Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Samain » 31 Oct 2010, 19:05

Les semchanachs sont des sortceliers qui refusent d'être assujettis aux lois Autremondiennes. Ils peuvent vivre sur Autremonde comme sur Terre, mais se dégagent de toutes lois ou autres. Il y en a énormément sur Terre, et en l’occurrence des Vampyrs dans le tome 8, qui viennent sous l'influence de l'anneau. Sinon ils ont un rôle assez mineur dans l'histoire, on en entend parler quelques fois dans les premiers tomes, Robin est enlevé par une semchanach dans le tome 5 et c'est tout jusqu'au tome 8 ^^
Samain
Modérateur

Messagepar Lady dKiou » 01 Nov 2010, 00:51

J'ai terminé le tome 8, il y a quelques semaines[2 ou 3 ] et je pense bien que c'est mon préféré!
Y a plein de passages marrants [plus que les autres tomes, non?] et pis.. il est tout simplement GÉNIAL!!
J'ai tout simplement adoré que Sylver soit avec Fafnir- son chaton rose démoniaque! xDDD- et pis, lorsqu'ils s'évanouissent.. [C'est aussi le fait que Sylver lâche un peu Tara U_U]
Par contre, j'ai peu apprécié /!\au début/!\ le moment ou Robin "refuse" Tara, lorsqu'elle annonce qu'elle avait été victime d'un sort ultra-puissant.. [bon d'accord une goutte ou deux.] Mais je l'ai vite compris, le pauvre.. y a aussi de quoi douter! et psi vive leur réconciliation!.. [Et je l'aime bien toujours autant, na!]
Et j'aime pas du tout Archange qui ne m'inspire guère confiance U_U
Et pis, aussi, Vive le Tabin et pas le Tarchange ou le Tarver!
Lady dKiou

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 11:25

Hum, moi je ne l'ai pas trouvé aussi poilant que le 1 ^^
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Lady dKiou » 01 Nov 2010, 13:10

Boh.. chacun ses gouts et ses couleurs ^_^
Dites.. si le chaton est rose.. Fafnir devait être contente des le début, nan?
Lady dKiou

Messagepar sarrali » 01 Nov 2010, 13:15

Taddielle, qui te dit que Sophie mettra le nom de Magister dans les 5 dernière pages ? Elle pourrait très bien le mettre au début ou au milieu et filer une histoire tout autour de cette nouvelle. ;)
Bref, moi je l'ai beaucoup aimée ce tome 8 même si Robin m'a profondément déçu.. Et puis le coup de la démone, il aurait du s'en rendre compte un minimum... Je pensais pas qu'il réagirait comme ça pour le sort, c'était pas de la faute de Tara en plus, m'enfin... Archange m'attire, son caractère tout ça. J'aimerais bien en savoir plus sur lui et ça m'étonnerait pas que dans le tome 9 on le voit revenir lol ! Le moment ou Tara se retrouve à l'infirmerie m'a marquée, aller savoir pourquoi... Mais au moment ou elle va combattre l'anneau avec Cal m'as surpris. Je m'attendait pas à ce qu'elle y aille déjà (même si j'aurait du le savoir que Tara ne reste pas immobile très longtemps) et ensuite, son plan était très bien filer. Mais ce que j'ai un truc qui m'embete, vu qu'elle a appelée le roi de démon elle a perdu quelques année de vie. Elle ne peut pas les récupérer ces années perdu ?
Et la toute fin, whaouh ! Je me demandais qui pouvais être l'impératrice maléfique et j'avoue que je penchait plus sur Tara mais Lisbeth... pas trop. Et là SBAFF, plus d'Imperatrice Lisbeth. J'espère qu'elle reviendras dans la suite et qu'elle disparaitra pas parce que j'aime trop ce personnage.
Voila mon gros paté pour donné mon avis ;)
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Noechevinarishu » 01 Nov 2010, 13:58

Elle ne les as pas perdu ses années de vie dans la mesure où Archange qui l'aime bien lui demande pour "payer" son appel de faire en sorte que des relations diplomatiques s'installe entre les humains et les démons.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 14:04

Cet Archange me surprendra toujours, il est tellement difficile à cerner... (je n'arrive pas à le voir "gentil" ^^). Cela dit, moi aussi Robin m'a profondément déçu. Surtout qu'il est tout à fait conscient de toujours aimer Tara ! Elle n'y est pour rien, elle !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Taddielle » 01 Nov 2010, 14:07

J'ai dit que je saurais qui était Magister avant d'avoir lu le tome parce que j'aurais lu tout les topics marqués "Spoiler" ^^'

D'accord avec toi Nymphetameen, il est encore plus descendu dans mon estime ! Déjà que je l'aimait pas beaucoup... Moi je veux qu'il passe à l'action avec Tara :twisted:
Taddielle

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 14:12

:lol: je ne sais pas si Sophie pourra parler de ce sujet tout de suite, faut pas oublier qu'il y a des lecteurs qui ont moins de 10 ans ^^ Mais je suis d'accord, moi aussi je trouve qu'elle est prête. Même si c'est un peu mal barré avec Robin étant donné qu'elle lui en veut un peu...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Noechevinarishu » 01 Nov 2010, 14:21

Sophie y arrivera bien va ! Quand on voit toutes les blagues "douteuses", toutes les allusions à d'autres sujets pas pour les petits, ça devrait pas lui poser de problème de parler de Tara et Robin qui autrechose. Et à mon avis d'ailleurs, je pense que c'est pas gagné.
Noechevinarishu
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique