Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture du tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Leyna » 21 Aoû 2010, 19:28

Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Anaiis22 » 21 Aoû 2010, 19:38

Moi aussi, j'aimais beaucoup voir les paysages, sur le premier le palais, le deuxième le roi des démons et moineau en bête, le troisième le sceptre, le quatrième les pierres et le dragon, le cinquième l'endroit où ils sont avec Robin dans un certain état..
Maintenant il y a deux ou trois personnages et c'est tout... C'est vraiment dommage.
Anaiis22
 
Messages: 42
Enregistré le: 30 Juin 2010, 22:59
Localisation: Belgique

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Leyna » 21 Aoû 2010, 19:42

Oui, je préférais les anciennes couvertures, plus remplies ( et plus belles, je trouve).
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: La couverture du tome 8

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 23 Aoû 2010, 18:33

C'est sur que AutreMonde est décris comme immense et grouillant de plein de choses plus bizarres et étranges les unes que les autres ! ^^
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Lo-rore » 23 Aoû 2010, 20:24

C'est vrai que j'aurais préfér plus de couleur ! ça donne au livre une envie de le lire !


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Marie-Lys » 25 Aoû 2010, 11:04

J'aime bien les personnages (sauf Galant peut-être), Mais je suis d'accore le fond blanc ça fait trop vide --'
Taraddict un jour taraddict toujours !
HACA
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie-Lys
 
Messages: 33
Enregistré le: 18 Avr 2010, 15:34
Localisation: Dans un trou pommé de Normandie

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Miss catastrophe » 25 Aoû 2010, 17:31

Je préférais largement les couvertures de cher Flammarion, plus complexes, plus beau. Je trouvais l'univer de Tara vraiment bien retranscrit avec des éléments d'autre monde bien intégrés.
Les personnages avaient des illustrations comme je les immaginaient (surtout dans le tome 5), après évidemment tout le monde ne les immaginaient pas comme moi. Mais bon tout été bien mieux respecter à mon sens.
Les illustrations des nouveaux Tara sont bien moins attirantes l'univer d'autre monde n'est pas bien retranscrit et les expressions des personnages pas très exprésives.
Mais cette couverture du tome 8, je dois bien l'avouer est mieux que les deux autres, plus recherché et plus subtil.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Cyra-Zoriel » 25 Aoû 2010, 22:00

Il est vrai que ma couverture préférée reste indéniablement celle du tome 3, car pour moi elle est vraiment dans l'univers de Tara Duncan. Je trouve ces couvertures avec un fond blanc trop vides, trop fades, sans émotions, même si les dessins sont jolis.
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Hana K. » 01 Sep 2010, 18:03

Quand je vois Tara en armure je pense au Chevaliers du Zodiaque et c'est vrai que le fond blanc fait un grand vide mais c'est plutôt ce que contient le bouquin qui m'intéresse ^^
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Samain » 01 Sep 2010, 20:06

Hahahaah c'est tellement vrai ! Tara en chevalier du Zodiaque ! xD Normalement les femmes portent un masque pourtant :P

Pour revenir sur le sujet, pour une fois j'en suis assez content :) je la trouve assez jolie ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron