Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mission Impossible 5 en famille J'en sors p´tain c'est génial ce machin
EDIT: La on a regardé Oblivion, c'était cool même si j'ai failli frappé ma télé 15 fois parce que j'en pouvais plus d'attendre les explications... Certains peuvent voire ça comme un énième SF, et je ne les contredirai pas mais pour ma part j'ai beaucoup aimé. La fin est émouvante et surtout, il y a énormément de rebondissements, même à la dernière scène donc voilà, un super moment!
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
revu LES GARDIENS DE LA GALAXIE, UN MONSTRE A PARIS, et LES 4 FANTASTIQUES au cinéma : mon impression : ils auraient dû faire une suite, et pas un remake !
. Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Avengers : Age of Ultron en anglais sous-titré anglais. Avec ma sister. Qui pigeait que dalle. Wandaaaaaaa et Pietroooooooooo :'( (et l'absence de Bucky aussi)