Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Dreamecho » 26 Oct 2010, 19:25

Le temps gris est une notion qui apparais dans le tome 3.
Dreamecho

Messagepar Reunawique » 26 Oct 2010, 19:32

Honte à moi.
Je n'ai pas révisé mes classiques.
Reunawique

Messagepar musicale-girl » 26 Oct 2010, 21:25

le temps gris est l'endroit où tara fait revenir tout les mages d'Omois après un sort raté!
musicale-girl

Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

Messagepar Taddielle » 28 Oct 2010, 11:25

Tome 3 ? Où elle rencontre Demiderus ? Je me souvenais plus qu'elle voulait envoyer Mag' là bas. C'est à quel chapitre ?
Taddielle

Messagepar Noechevinarishu » 28 Oct 2010, 12:02

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Miss catastrophe » 28 Oct 2010, 17:39

En gros si la fin se finit ainsi c'est un bon truc pour faire un rebondissement, au cas où Sophie voudrait juste recommencer la série, plusieurs millier d'années avec les descendants de Tara ! ^^
Parce que comme elle le dit dans le tome 8 : il suffit qu'on mette un gros bouton avec marqué"pas toucher sous peine de mort subite" pour qu'un humain appuis sur le-dit bouton en question pour voir ce qu'il se passerait !
Étant donné la concentration de psychopathe dans TD ça serait donc pas très prudent de la part de Tara, et si dans le tome 12 elle renvoie Mag en temps gris je vous parie que la dernière phrase si énigmatique serait un truc comme : Et Tara ouvrit la porte de la suite, elle se retrouva devant un masque rouge, en colère ?
Miss catastrophe

Messagepar Reunawique » 28 Oct 2010, 18:02

(A la limite, peut-être, mais en un peu plus subtile alors. Parce que là, c'est des lettres de menaces qu'elle recevrait si elle achevait sa série sur un suspens pareil.)

Je ne suis pas trop pour les séries infinies. Il faut bien que tout se termine à un moment ou à un autre. Mais je sens que justement, cette histoire de Mag' et de Temps Gris, ça risque de devenir fichtrement intéressant dans les tomes à venir.
Modifié en dernier par Reunawique le 29 Oct 2010, 19:51, modifié 1 fois.
Reunawique

Messagepar Libellule » 29 Oct 2010, 17:39

Déjà, pour envoyer Mag' dans le Temps Gris, faudrait l'attraper. Oh, cette fois ce serait Magister qui se ferait enlevé par Tara, et pas le contraire... Pauvre Demiderus, ils vont bien s'amuser tout les deux, encapsulés dans le Temps Gris pour l'eternité !
Libellule

Messagepar Reunawique » 29 Oct 2010, 20:22

En même temps, Magister n'aurait pas vraiment de raisons pour se suicider lui-même.
Par contre, l'histoire du corps de Selena n'a pas été résolue, et ça, je pense que ça va nous retomber dessus très bientôt.

Si Tara doit envoyer Mag' au diable, il est plus probable qu'elle attendra d'être elle-même confronté au Sangrave (pour un énième sauvetage du monde in extremis) plutôt que de le traquer sans relâche. Parce qu'elle est Impératrice, parce qu'elle a un peu mieux à faire. Et parce que maintenant elle peut déléguer son boulot à d'autre.

Même si je doute qu'elle reste impératrice très longtemps.
Reunawique

Messagepar musicale-girl » 29 Oct 2010, 21:41

musicale-girl

Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique