Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Aude » 21 Juil 2010, 09:50

rooooooo...106 pages et pas seul mot de moi!Pfff!Vous inquiétez pas,(enfin,dans un sens ,si!)je vais me ratrapper!
Bon,on récapépète:Tara est possédée par l'Anneau(va savoir ce qui va se passer),et on ne sait pas si il va la faire rentrer sur terre ou pas,pour la peine de Tara(équipe Alpha)
fabrice: est a moitié (petite,la moitié)pardonné.On ne sais pas si il veut continuer sa quète de puissance.
Moineau: encore de mauvaise humeur après ce que Fabrice lui a faitsubir.
Robin:Encore à coté de la plaque après ses mois d'abscences?Toujours raide dingue de Tara,il devrait rester à ses cotés pour l'aider(sauf si c'est elle l'I.M.,non?)
Magister:encoreune fois,il veut se venger.Il est bien vivant,dans son nouveau corps,toujours aussi méchant et démoniaque(tiens,les démons,ca faisait longtemps qu'on en avait plus entendu parler!)
Sylver:bouleversé par la découverte de ses origines(super-papaaaa!),il rejoint Mag'(je me permet de rajouter qu'il es toujours aussi débile!(je veux dire,sylver)
v'ala:no comment(peut-ètre qu'on en saura plus sur sa situation familiale,sa mère,etc)
Les vampires:bon ,Selenba continue a slurper les gens qui passent,Safir et satila vivent heureux ensemble ,lalali,lalila.Kila est toujours aussidéjanté
Bref.
Tout ca pour dire que de nombreux mystère restent,que beaucoup de personages ont encore beaucoup de secrets a livrer,et que j'ai beaucoup d'idées,donc je ne les exposeraient pas toutes.
Sur ce,solut bisame
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Dr. Cable » 27 Juil 2010, 17:54

J'ai Enfin une information sure sur le tome 8, que je viens de découvrir sur Amazon (toutes mes excuses si quelqu'un l'avait déja découverte et mise sur le forum, je n'ai pas eu le courazge de lire les 106 pages).

Bref, voici le résumé de l'éditeur selon Amazon, que j'ai découvert a la page suivante: http://www.amazon.fr/Tara-Duncan-8-Soph ... 270&sr=8-1

Le voici:



Bannie sur Terre pour avoir failli détruire AutreMonde, Tara est coupée de toute sa vie passée… jusqu'au jour où surgit dans la bibliothèque de sa grand-mère un de ses plus proches amis, blessé. La jeune fille va découvrir avec terreur que quelqu'un profite de sa totale impuissance pour s'en prendre à ses proches. Folle d'angoisse et de rage, elle entre illégalement et en grand secret sur le territoire magique.




Ce résumé me laisse penser que l'impératrice maléfique n'est pas Tara, mais ce fameux "quelqu'un" ,qui aurait pris le pouvoir sur Autremonde.
En tout cas, ce résumé me met l'eau à la bouche. Je sens que ce tome va etre passionnant
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Mécelane » 27 Juil 2010, 21:43

C'est bizarre ton truc Elundari je croyais que justement l'anneau ne se laisserait pas emmener sur terre et prenait le contrôle de Tara pour ne pas y aller mais bon peut-être que quelqu'un a mis un truc pendant que je ne regardais pas.
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Deltane » 27 Juil 2010, 21:57

Effectivement le résumé donne l'eau à la bouche. ^^

Je me demande qui est l'ami blessé, ça pourrait être Cal, ou Moineaux ou Fabrice. Bizzarement je n'ai pas l'impression que ce soit Robin
Avatar de l’utilisateur
Deltane
 
Messages: 84
Enregistré le: 12 Juin 2010, 17:16
Localisation: là où tu ne peux me suivre

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Mécelane » 27 Juil 2010, 22:01

En effet elle détruirait les gens et tout le reste sur son passage et y'aurait pas d'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Amelie » 28 Juil 2010, 09:04

je pense que c'est Moineau, bizarrement quand j'ai lu le résumé c'est à elle que j'ai pensé.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Dr. Cable » 28 Juil 2010, 09:36

Je pense moi aussi que c'est Moineau, ou bien Fabrice, Robin étant exclu parceque ce serait un remake du tome 5.
Mécélane-> Je crois que dans la lecture des trois premiers chapitres il avait été dit que Tara n'était pas entièrement controlé par l'anneau.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 28 Juil 2010, 20:03

Non, Tara n'est pas contrôlée et n'a pas été contrôlée par l'anneau jusqu'à présent. Pour l'instant le maximum que l'anneau ait fait c'est augmenter la magie de Tara ou la modifier (pour éviter de sauver Robin par exemple). Sur Terre il semble que l'anneau continue à modifier sa magie à son avantage (par exemple pour regrouper quelques Vampyrs de côté d'après ce que nous disent les premiers chapitres... :D)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Mécelane » 29 Juil 2010, 12:11

J'ai pas eu les premiers chapitres :cry: l'année dernière j'avais trouvé un truc à la fnac mais là non. Qu'est-ce qu'ils disent?
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 29 Juil 2010, 15:37

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron