Alors, les trois que j'ai vus récemment:
Le labyrinthe 2: c'était pas mal, niveau action c'était cool, le scénar' tenait debout, j'ai bien aimé la réal -notamment la lumière et les couleurs, même si j'atais bien heureuse de revoir du vert en sortant de la salle. Par contre, une des amies avec qui j'ai été avait lu le livre et a été pas mal déçue niveau scénario (qui a 0% de rapport avec celui du bouquin. Elle a aussi flippé comme une malade et a qualifié le film de "film d'horreur" haha
Les nouvelles aventures d'Aladin:On était comme ça pendant deux heures, et j'ai dû physiquement empêcher un des potes de se lever pour se barrer. On souffre jusqu'au bout, c'est tout. Pas de fuite.
Seul sur Mars: C'était de la bombe ??? Je comprends même pas pourquoi ? Les trucs de survival c'est pas ma came, les voyages spatiaux non plus, le film a quasiment aucunes péripéties, et pour moi Ridley Scott c'est "Meh" mais pourtant j'ai adoré voir ce mec faire pousser ses patates pendant deux heures.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.