Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 14:27

Oui c'est vrai qu'elle mets bien la situation en route, petit à petit on sent que ça arrive ^^
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Lily Perry » 02 Nov 2010, 12:11

La dernière phrase trop inutile j'adore XD "Oh ! fit-elle." Mais sinon, ce qu'à dit Libeth juste avant ça j'adoooore ! Bon choix !
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Lily Perry

Localisation: Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...

Messagepar Milie » 03 Nov 2010, 14:08

De tous les tomes, le 8 est bien mon préféré!
Je les adore tous, mais celui-ci tout particulièrement pour plusieurs raisons :
- Déjà, Sophie révèle beaucoup de choses sur le caractère de Cal (*.*, fallait s'y attendre de la part d'une cal-addict), en plus il retrouve tout son humour et j'avoue que je n'ai pas arrêté de rire tout le long du livre!
- Pour rester dans l'humour : j'ai trop ris aussi avec le passage du chaton rose démoniaque!!!!
- L'état de Tara à la fin du 8 montre que personne, même le héro, n'est intouchable.
- Ben moi je suis une presque anti-robin, alors j'étais très contente qu'ils ne soient pas ensembles dans presque tout le tome, j'y ai même cru pour Cal/ Tara (hihi, dommage) :lol:
- Il y a beaucoup, beaucoup de choses innatendues, Sophie m'a beaucoup surprise! (une année entière qui s'est déroulée, Tara qui devient maléfique à un moment, et puis c'est CAAAAAl qui les sauvent *.*)

Enfin bref, j'adoooore ce tome =)
Image

Milie

Messagepar Matt » 03 Nov 2010, 22:41

J'ai trouvé celui ci génial, beaucoup plus que les autres en fait. Je penses pouvoir dire que c'est l'un de me préférés. Les personnages évolues petit à petit et devienne plus mature. Bien que l'histoire manque un peu d'action dans certain passage, c'est pas trop mou donc ca va. Je m'attendais pas à la mort de Selena, sa m'a quand même touché, et comme vous dites, la paralysie de Tara montre qu'elle n'est pas si "parfaite" que ça. Robin est toujours aussi chiant et déjà que je ne l'aimais pas beaucoup, il est arrivé à -99999999999 dans mon estime...Cal et Fafnir m'on beaucoup fait rire, surtout avec le chat démoniaque et les baiser chez les nains :lol:
J'ai juste trouvé la fin un peu rapide, j'aurai voulu une explication entre Lisbeth et Tara et j'espère qu'elles auront l'occasion dans avoir une dans le prochain tome, et le suspense était une nouvelle fois au rendez vous.
Matt

Messagepar Noechevinarishu » 03 Nov 2010, 23:20

je crois que le prochain tome comporte l'explication Lisbeth/Tara !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Nymphetameen » 04 Nov 2010, 10:19

Je l'espère aussi, car j'ai également trouvé ça vite expédié !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Tsuki » 04 Nov 2010, 14:12

Je crois que c'est mon préféré le tome 8.
J'ai beaucoup ris, plus que jamais je crois ! Déjà le passage du chaton, puis aussi la fois où Robin rejoint Tara dans la chambre alors que ce n'est pas Tara (crise d'hystérie dans le lit, je sentais le coup foireux xD), et puis bien d'autre. Par contre, moi qui aimait beaucoup Robin, il s'est cassé la figure dans mon estime sur ce livre >_< Non mais haut ! En faite je crois que ce livre m'a fait le coup de l'ascenseur émotionnel (super heureuse, super déçu)
Puis j'ai l'impression qu'on en apprends un peu plus sur l'univers de Tara (notamment dans les limbes), puis aussi j'ai l'impression que les personnages deviennent plus adultes et ça j'apprécie !
Par contre, une chose qui me laisse un peu perplexe : je trouve qu'ils passent trop de temps dans les limbes, et je m'attendais un réel combat contre l'impératrice, tout le long du livre. Ça m'a un peu surprise, mais vu les rebondissements, ça m'a vite fait oublier !
Par contre, la fin n'aurait pas pu être plus cruel en terme de suspense ! Argh.
Tsuki

Messagepar Clem » 11 Nov 2010, 10:51

Je viens d'avoir une hypothèse (sûrement fausse) quant à l'explication, de pourquoi Cal s'est transformé en squelette :

Peut-être cela a-t-il un rapport avec le fait que Cal soit déjà mort une fois ? (cf. tome 2)
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Calling_002 » 11 Nov 2010, 14:57

Je viens tout juste de le finir et je l'ai vraiment trouver magnifique ce tome 8 ;)

- Fafnir et Sylver qui s'embrasse et qui s'évanouissent et qui se re-embrasse et qui se re-évanouissent :lol: et puis Robin qui laisse Sylver tomber :lol:
- Le chaton rose de Fanir :lol:
- Par contre j'ai vraiment été surpris que le combat Reine Noire/Impératrice Maléfique est duré si peu de temps
- La paralysie de tara montre que les Héros ne sont pas invincibles ;)
- J'ai bien aimé que Moineau et Fabrice se rapprochent ainsi que la formation du couple Sylver/Fafnir
- Avec ce Tome 8 ,Sylver remonte dans mon estime et je l'apprécie de plus en plus

- En gros je l'ai beaucoup apprécier et j'ai par arreter de rire tout au long du livre ;)

Voila mon magnifique pavé ;)

Calling_002
Calling_002

Messagepar Lys » 12 Nov 2010, 17:01

-J'ai adoré Le chat rose de Fafnir :lol:
-La relation Fafnir/Sylver (qui s'embrassent-s'évanouissent-s'embrassent-s'évanouissent et qui sont interdits de baiser :lol: )
-Mais J'aurais bien aimé que Tara et Archange se rapprochent plus pour faire enrager Robin :P
-Sinon j'attendais le combat de Tara et de L'impératrice Maléfique un peu plus long mais bon
-Cal toujours aussi drôle :D
-Mais pourquoi Cal s'est-il transformé en Squelette ça je n'en ai aucune Idée!
Lys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique