Divergente 3 pour moi. J'avais pas vu le 2, mais on s'est fait une sortie entre amie. Et ba j'ai plutôt bien compris sans avoir vu le précédent et je le trouve meilleur que le 1, ça me donne envie de lire les livres.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Emmy » 13 Mar 2016, 11:20

oui oui, bien sûr !
Mais je ne m'en rappelais plus...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Captain Starbuck » 19 Mar 2016, 09:40

Je suis allée voir Danish Girl hier soir. Il est vraiment vraiment bien. J'ai passé mon temps à pleurer. Et les deux acteurs principaux jouent vraiment bien. Au début, on voit que c'est un homme déguisé en femme. Et après, au bout d'un moment, quand il se rhabille en homme, on dirait une femme déguisée, c'est vraiment étrange, parce qu'il prend des poses de filles et là tu comprend que dans sa tête ce n'est plus du tout un homme. Donc l'acteur est vraiment fort, je trouve. Je sais qu'il n'est plus au cinéma normalement, mais si vous voyez qu'il y a encore des séances allez le voir. Tout est bien dedans: les décors, les costumes, les acteurs, et l'histoire!
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Emmy » 31 Mar 2016, 15:55

Batman VS Superman

Nan mais la FIN QUOI !!!!!!!!!

TOUT MAIS PAS CAAAA !!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Captain Starbuck » 31 Mar 2016, 17:03

Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron