rooooooo...106 pages et pas seul mot de moi!Pfff!Vous inquiétez pas,(enfin,dans un sens ,si!)je vais me ratrapper!
Bon,on récapépète:Tara est possédée par l'Anneau(va savoir ce qui va se passer),et on ne sait pas si il va la faire rentrer sur terre ou pas,pour la peine de Tara(équipe Alpha)
fabrice: est a moitié (petite,la moitié)pardonné.On ne sais pas si il veut continuer sa quète de puissance.
Moineau: encore de mauvaise humeur après ce que Fabrice lui a faitsubir.
Robin:Encore à coté de la plaque après ses mois d'abscences?Toujours raide dingue de Tara,il devrait rester à ses cotés pour l'aider(sauf si c'est elle l'I.M.,non?)
Magister:encoreune fois,il veut se venger.Il est bien vivant,dans son nouveau corps,toujours aussi méchant et démoniaque(tiens,les démons,ca faisait longtemps qu'on en avait plus entendu parler!)
Sylver:bouleversé par la découverte de ses origines(super-papaaaa!),il rejoint Mag'(je me permet de rajouter qu'il es toujours aussi débile!(je veux dire,sylver)
v'ala:no comment(peut-ètre qu'on en saura plus sur sa situation familiale,sa mère,etc)
Les vampires:bon ,Selenba continue a slurper les gens qui passent,Safir et satila vivent heureux ensemble ,lalali,lalila.Kila est toujours aussidéjanté
Bref.
Tout ca pour dire que de nombreux mystère restent,que beaucoup de personages ont encore beaucoup de secrets a livrer,et que j'ai beaucoup d'idées,donc je ne les exposeraient pas toutes.
Sur ce,solut bisame