Taddielle, qui te dit que Sophie mettra le nom de Magister dans les 5 dernière pages ? Elle pourrait très bien le mettre au début ou au milieu et filer une histoire tout autour de cette nouvelle.
Bref, moi je l'ai beaucoup aimée ce tome 8 même si Robin m'a profondément déçu.. Et puis le coup de la démone, il aurait du s'en rendre compte un minimum... Je pensais pas qu'il réagirait comme ça pour le sort, c'était pas de la faute de Tara en plus, m'enfin... Archange m'attire, son caractère tout ça. J'aimerais bien en savoir plus sur lui et ça m'étonnerait pas que dans le tome 9 on le voit revenir lol ! Le moment ou Tara se retrouve à l'infirmerie m'a marquée, aller savoir pourquoi... Mais au moment ou elle va combattre l'anneau avec Cal m'as surpris. Je m'attendait pas à ce qu'elle y aille déjà (même si j'aurait du le savoir que Tara ne reste pas immobile très longtemps) et ensuite, son plan était très bien filer. Mais ce que j'ai un truc qui m'embete, vu qu'elle a appelée le roi de démon elle a perdu quelques année de vie. Elle ne peut pas les récupérer ces années perdu ?
Et la toute fin, whaouh ! Je me demandais qui pouvais être l'impératrice maléfique et j'avoue que je penchait plus sur Tara mais Lisbeth... pas trop. Et là SBAFF, plus d'Imperatrice Lisbeth. J'espère qu'elle reviendras dans la suite et qu'elle disparaitra pas parce que j'aime trop ce personnage.
Voila mon gros paté pour donné mon avis